C'est un rêve ça ? -Carolane-

31 1 0
                                    


-CATHERINE ! CATHERINE ! Criais-je en courant jusqu'à elle.

-Quoi? Qu'est-ce qui a ?

-J'ai fait un rêve bizarre... Mais genre vraiment weird!

-Okay, pis ? Elle me regarde l'air de dire: je m'en fou de ta vie !

-Tu es dedans pis tu es crissement conne. Bin, tu ne changes pas vraiment de d'habitude... dis-je tout bas!

Elle me frappe le bras et je crispe! Je ne me suis pas encore remis du bleu qu'elle m'a fait l'autre jour !

-Bon, raconte-moi, alors ?

-Justement! Non, on le fera en science. On aura une bonne excuse pour ne pas écouter le prof! Elle approuve et ont pris nos cahier pour se rendre à notre premier cours. On arrive devant le cours, mais je vois Catherine s'arrêter...

-OMG! Regarde le plancher! [Je vous avoue un truc, je n'ai jamais compris sa fixation sur les planchers, elle en parle tout le temps... ?!?!?!?!]

-OMG! UN PLANCHER ! Criais-je en montrant le plancher d'un air époustoufler. QUELLE BEAU PLANCHER !

-Carolane... Tu me désespère! Elle se tape le front avec sa main.

-Hum, excuse-moi Mme Parfaite, mais c'est toi qui as parlé de plancher en premier !

-Mais je ne comprends pas, comment tu as faite pour ne pas remarquer, dit-elle en feignant de pleurer. C'est piano Tiles !

-Je ne vois pas... OMG OUI!!!

Elle part en courant en touchant seulement les dalles noires, elle revient essoufflé et me dit :

-SCORES DE 678 ! MON RECORD ! Elle leva sa main et je tapai dedans.

-Viens on va être en retard! Dis-je en m'éloignant.

-HEY, attends-moi! Dit-elle en courant derrière moi.

--------------- Saut dans le temps -----------------

-->Dans le cours de science <--

-Au début je me suis endormie-là...

-Ouais, logique! Pouffa Catherine.

-Laisse-moi raconter mon rêve! Bon, on était genre à l'école et on était meilleures amies. Mais le problème c'est que tu avais une jumelle... commençais-je.

-Ah, c'est nice ça! dit-elle en me coupant.

- Crissement conne...

-Haaaa... heu....

-Elle oubliait même où se trouvait la porte de votre chambre, elle croyait que c'était la porte du garde-robe! [Comment j'ai fait pour rêver d'elle, je suis peut-être conne aussi.... ;)]

-Ouin... Ok!

-Bon tu avais une jumelle qui était ton coté conne de la vie de tous les jours quoi... dis-je avec une petite voix. Je n'assume pas ce que je dis, j'ai le droit ok...

- HEY, JE NE SUIS PAS SI CONNE! Dit-elle outrer.

-Non, pas autant, mais bon tu l'es un peu quand même... Laisse-moi raconter mon rêve-là! Bon, il avait 2 nouveaux dans la classe et genre ils étaient vraiment beaux! Il en avait un avec les cheveux brun et l'autre les avais blond.

-Je suis sûr que j'ai le brun! dit-elle presque en criant.

-Ouais, je voulais le blond et toi l'autre là. On les a regardé intensément jusqu'à que ta sœur jumelle, nous regarde et nous dis;

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux filles weirdsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant