CHAPTER X

9 1 0
                                    

OMG

OMG

OMG

OMG

J'AI EU L'IPHONE 6S PLUS GOLD 128Go PUTA DE SU MADREEEE !

Emma elle avait le seum mddr et j'allais pas me gêner pour la faire ragé ! J'étais assez contente de mes cadeaux de Noël mais bon le téléphone c'est le meilleur truc de tout ce que j'ai reçu ! Sa vous intéresse ? Non ?

tant pis je vous le dis quand même !

alors j'ai reçu :

- Le jeux Just Dance 2016 (je vais bien m'enjailler)

- La BD de Cyprien

- Des places de concert pour aller voir Justin Bieber l'année prochaine (si si)

- MON IPHONE CHÉRI

- Une paire de air max bleu

- Un pull avec écrit "WTF ? Where's the food"

- Un crop top avec écrit " QUEEN " (Je fangirl ptn)

- 400€

Et je crois que c'est tout !

Mais c'est déjà bien

Mam : Bon ma crevette tu vas aller te coucher car c'est l'heure et t'as tes cadeaux à ranger je suis pas ta bonne !

Je roule des yeux et monte tout dans ma chambre puis je redescend pour dire aurevoir à Emma

Moi : Bonne nuit pouley !

Em' : Bonne nuit à toi aussi nug' fait de beaux rêves et dort bien !

Moi : Rêve de mon iPhone chérie ! sourire

Elle me fait un jolie fuck puis elle part chez elle. Moi je monte me coucher car je suis K.O mais avant un petit tweet

" @Zaraaa MERRY CHRISTMAS EVERYONE ! THIS CHRISTMAS WAS THE BEST OF MY LIFE ! THANK YOU SANTA CLAUS AND HAPPY BDAY JESUS !" (Joyeux Noël à tous ! Ce Noël était le meilleur de ma vie ! Merci Père Noël et joyeux anniversaire Jésus)

Je suis renois (fin métisse)

J'ai un prénom arabe

je suis catholique

mais je vais pas à la mess et j'ai même pas ma communion

ma vie est très bizarre mais bon

" @GraysonDolan @Zaraaa Merry Christmas too bae x "

Je sais pas pourquoi mais ce con à réussit à me faire sourire à distance ! Limite je vais m'endormir en souriant !

ah ben en faite si..

ZZZZzzzzzzzz

Point de vue Grayson Dolan

Moi : Tu penses qu'elle m'aime bien ?

Ethan : Mec ça fait 2j tu la connais t'es déjà à fond sur elle ! Tu tombes vite amoureux ou c'est comment ?

Moi : Coup de foudre hausse les épaules

Ethan : En attendant je crois qu'elle s'en fou un peu de ta gueule la et que c'est juste ta notoriété qui l'intéresse !

Moi : Oh que non mon cher ! Elle nous connaissait même pas avant !

Ethan : La plus part des fans disent ça hein

Moi : Sauf qu'elle à follow notre compte Vine que quand je lui es annoncé et elle nous follow pas sur Twitter ni sur insta et je suis même pas sur qu'elle a notre snap et puis confond pas avec Emma c'est elle qui nous connait !

Ethan : Mouais mais méfie toi Bro'

Moi : Si un coeur doit être brisée sa ne sera pas le mien mais le sien.

Ethan : Bla bla bla bon maintenant ferme ta gueule et aide moi à ranger nos cadeaux dans la chambre !

Moi : Je crois qu'on aura pas assez de place...

Ethan : CAMERON ?!

Une fille chatain fit son apparition dans le salon

Cam : Ben putain c'est le bordel ici !

Moi : Aide nous à tout ranger !

Cam : really nigga ?

Je pris ma soeur dans mes bras pour lui faire un gros calin mais je me fis remballer..

Grayson aka le grand frère refoulé

Cam : C'est bon c'est bon je vais vous aidez bande de gnocchi !

Ethan : Pourquoi Gnocchi ?

Cam : Parce que j'ai envie de manger des Gnocchis voilà ! Bon ta gueule et met toi au taff connard

Moi : Très classe vraiment ! Manquerais plus que tu rotes !

Cam : J'ai pas bu de coca donc je pourrais t'éviter ce spectacle hausse les épaule

Ma soeur parle mal

Emma parle mal

Zara aka ma femme parle mal

Wesh les filles vous êtes pas net en faite !

Cam : Au lieu de penser tout haut et de dire de la merde aide nous à ranger trou du cul !

Moi : Oui maman.

Je m'active à la tâche car depuis que ma soeur regarde les Vines de Rudy Mancuso de 1 elle s'est mit à la musique et de 2 elle nous balance des tongs à tout va !

Je suis maltraité...

Bref au bout de 20min le salon était niquel et propre donc go dodo !

" @GraysonDolan Good night to all of you and Merry Christmas ! "

To be continued...



DANGEROUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant