« Je marchais tranquillement dans la rue quand je me fis percuté par un garçon assez mignon même plutôt canon. Bien sûr il en avait rien a faire de moi il me dit un petit « s'cuse » puis il repartie comme si de rien n'était. Je me lève et reprend mon chemin. Par terre j'aperçu quelque chose de brillant. »
Bon stop le truc cul-cul la praline là. Ca ne va pas faire comme dans les films je vous rassure puisque ce que j'ai trouvé c'était ...TADAM
=> Une boucle d'oreille.
Comment voulez vous que je retrouve mon prince charmant avec une boucle d'oreille ? Y a pas marqué Sherlock sur mon front ! Donc revenons a la réalité, la vrai ! Ce con vaniteux qui m'est rentrée dedans a perdu sa boucle d'oreille. Mais qu'est ce que je m'en fou ! J'ai rendez-vous au KFC avec ma meilleure amie et c'est beaucoup plus intéressant ! Je jette la boucle d'oreille et part direction le centre commercial. Arrivée la bas je vois ma meilleure amie Emma que j'appelle la plus part du temps poulet.
Moi : POULEEEEEEEEEET !
Em' : EEEEEEWH DOUDAI DOUDAI
Moi : BEBE OU TAI OU TAI !
N2 (nous deux) : T'AVAIS DIS QUE TU REVIENDRAIS AVEC UN SCEAU DE POULEY POULEY !!!
On se saute dessus comme des malades à s'en casser la gueule en pleins milieu du centre commercial. Perso ? Balekouille.
Em' : Alors Zaza ? Prête pour ce KFC ?
Moi : On va aller les dévalisée !
On se dirige vers le KFC et comme deux grosses qui se croyaient au resto chinois a volonté, on commandé pour 15 ! On s'assoit à une table pour manger puis on se raconte no life oklm avec la famax mec (ou meuf selon le lecteur).
Moi : parlant la bouche pleine crounch crounch Alorve meuve !Crounch crounch crounch avale quoi de neuf niveau amour ?
Em' :Crounch crounch crounch avale ben je me fais draguer parMatthew. T'sais le crétin de l'année dernière qui était dans ta classe ! Et toi ?
Moi :Hum pas grand chose a part que je me suis fait rentrée dedans par un crétin mais beau. Et il a perdu sa boucle d'oreille au faite.
Em' :T'as pas ramasser la boucle d'oreille ?
Moi :T'es folle ? C'est du Toc wesh et on est pas dans les films romantique du style twilight.
Em' :Arrête ! ROBERT PATTINSON IL EST CANON DEDANS *-*
Moi :Foutage de gueule lance du ketchup et cour
Em' :Putain meuf tu vas voir !
On fis une course poursuite dans tout le KFC avec de la mayo et du ketchup dans les mains quand d'un coup je glisse et tombe sur le cul et fais tombé Emma par la même occasion.
Moi : chuchote Hey meuf ! C'est le mec de taleur qui a perdu sa boucle d'oreille !
Em' : Awn ça sent l'amour !! je vais le voir !
Moi : T'es malade ?!
J'ai parler dans le vide puisqu'elle était déjà partie le voir. Je pars vite fais me cacher à notre table et finir ce qui reste de potable à manger sans ketchup ni mayo. Puis je vois Em' revenir avec le smile et tirant le mec par le bras. Au putain celle la je vous jure ! Mais qu'est ce qu'elle a encore fait ?!
To be continued...
________________________________________________________________________________________
COUCOU BANDE DE NOUILLES !
Ok je me calme. Fin bref voilà le premier chapitre de mon chef d'oeuvre que j'avais écris au CDI en seconde parce que je me faisais chié. Je vous préviens c'est nul voir TRÈS nul mais si vous aimez bien bah.. bonne lecture ?
Et oui les chapitres sont court ne me demandez pas pourquoi
J'en sais rien.
même si je suis l'auteure.
VOUS LISEZ
DANGEROUS
Fanfiction« - Je t'aime - Je t'aime aussi. » Ces mots sont ceux que tout le monde rêve d'entendre de la personne qu'on aime le plus au monde et qui veulent finir leur vie avec. Ils peuvent rendre heureux au plus haut point mais ils peuvent aussi faire souff...