La mort du lapin vert, oui oui, vert!! -Catherine-

52 2 0
                                    


-Un mois plus tard-

-Ah merde on a deux cours d'affilé en informatique avec le pire prof du monde!!!

- Pas Aomar? (Ça se prononce A-homard... Bon j'ai faim maintenant...)

- Oui, me lamentai-je.

Je pris mes choses dans mon casier, puis Carolane et moi montâmes les marches en direction du cours et prîmes le virage à gauche.

Enfin arrivée devant la classe, je mis mes choses à côté de moi et m'assis par terre dos à un casier pour attendre le professeur. Carolane s'assit à côté de moi et commencions à patienter.

- Il a du retard, fit remarquer Carolane.

- Ouais.

- On s'emmerde.

- Je suis au courant, répondais-je.

Je me redressa et me poussa sur le casier pour mieux me positionner, mais j'entendis un couik... Je re-bougeais pour comprendre et ça fit un autre couik... C'était la case, je me tourna leeeeeennttteeemmeeennnnt vers Carolane et remarqua qu'elle me fixait déjà. 

Je lui fit un sourire pervers et commença à faire plein de couik couik, elle ouvra grand les yeux et je commença à faire de faux bruits de jouissance. Tout à coup elle me sauta dessus et s'acharna à me pousser de la case:

- Arrête c'est agressant pour les oreilles! Me dit elle tout en me poussant.

- Ahahah, t'aime ça Caroe? Oh oui je sais que t'aime ça petite perverse!!!

- ARRÊTE!!!

Carolane fini par me déloger puisque elle est plus forte que moi, je la regarda et la poussa en tentant de reprendre ma place. J'échoua lamentablement... Elle me sourit, MAIS VOUS SAVEZ UN DE CES SOURIRES AHAHA JE T'AI EU BITCH!!!! Je plissa les yeux, me retourna et parti en marchant tout en laissant laissant mes choses à terre.

- Mais tu penses allez où? Me charria-t-elle.

Je continue encore quelques pas et lui fait face, elle est toujours aussi souriante et moi j'ai toujours les yeux plissé avec un air hyper concentré. Elle pencha la tête de côté, elle avait l'air de se demander ce que je faisais. Je mit un pied vers l'arrière et pencha légèrement mon corps par en avant. 

Carolane leva un sourcil, puis, ouvra grand les yeux: elle avait compris ce que je voulais faire... Mais malheureusement il était trop tard, je commenca à courir et cria :

- BANZAIIIIII!!!!!!!!

- HAAAAAAA!!!!!!!

*COUIIIKK BOOOOM*

...

----------------------Saut dans le temps----------------------------

--->Midi<---

Carolane tâtait ses petits pois avec sa fourchette tout en me regardant avec son regard tueur.

-Quescécé-qui a? dis-je.

- Ça fait encore mal putain, me dit-elle tout en se massant le bras.

- Bah quoi? T'avais ne qu'à pas te mettre dans mon chemin, lui lançais-je avec un regard malicieux.

Elle me fixa l'air de dire : tes sérieuse la? Puis elle baissa le regard vers son assiette, elle joua avec ses frites puis piqua dans un de ses pois. Elle releva sa fourchette et loucha sur mon front, quand tout à coup, je reçu un pois dans le vissage...

- QUOOOOOOOIIIIII??????????? MAIS QU'EST TU FOU ESPÈCE DE TRIPLE IMBÉCILE???

- MOUHAHAHA, VENGEANCE!!!!!!

Deux filles weirdsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant