PARTIE 1: << Salamahlikum >>
Donc on et en juin bientôt la fin des cours et je passe en 1ère .
Jme réveil et levé mon petit frère Parceque étant donné que ma mère et au bled c moi qui là remplacé en quelle que sorte .
Moi: Yanissou mon bébé debout !!!!!!!! Yanis: Encore un peu allé stp !!!! Moi: Non tu va être en retard. Dans 10min si te pas levai jvien avec le balai. (menace d'arabe mdr)
Bref jme prepare, je suis un vrai garçon manqué gore jogging air max, et jaime aussi m'habiller en fille . Donc ojd je met un jean foncé plié en bas avec un tshirt gris long derniere et court devant et avec mes vans noir . Et mé lisse mes cheveux .
Bref Yanis était prêt donc on bouge mais avant dit à Tarek quon part .
Arrivée en bas on tshek mon cousin qui nous attend tous les matin devant notre bat il et dans là même classe qui moi il sappelle Salim et à 17 an il à redoubler sa 3 emes .
Hassoul on bouge et on se on prend le bus o n depose mon frère(on commence tt les jours à 9h ) et nous on de dirigé vers là classe et on tshek Faress (un algérien qui à aussi redouble comme Salim. Il sont meilleure pote depuis le bac à sable mdr)
Et Ahmed mon poto.
En classe on faisait le bilan de lanne avec les prof et là ta une meuf Celia (algérien mais c une vendu) qui commence à lancé des pique gore nous notre ptie groupe ki les à perturbée tt lanne et de là c partie en clache général et là un mec youssef il dit :
Ohh Celia se soir 19h à la cave du bat 2 .
Et la plus personnes parle ,on était choqué parceque personnes netais au courant que cette une keh même si on sendoute .
Bref la journée passe tranquillement et le soir on dever aller mange chez ma tante la soeur à ma mère .
Khelti : Benthi rentre , sa fait longtemps ti pas passer el kelba .
Moi: Mais khelti javait pas le tt . Mais tkt pas daba (maintenant ) jvai tjs venir comme c bientôt les vacances
Salim: Tabuse Ma on la la voit tj ste bagra .
Khelti: toi ti la voie à licoule c pour sa . Et ti dit pa bagra .
Moi: Ton dm de maths et bas tozzzz si je tle fait .
Salim: Mais tu sait que tes ma cousine préférée .
Moi: Surtt que tant à pa dotre .mdr
Bref on mange et tt , et la ta mon grand cousin hakim de 20 ans qui rentre fait un gros câlin à Yanis , et alors moi il ma même pas calculer . Comme dhab parceque enfait un jour je les surpris avec un keh dans un cave et depuis se jour ba c'est froid entre nous .
Bref on mange il avait même Tarek , et la il prend la parole et dit : ...
jetait heureuse !!!!! Aimé, partagé, commenté.
désolé pour les faute d'orthographe .