Arriver dans la "chambre " jme suis assise et Youssef a sorti une trousse de secours .
Mdrrr si il a cru qu'il allait me toucher !Il s'approche de moi et jme recule il me regarde de travers .
Lui : vazi fait montré ta tête la !
Moi : Non ! Touche moi pas !
Lui : Aller arret de faire la gamin , et il m'a tiré par les cheveux vers lui .
J'ai crié et pleurer sa me fesai trop mal ...
Lui : Ta vu vazi laisse moi .
Et avant que je m'approche de lui quelqu'un et rentré ! On a sursauté et c'était le chef de cette maison !
Le chef : Qu'est ce tu lui a fait !!!
Lui : Rien jveu la soigner mais elle veux pas que jla touche
Le chef : Vazi casse toi jvai le faire !
Youssef et sorti sans rien dire . Le chef avait le même regarde que toute à l'heure tjr aussi noir . Jai instinctivement baisser la tête.
Il arrive pour regarder ma tête et fait bruit bizarre similaires à des grognements.Lui : Ta une blessure qui c'est infecter , jvai Te ramener à la clinique du coin , avant que sa s'aggrave .
On se dirige vers la porte jle suit . On étais dans la voiture et j'ai eu cette question qui me viens à l'esprit , son prénom !
Moi : Eux tu tappel comment ?
Il détourner son regard qui étais sur la route pour me regarder longuement. Et à fin pas répondre .
Lui : Appelle moi "Yok" !
J'étais compris qu'il voulais pas que se connaisse son Identité. Tampis ...