Et la on voit Moha khabat dehors sur la route . Tayeb il frenne d'un coup . Il va le cherché et le mettre dans la voiture .
Moi : (à Tayeb) il ta dit se qu'il avait !
Tayeb: Tg
Alors se mec skyso wallah pfff .
Donc jparle pas tout le long de la route et ta Moha qui disait : ahhhhhhh jlui et mis . Putin tu voit avec un mone .Franchement jle croyer pas trop vue parqu'il et khabat.
Bref on arrive à la.maison on laide à rentré . On lui enlevé son tshirt on lui passe la tête sous l'eau . On lui met les 2 doight dans la bouche âpre il vomie tout , on le met dans son lit .
Moi : jte pose 2 cachets si ta mal à la tête .
Lui : Merci wallah vous assurer .
Tayeb il reste parlé avec lui et moi jvai dans ma chambre franchement jetait morte .
20 min après la porte s'ouvre . Et jvoi Tayeb venir vers moi .
Lui : Désolé pour tout à l'heure c'est l'autre con il ma énervé à faire sa .
Moi : Tkt c'est bon
Il et resté longtemps à me regardé et il ma prise dans ses bras . Et ma fait un calin . Ma fait un bisoux sur le front et il et partie se couché .
Le lendemain jme reveille tranquille et tout . Jdescend dans la cuisine et yavait Salim, Yanis, Mohamed,Ilyesse et 2 autres mec . Quand Ilyesse ma vue il ma pris dans ses bras . On ses fait un gros Calin .
Lui:(en couchant dans loreille ) Désolé hbiba .
Moi : Tkt pas grave .
Et la ta Tayeb qui rentre et qui dit :Salem , wesh des le sbah vous , ya des chambre pour sa .
Moi : oh hchum c mon cousin . Pfff un vrai pervere se mec .
Ilyesse : Grave wesh c'est la miff .
Tayeb : Oe,Oe
Moi: Aller vous m'avait soulé !!!!
Et jme bare dans ma chambre . Jme met en maillot de bain une serviette autour du corps et je descent dans la piscine .
Je fait des longueur vite fait et je mallonge sur le transat pour bronzé et là ta Tayeb il vient en short torse nue et se jette dans la piscine . Gore il fait des bombe dans l'eau pour que jle remarque . Alors moi je ferme les yeux et bronzé . Et la je sent de l'eau sur moi jouvre les yeux et il était entrain de me porté pour me jeté dans l'eau .
Moi : Nn ptn lache moi .
Lui : nn jvai tapprendre à t'énervé sur moi .
Et op dans l'eau .
Moi: Putin tu soule .
Lui il et rentré dans l'eau et il à commensé à me coulé . Au bout de 10 min il à arrêté .
Moi : Il et ou Ilyesse !?
Lui : Vazi Putin tu gache tt tu parle tj de lui.
Moi: Normal c mon cousin
Lui: Oe Oe
Moi: Wallah ya rien cest la famille wesh .
Lui: Mais c vraiment ton cousin ?
Moi: oui Wallah
Lui: ba tranquille alors jpensé tu me douiller et que cetait ton mec .
Moi:Mais nn
Il vient en prend dans ses bras il me fait un Calin et là ta tt Moha,et Salim qui arrive .
Salim : Oh les amoureux vennai on va parlé du coup de se soir .
Tayeb : jvai te n**** Salim .
Salim : moi aussi jtaime cheri.
Tayeb : sale pd !!! Moi jtetai morte de rire.
Bon on et sort jprend ma serviette et là Tayeb il vient il me tiré la serviette et il s'essuie lui .
Moi: tranquille jte dérange pas.
Lui : nn tranquille . Va me faire à mangé femme .
Moi:va te faire voir !!!
Jmonte jme douche et mhabiller . Et je redescend ils etaient dans le salon .
Moha : ba Putin ta mis du temps, tu fesai quoi ?
Moi: ba jme suis douché.
Lui: Ba putin 1heure et en plus tu te maquille pas .
Alors la mec il ma tué jetait morte de rire .
Bon jmassoie vers eu et Tayeb prend la parole!
Tayeb : Bon jvai répète pour madame . Alors se soir à minuit on doit être à **** pour récupéré la marchandise et tu va ...
Tu va partir avec Salim repère la marchandise . Dans un engare abandonnée .
Moi; jdoi faire quoi exactement ?
Tayeb: Tu y va tu prend la marchandise et tu viens . Tu repond à aucune de ses question . Faut que tu soit pas stressé .
Moi: bah tes marrant toi pas stressé jvai me pisser déçu .
Lui: Mai nn Tkt mdr .
Bref on passé le fin d'après midi tranquillement . Ilyesse il avait disparue . Bon jfai à mangé le problème c'est que jsui pas un cordons bleu hein ! donc bah cest des pâtes .
Moha : Tu sais faire que sa toi!!!! Des pâtes des pâtes!
Moi: Si tes pas content tu mange pas jsui pas la chienne ici !
Lui: Mai ta cru tetais quoi qu'une chienne sale p****!!!
Moi: pfff aucune respect se mec !
Tayeb : Wsh Moha calle toi . Y t'arrive quoi ?Moha : azi vous me cassé les couille .
Et le mec il et partie . Ba tsai quoi coule ta life mec.
Bref c'est lheure de partir .
On va dans la voiture et jsor et la jvoi ... Qui m'attend non il fait quoi la lui encore !!!!Et la jvoi Hakim .Putin encore lui.
Salim me dit que je doit rentré tout seule jallai sortir et il me tend un gun .
Moi : starfallah range sa. J'en et pas besoin .
Lui : Si c'est Tayeb qui ma dit, on c'est jamais il tarrive quoi !
Donc jle prend le met dans mon pull dernier . Je rentre
Lui : Comment sa fait que c'est toi qui vient c'est quoi ses bails !?
Moi: chepa, donne moi se que jsui venu cherché !
Lui: Myriam vient on rentre tu les laisse .
Moi: tes con ou quoi il vont sen prendre a Ilyesse apres .
Lui : Ba on s'en fou on redescend sur Lyon .
Moi: Tes malade azi passe !
Lui: Putin Myriam fait pas là ouf. Myriam wallah ... jt... Jtaime . Tu me rend fou . Depuis petite jte kiff et la de plus te voir et tout jpete un cable. Surtout quand jtai vu avec Tayeb la derniere fois .
Alors moi franchement jetait au bout de ma vie. Pourquoi il me dit sa et maintenant surtout .
Javai les larmes aux s'yeux.
Moi: Putin dit pas des connerie jsui ta cousine tes comme mon frère wsh .
Lui: Azi Myriam tu va venir. Jme fou on va partir habité dans le sud que toi et moi . (il arrive me tire par le bras pour me ranneme vers la voiture ).
Moi: NN LACHE MOI TES MALADE DANS TA TÊTE .(Jdise sa en pleurent et criant).
Lui: TG ET VIENT !
Jessaye de crié mais il mettait sa mais sur ma bouche .
Et la mon sauveur Salim enfin il arrive il court me tire vers lui et commense à se battre avec Hakim . Au bout d'un moment Hakim était en sang parterre Salim récupéré se que
Je suis venu prendre . Et on court vers la voiture . On roule , roule parquece comme même c'etais loin de la villa .
Salim : y c'est passé quoi ?
Moi: ... (impossible de parlé je pleuré trop)
Lui: Myriam stp dit moi tkt hbiba il peu rien te faire la !
Moi: il...
Jarrivé plus à continué se qu'il ma dit ma choqué. Le pire c'est qu'il avait l'intension de me kidnapé . Et quand on et partie la haine qu'il avait sur sont visage cetais horrible .
On arrive à la maison et quelqu'un ouvert ... !
Et la je vois Tayeb qui était dans le salon entrain d'embrasser une keh . Wallah il ma dégouté ! Deja avec ce qui s'était passé mais alors la c'etais le coup de trop !!! Je monte dans ma chambre jme douche. En m'habillant je repense à Hakim et jme met à pleurer, pleurer,pleurer . J'en pouvais plus je m'éfondre dans la douche et pense à ma famille. Après m'etre calmé je descend pour prendre des trucs à manger.
Et je passe dans le salon pour aller dans la cuisine, il y avait Tayeb, Salim et Mohamed.
Mohamed: Myriam viens voir .
Jme dirige vers eux .
Moi : Oe
Tayeb : Il s'est passé quoi !?
Moi : Salim vous a déjà raconté . Pourquoi tu veux que je répète encore une foie ! (jdit sa d'un ton sec . Non mais attend qu'il vienne meme pas me parler ).
Et jcommence à partir .
Tayeb: VIENS ICI ET RACONTES JTE DIT .
Moi :OH MAIS TU CROIS JE SAIS PAS CRIER !! TU CONNAIS DEJA L'HISTOIRE .
Je commense à me barre vite de la cuisine . Et la j'ai eu à peine le temps de me retourner qu'il m'a attrapé le bras et m'a jeté contre le mur. Je tombe et il me relève, me tient par le coup et me colle au mur .
Tayeb : C'est quoi ton problème ?! t'as cru jetait ton p* ?!
Moi: ...
Tayeb : bah vazi reponds. Ah ca fait moins la maline la !
Moi: Mais c'est toi tu te crois fort parce que tu m'as frapper hein ?!
Tayeb : Tg . Raconte PTN !!!!!
Moi: (jlui raconte tout ) Voilà t'es content tu sais tout maintenant . A cause de vous j'ai tout perdu ma famille tout ! Et J'ai commencé à pleurer.
Je devenais hystérique . Je cassais tout et la il vient me prendre dans ses bras, moi je lui donnais des coups, mais plus jle taper et plus il me serrait. Au bout d'un moment je me suis calmé !
Après il m'a porté et m'a monté dans ma chambre! Il m'a posé et m'a regardé dans les yeux, et m'a fait un bisous sur le front.
Et la on entend un gros BOUM qui venait d'en bas . On s'est regardé avec Tayeb.
Tayeb : Tu bouges pas ok! tant que je vien pas tu bouges pas !Moi: Oui mais il se passe quoi ?
Tayeb: Rien tkt!
Il commence à sortir il ouvre la porte mais il revient et il m'embrasse (dans ma tete c'etait :O ) jetais choquée. Moi au bout d'un moment jle repousse (Mdr ca s'est passé en quelque secondes).
Il m'a regardé et la il s'est barré.
Moi jentendais des cris de gas en bas. Je voulais aller voir ce qui se passait mais il avait insisté pour que je reste à ma place.
Et au bout de 30 min jentend quelqu' un monter, jpensais que c'était Tayeb .
Et la je vois ..