Un samedi plutôt mouvementé

7 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est samedi, je me réveille après avoir dormi comme un bébé. Il fait extrêmement chaud, donc je décide de rester en pyjama, un short court et une camisole.
Je passe par la chambre de maman et cogne à sa porte. Elle me répond avec un petit grognement endormi.
Moi : Maman, tu as pas mit l'air climatisé ou quoi?
Maman : Va la mettre et laisse moi dormir.
Je soupir à sa réponse. Ça ne me tente vraiment pas de déscendre pour allumer l'air climatisé. Je me rend dans la chambre de Nathan puisque je suis sur qu'il voudra bien descendre à ma place. Il est dos à moi et dors sur son lit avec sa couverture sur la tête. Depuis quand dort-il jusqu'à dix heure celui-là ? Je saute sur le lit et fige lorsque je m'apperçoie que ce n'est en fait pas lui. Il grogne et en tournant la tête  me regarde bizzarement. Je suis par dessus le magnifique corps de Jack Ramse. Mes joues s'enflamment et deviennent rouge comme une tomate.
Jack : Hum...
Je sors de ma trance et me précipite hors du lit.
Moi : Oh, hum désolé je pensais que tu étais mon frère.
Il fixe mes yeux, puis passe un regard sur le haut de mon corps jusqu'au bas. C'est à ce moment que je me rend compte qu'il a une vue plongeante sur mon décolté. Je le couvre avec mes bras et vois apparaître un petit sourire en coin sur son visage. Mais que fait-il dans la chambre à Nathan... En fait, QUE FAIT-IL DANS MA MAISON ?? Je sors et marche bruyamant jusqu'à la chambre de maman. J'ai besoin d'explication. J'ouvre la porte de sa chambre et la ferme avec fraccas.
Moi : MAMAN?
Maman : Pourquoi tout ce bruit je t'es dit que tu pouvais allé l'ouvrir tout seul l'air climatisé.
Moi : C'est pas ça ! Il y a un gars dans la chambre de Nathan, quesqu'il fait là??
Maman : Je t'ai dit il y a deux jours qu'on allait ébergé un autre enfant. Il est maintenant là et dort dans la chambre de Nathan comme on avait prévu il y a trois semaines, tu te rappelle ?
Je me sens soudainement stupide. C'est moi qui avait donné l'idée que si on avait un nouvelle enfant à garder, il dormirait dans la chambre à Nathan. J'avais complètement oublié. Mais...Jack n'est pas un enfant il est dans la même année que moi. Je secoue ma tête pour replasser mes idées et sort de sa chambre. Je prend une bonne douche pour bien me réveiller et après m'être habillé, je descend vers la cuisine puisque mon ventre grogne et me supplie de lui donné à manger. Sur la chaise de la cuisine, Jack est assis et me regarde.
Jack : Tu as quelque chose à manger?
Je me rappelle de hier lorsqu'il avait fait tombé mes cahiers sur le sol en riant. Ma haine de hier reviens et je lui répond durement.
Moi : Ouais, tu peux prendre des céréales.
Je sors de la cuisine n'ayant pas envi de mangé avec ce con là. J'ouvre la télé du salon, et me laisse tomber sur le divan avec un long soupir. Il a beau être grand, sexy et attirant, il reste un con qui m'énerve. Je sors mon cellulaire de ma poche pour texter Maria.
<< CODE ROUGE
Devine quoi, Jack Ramse, celui qui a renversé mes cahiers, il est chez moi ! Fuck comment je vais faire ? Code rouge code rouge répond vite ! >>
Send.
J'entend quelques pas qui s'approche de moi et me retourne pour remaquer que Jack se tient derrière moi. Mon cell vibre et il porte ses yeux dessus. L'écran s'allume et il y est écrit :
Maria : Noooonnn, le sale con !!! Quesqu'il fait chez toi ??
À cette remarque, il lève un de ses sourcis et me regarde.
Jack : Je vois que j'ai déjà un prénom.
Je ferme rapidement l'écran de mon cellulaire et me retourne vers la télé ignorant sa remarque. Il s'assit sur le même divan que moi et regarde mon émission.
Jack : Hum..
Moi : Quoi.
Jack : Salut je m'appelle Jack.
Moi : Alice.
Jack : Oooh alice...
Il murumure mon nom avec sa voix vraiment sexy ce qui me donne des frissons. Je serais grandement surprise que ce gars sache qui je suis. Il ne doit même pas savoir le nom de la moitié de sa classe. Tout ce qui l'importe c'est les " populaire ".
PDV JACK ( quelques heures avant )
Quelque chose me sort de mon sommeil. Un poid est par dessus moi. Intrigué je me retourne et je vois une fille au yeux vert qui me fixe. Ses longs cheveux brun retombe dans son dos et elle me regarde avec surprise. Elle se lève rapidement pour sortir de mon lit.
Elle : Oh, hum désolé je pensais que tu étais mon frère.
Ah, ça dois être la chambre à son frère. J'observe son petit visage, puis descend plus bas en voyant sa grosse poitrine. Elle est très belle et elle à un corps sexy. Je la vois caché ses seins et cela me fait sourire. C'est une petite gênée. Elle sort de ma chambre sans un mot. Quelques minutes plus tard, je décide de me levé puisque mon ventre grogne. Je descend vers la cuisine et m'assit sur une chaise, encore endormis. Elle descend les marches et arrive dans la cuisine.
Moi : Tu as quelque chose à manger?
Elle : Ouais, tu peux prendre des céréales.
Hmm...j'aurais pu trouver cela tout seul. Je voulais savoir s'il y a autre chose à manger. Bref, elle s'en va et j'en profite pour me lever et fouiller un peu la cuisine. Je trouve du pain et du nutella. Après en avoir mangé une délicieuse tranche, je me dirrige vers le salon. Elle regarde l'émission << beignes en folie >> et je m'assois près d'elle pour l'écouter aussi. J'adore cette émission. Je l'écoutait souvent chez moi avant que mon père aille en prison pour avoir battu ma mère qui elle est alcoolique. Je voudrais bien savoir son nom. Je brise le silence entre nous deux.
Moi : Hum....
Elle : Quoi.
Moi : Salut, je m'appelle Jack.
Elle : Alice.
Moi : Ooh alice...
Ce nom me dit quelque chose. Peut-être qu'elle va à mon école ? J'essaye de me rappeller et finalement ça me revient.
FLASH BACK DE JACK À L'ÉCOLE
Après mon cour long et ennuyant, je me rend vers mes meilleurs pote Mike et Raffaël. Mike : Jack !! Comment sa va mon pote ?
Moi : Bien, toi ?
Mike : Ouais sa va.
Raffaël : On a un défi pour toi, mec
Moi : Hm ?
Raffaël : Tu dois allé pousser la fille là-bas avec ses cahier dans les mains.
Moi : Pourquoi j'frais ça mec ?
Mike : Aller ! Ça va etre drôle.
Je me rend, avec mes potes, vers la fille et son amie. Elle ne s'y attend pas, c'est vrai que ça pourrait être drôle. Je fais violament tombé ses cahier par terre et son amie murmure un nom que j'ai très bien entendu...Alice.
FIN DU FLASH BACK
Elle me regarde confuse.
Moi : Je suis désolé pour hier...
Alice : Mouai c'est ça.
Je comprend maintenant pourquoi elle était bête avec moi. Sérieusement je m'en fou je la connais même pas. Elle a beau être belle, je peux avoir n'importe qu'elle fille plus belle qu'elle.
PDV ALICE
Il pense que s'excusé va faire en sorte que je saute dans ses bras comme toute les filles, non mais sérieux. Je m'en fou, je le connais même pas. Il est peut-être sexy, mais j'ai pas besoin de ce mec dans ma vie. Je me lève du divan et par me préparrer des oeufs. Après avoir mangé, je me dirrige vers la chambre à ma mère. Je découvre un petit bou de chou en train de jouer avec des voitures sur le sol. En me voyant, il sourit jusqu'aux oreilles.
Nathan : Bonjour Lilice.
Moi : Salut Nathan, tu as dormis avec maman?
Nathan : Oui. Elle ronfle beaucoup.
Je part à rire en l'entendant dire cela. Je ne voulais jamais dormir avec maman quand j'étais petite puisque justement, elle faisait beaucoup trop de bruit. Je lui donne un calin et lui dit :
Moi : Tu pourras dormir avec moi ce soir si tu veux.
Il hoche la tête et descend en bas. Je le suit et arrivé dans le salon, j'entend Jack parler avec Nathan.
Jack : Salut bonhomme.
Nathan : Saluut, tu veux jouer aux auto ?
Jack : Volontier.
Ensemble ils montent dans la chambre à Nathan et moi je soupir en voyant Jack me faire un clin d'oeil. Le reste de la journée se passe tranquille, j'ai fait mes devoirs et je n'ai pas adressé la parole à Jack. Après souper, je prend ma douche et en entrant dans ma chambre, je remarqu'il fait froid, un peu trop froid. Les lumières sont fermées, donc je me dirrige vers celle-ci pour les ouvrir lorsque je sens une main sur ma bouche. Je me débat comme une folle et la personne derrière moi m'attache les mains avec une corde. Je me retourne et apperçoit un homme plus grand que moi. Il me pousse et me laisse tombé sur mon lit...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour les fautes et j'espère que vous appréciez votre lecture !
Xox

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DistinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant