la montée du patron

416 30 12
                                    

La nuit qui suivis son message à sûrement été la plus dure de ma vie! Sans le nier j'ai peur être dormis un total d'une heure.Que voulait-il dire par: je ne contrôle plus mes personnalités? J'avoue y avoir penser très longtemps. Bref vers à peu près 8h le lendemain matin je reçu un message de Mathieu me disant qu'il voulais me voir. J'avoue n'avoir aucune idée de ce qui m'attend, même que sa m'effraie un peu. Donc, j'enfilas mon manteau et me dirigea vers l'appartement de Mathieu. Arrivé chez lui je fut surpris par la porte entrouverte, j'entendis même des cris de fille...

- Euh... Mais dans quoi je me suis embarqué?!

Je m'avance vers la porte et la pousse doucement. Je rentre à l'intérieur de l'appartement et je fus surpris de le trouver désert. Je m'avance dans l'appartement et trouve l'ordinateur de Mathieu ouvert sur une page porno avec une vidéo en pause.

- Merde mais qu'est-ce qu'il fou?

- Comme tout le monde gamin!

Je me retourne et me retrouve face à face avec le patron qui pose le canon de son arme sur mon front.

- Maintenant ne bouge plus!

- Wow! Mathieu, calme toi!

- Mathieu n'existe plus gamin.

Il s'approcha pas de moi, ce qui me rappela cette première fois qu'il m'avais pris par surprise.

- Ho non pas encore!

Je lui donnas un coup dans le ventre et m'enfuis dans l'appartement.

- Il faut que je trouve une pièce ou me cacher!

J'essaie une porte qui était fermé

- Papa arrête!!

- Euh je ne suis pas ton père... Je suis Hugo!

La porte souris dans un fracas et je sentis des mains m'attraper et me tirer jusqu'à l'intérieur de la chambre.

- Salut Hugo! Sa vas?

- Euh... Ouais... On vas dire... Qu'est-ce qui se passe avec ton père?

- je ne sais pas... On dirais que le patron s'en est comme... Emparé!

- Ouf ok je comprend... Antoine avait raison!

- De quoi tu parle?

- Euh non rien laisse! Bref je vais retourner le voir, je dois arrêter sa!

- D'accord... Mais fais attention!

Je reçu un baiser sur la joue, je me retourna et vis océane sourire et rougire

- merci!

Je me dirigea vers la porte de la chambre, l'ouvris et sortis dans le couloir.

- Alors ma salope on en redemande?

Je me retourna et vis le patron au bout du couloir

- qu'est ce que tu veut mathi... Patron?

- Je veut une partenaire!

Et merde! Fallait vraiment qu'il veule sa?

- Daccord, et si je t'en trouve une tu nous laisse tranquille moi et océane?

- Hummmm, Daccord! Mais je veut la meilleure à l'acte!

Et putain!

- Daccord attend un instant!

Je vais dans le salon, il me faut une solution, il me faut la meilleure solution!

Nous somme le même (fanfiction slg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant