On n'arrive je kiffer une bague mais j'aurais kiffer que se soit avec l'homme de mes rêves mais malheureusement c'est avec un Inconnue une personne que j'aime mais c'est mon mehktoub après sa Ismaël il ma dis c'est cette bague que tu veut ok vazy prend la on part a la caisse on paye et tous il ma dis bon viens je te dépose cher toi j'ai dis ok on part il ma déposer je suis rentrée j'ai montrée ma bague a ma mère elle a dis c'est beau j'aie montrer ah Zineb . Je vous parle pas beaucoup de mes frères mes Abdallah je le parle plus je parle que a Ibrahim mes il étais en Espagne sa veut dire il rentre aujourd'hui il savais même pas que j'allais me marier je suis grave complice avec lui moi Zineb lui et moi c'est le trio le plus infernal bref je lui fais un câlin et après je lui est dis que j'allais me marier a Ismël après il ma dis arrête de mentir j'ai dis je te jure papa et Abdallah il me l'on imposer et la j'ai pleuré je suis partie dans ma chambre je lais fermé a clé et j'ai appeler Keesha .
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Moi : Et Keesha je suis dégouter la je suis en dépression
Keesha : Mais ta pleure pas sa va allez .
Moi : mes Keesha je veut pas me marier je crois je vais fuguer et je reviens dans 2 ans le temps qu'il s'oublie parce que la mon père il m'énerve et vivre dans la même maison que celui qui m'a marier de force il m'énerve !
Keesha : bah si tu veut tu peux venir cher moi !
Moi : Ouais je viendrais peut être demain Inshallah . Bon je te laisse je suis fatiguer
Keesha : ok salut ma belle .
FIN CONVERSATION!!
1 semaines passent je calcule pas
Keesha & Kaïna elle m'appelle je réponds même pas ma mère et Zineb elle m'appelle je les calcule pas Abdallah il m'énervait donc je voulais plus sortir les cours c'étais fini c'était les vacances donc temps mieux je manger plus beaucoup j'avais maigris et j'avais mauvaise mine et la je vois un message d'Ismael je répond pas et la il m'appelle il me dis ..
VOUS LISEZ
Chronique de Nousseyba : mon mariage forcée
AcakJe m'appelle Nousseyba je suis d'origine Ivoirienne Marocaine et mon (histoire et fictive )