Je me réveilla dans une salle. Il me fallu quelques secondes pour me rappeler de tous se qui c'était passer: Le Labyrinthe, les griffeurs...
J'avais survécu... J'entendis des pas. Je fît semblant d'être inconsciente.
"Elle n'ai toujours pas réveiller? fît une voix d'homme.
-Non temps mieux, sa sera plus simple pour nous, dit une autre voix celle d'une femme.
-Oui, vous comptez faire les expériences quand?
-Demain."
Les deux personnes parti. J'étais au WICKED. Ils voulaient faire des expériences sur moi. Je me leva, je n'avais plus mal. J'étais habiller d'un pantalon et t-shirt blanc. Il fallait que je parte. Heureusement que je connaissais le WICKED par cœur. Avant, j'avais l'habitude de passer par les conduit d'aération. Je pris une chaise et monta dessus. J'enleva la grille d'aération et me glissa, avec difficulté, dans le conduit. Derrière moi, je remis la grille. Je me mis à ramper. Au bout de deux minutes, je vis une autre grille. Quand je regarda à travers, je vis ma mère, elle avais l'air énerver.
"QUOI!? Elle c'est échapper!?"
Quand je compris qu'elle parlait de moi, je me remis à ramper plus doucement. Arriver vers la sorti, il y avais des gardes à la porte. Ils étaient juste en dessous de moi. Je donna un coup de pied dans la grille sauta sur l'un des gardes. Le temps qu'ils réagissent, j'avais pris l'arme de l'un des gardes et leurs avaient tirées dessus. Je savais que sa n'allait pas les tuer mais juste les faire souffrire. Un alarme retentis, j'entendis des pas. Je fis le code de la porte. Elle s'ouvrit. Je donna un coup de talon là où ont marque le code. Je passa juste avant que la porte se referme. Ils ne pouvaient plus sortir. Je me mis à courir. Je devais me dépêcher avant qu'ils ne sortent par l'autre porte. J'étais dehors. Je courais le plus rapidement possible. Au bout de 10 minutes, je m'arrêta.
Soudain, je me mis avoir peur. Pas pour moi mais pour mes amis. Que sont ils devenus? Où sont ils? De toute façons, je ne pouvais plus faire demi tour. Je me marcha pendant une dizaine minutes. J'entendis un cris, une horde de fondus se tenais devant moi. Je me mis à crier. Je me mis à courir de l'autre côté. Mais, un que je n'avais pas vue, me sauta dessus. Mais, un homme, lui donna un coups de pied et m'aida à me relever. Il me pris la main puis couru. Avec son fusil il tirée sur les fondus. Les fondus étaient juste horrible. Ils ressemble à des zombies. Ils n'ont plus aucune humanité. Sa me pince le cœur quand je pense qu'avant ils étaient des personnes normaux. Nous sautâmes dans un trou, l'homme ferma avec une genre de porte en fer le trou. Ont entendais les fondus pousser des gémissements qui me fessai froid dans le dos. Mais qui était cet homme qui m'a sauver la vie? Il porter un masque à gaz et un costume moulant noir.
"Ça va ? me demanda-t-il.
-Moi oui, et toi tu vas bien?"
Il ne me regardais pas, je crois même qu'il ne m'as pas regarder une seul fois. Il enleva son masque et se tourna vers moi. Quand je vis son visage, je resta pétrifier. Apparemment lui aussi. Il me ressemblais énormément, c'étais plus que de la ressemblance, c'étais moi version garçon, il devait avoir mon age.
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée [LINA] {En Pause}
FanfictionVoici la suite de "Le Labyrinthe [LINA]" Lina se réveille dans un labo du WIKED. Alors qu'elle fait semblant d'être inconsciente, elle entend une conversations, elle apprend qu'ont veux faire des expériences sur elle. Elle décide de s'enfuir... Re...