CHAPTER XIV

9 1 11
                                    


Bon

Mdr

Je me tue quand ?

Non sérieusement ce Nouvel ans c'était la honte ! Entre ma mère qui sort les vieux dossier, moi maladroite comme je suis qui arrive a me cassez la gueule en apportant le poulet, c'est bon j'ai donné ! Grayson c'est pas gêné pour se foutre de moi toute la soirée et même après ! Quand je disais que ce nouvel ans allait être mémorable...

j'ai pas mentis

Sinon a part ça, ca va. La mère des twins est plutôt cool et elle m'apprécie. Selon elle j'irais bien avec Ethan... Bon. Je vous avoue que sur le moment Grayson était énervé. Il avait but son verre d'eau en lançant un regard noir à sa mère qui s'en foutait complet. Elle parlait de la cuisson du riz avec ma daronne.

Grayson n'est jamais respecté.

Jamais.

Après avoir mangé, en attendant minuit, on a été dans ma chambre pour jouer a Just Dance mais ces cons ont fouillés dans mes affaires et se sont amusés avec ma lingerie.

De vrais enfants miskine.

Je leur est donc lancer une pantoufle chacun dans la gueule et je les ai fais danser sur Hey Mama de Nicki Minaj ft. David Guetta. Ils étaient bien derrière et moi j'étais bien devant entrain de me la péter mdr mais bon après 4/5 chansons, sa nous a saoulé du coup on s'est calé sur mon lit et on a discuté de notre vie. Cameron faisait le nouvel ans avec son copain donc elle était pas la.

Gray' : Entre nous deux sérieusement ma mère à dit que t'allais mieux avec Ethan ?!

Ethan : La beauté mon gars ! La beauté !

Moi : Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau hein sauf Gray' qui a un truc sur le menton mais c'tout frère donc t'es fleurs tu vas les jeter autre part !

Ethan : Tship

Gray' : C'est un grain de beauté chérie

Moi : Hum. Sinon parlez moi de vous un peu car je ne vous connais absolument pas.

Ethan : Fait pas genre ! Tu connais bien les Dolans Twins ?!

Moi : Ben heu... Non. Je vous connais que depuis que Grayson me l'a dit hein

Gray' : Il me croyait pas quand je lui es dis !

Ethan : Wow... Mais c'est bizarre que ta meilleure amie nous connaisse mais pas toi !

Moi : Ben elle me parle pas vraiment de ce qu'elle fou sur les réseaux sociaux comme moi hein ! Elle m'a peut-être parlé de vous mais j'ai pas du faire attention. hausse les épaules

Ethan : Pourtant ta Vine !

Moi : C'est parce que je suis fan de King Bach

Gray' : Tu connais Nash Grier quand même ?

Moi : Ben oui ! Mais je suis pas fan.

Ils m'ont tous les deux regardé regarder avec des yeux... Comme si je venais d'une autre planète ! Gray a pianoter quelque chose sur son téléphone puis quelques seconde après j'avais une notif Twitter

" @GraysonDolan @NashGrier SHE'S NOT FAN OF YOU ! OMG ! @Zaraaa ( Elle n'est pas fan de toi ! oh mon dieu ! )

@Zaraaa @GraysonDolan @NashGrier And while ? I've the right to be fan of who I want no ? ( Et alors ? J'ai le droit d'être fan de qui je veux non ? )

@GraysonDolan @NashGrier @Zaraaa Yes you can. But... wow you're ... strange ? ( Oui tu peux. Mais... wow t'es... bizarre ?)

@NashGrier @GraysonDolan @Zaraaa Stop to mention me please ! My notification blowin' up ! ( Arrêtez de me mentionner s'il vous plaît ! Mes notifications explosent ! )

@Zaraaa @NashGrier @GraysonDolan you're typically quite. ( ça ne change pas de d'habitude ) "

" Nash Grier is following you " (Nash Grier vous suit)

" Nash Grier send you a message " (Nash Grier vous a envoyé un message)

DIRECT MESSAGE

Nash : Hi cutie :* (Hey ma belle)

Moi : Calm down with your smiley. I'm not your friend. (Calme toi avec ton smiley. Je ne suis pas ta pote)

Nash : Ok ok ok...

Nash : You're a strange girl. I like it. (T'es une fille étrange. J'aime ça)

Moi : Cool story Bro. (Cool ta vie frère)

Bon après j'ai plus répondu car j'avais des invités et je m'en fichais un peu de sa gueule a lui hein d'ailleurs je suis d'accord avec Skai Jackson, on attend avec impatience qu'il se coupe les cheveux le géant vert.

Moi : Grayson je te hais.

Gray' : Puis-je savoir pourquoi ? lève un sourcil

Moi : J'ai un boulet dans mes abonnés maintenant !

Gray' : Qui ? Nash ?

Moi : Non le pape.

Gray' : Ah je savais pas qu'il avait twitter !

Je lui es jeté mon coussin à la gueule puis c'est partis en bataille de coussin et de doudou car j'ai ÉNORMÉMENT DE DOUDOUS ! Après la bataille que j'ai lamentablement perdu car j'étais toute seule contre les twins, je me suis recoiffé et on est descendu faire le décompte avec nos familles.

All : 10...9...8...7...6...5...4...3...

Gray' : me regardant 2...

Moi : levant un sourcil 1...

All : 0 !!!!!!!!!

Grayson m'embrasse en me souhaitant la bonne année

tellement cliché cet enfant

mais j'ai kiffé

ouais

j'ai kiffé.

Quand à Ethan il est partit au toilette vomir parce que se con a confondu le jus de carotte de ma mère avec le jus d'orange. Cet enfant est pas croyable et il commence bien l'année ! Quant-à moi ben... Je démarre l'année en couple, et c'est une grande première ! Grayson me prit la main et me sourit. Puis il rapproche sa bouche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.

Gray' : Toi et moi c'est qu'un début. Le début d'une histoire sans fin.

To be continued...


DANGEROUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant