Les jours passent et s'enchénent , on se vois de moins en moins .
La rentrée scolaire approche , je n'arrive pas a accepter le faite que je pourrais pas le voir tout les jours pour une année complète. J'ai peur qu'il aille étudier ailleurs .
****
Aujourd'hui je suis aller chez mon ophtalmologue,et par coïncidence je l'ai vue, il étai avec Stéphanie, je sais que c'est son amie mais .. genre il la vois même plus que moi, ça me tape sur le système, je sais pas pourquoi je suis si jalouse d'elle c'est plus fort que moi et je peux pas contrôler ma jalousie.
Aprês quelques heurs j'ai reçu un message de sa part :"aller connecte toi pour qu'on finisse"
Qu'est-ce qu'il veux dire par là ? ....
Quand je me suis connecté a mon compte et jai vue que le con a ouvert mon compte sans ma permission .
-explique moi pour quoi ta fait ça ?
-et toi explique c'est qui ce mec qui a mis ta photo en disant c'est la femme de ma vie .
- lis LS messages vas-y le mec a le concert tu le sais et je lui parle autant qu'amie et puis écoute je t'est vue avec l'autre pute mais j'ai rien dit .
- c'est différents elle c mon amie.
-ah je vois donc lui c'est pas mon ami aussi . genre moi j suis jalouse pour aucune raison mais toi oui . OK bon bye franchement bravo !
-attend tu dois m'expliquer tout ça .
-ça se vois très bien ton amour et ta confiance pour moi .
****
J'ai eu une terrible sensation , comme si quelqu'un ma mise une lame dans mon coeur . j'ai pleurer , j'ai même pensé a me suicider car sans lui ma vie ne vaux rien , ni famille ni amis et maintenant ni Zack .
Mon orgueil m'empêche de l'appeler .
Je le hais , aux plus profond de mon coeur .jpourai jamais oublier ce qu'il a fait , et y'a toujours l'image de son message dans ma tête .
PDV ZACK:
j'ai merdé je sais j'ai tous gâché . fallait pas faire ça , je sais qu'elle m'en veux et elle a raison mais ....
Je veux lui parler mais maintenant elle est parti avec sa famille , la seule solution c'est de la voir le jour de la rentré .
PDV ANGEL:
C'EST le jour de la rentré scolaire j'espère commencer une nouvelle vie sans lui .
Dans le lycée j'ai vue toutes mes copines avec leur copains du coup j'ai réaliser a quel point il me manque . je me suis dis que s'il m demande pardon j'accepterai ses excuses . mais peut être il a une nouvelle copine maintenant , peut être je le verrai plus .
Enfin ça a sonner , a la sorti j'ai vue Zack , je me suis dis que c'est qu'une illusion . mais c'était vrai il parler avec Marck et Zora . n'entend Zora dire "la voilà" en me regardant .
-"salut " me dis Zack avec une voix super douce .
-salut .
-on peux se parler ?
-a propos de quoi?Prochain chapitre "je suis a toi et tu es a moi"
VOUS LISEZ
ma premiere fois
Romansac'est une histoire imaginaire de la parfaite première fois hope u'll enjoy