Hey, moi c'est Antonya Margaret David Curtis. Et pour les intimes Antya. J'ai dix-neuf ans, j'ai pas fait d'études, et je n'ai pas de talent. La seule chose qui me reste à faire dans la vie, c'est nettoyé la maison de la famille royale. Vous l'avez deviné, je suis bonne au service de sa majesté. Je suis nourris, payé, et on m'offre un appartement au coeur de la ville, donc je ne me plaint pas.
Dans ce monde, je n'ai que mon petit frère de 17 ans. Il vit avec moi depuis la mort de nos parents. Je suis débrouillarde, ce qui fait que quoi qu'il arrive, je ne manque de rien.
Mon frère s'appelle Louis, on se ressemble comme 2 gouttes d'eau. Les mêmes yeux noirs, les mêmes cheveux noirs, et enfin notre peau brune.
Mes parents n'étaient pas nés ici en Lovany mais en Afrique. Contrairement à moi et Louis. J'adore ce pays,mon pays, il se trouve au Sud de l'Amérique.Chaque jour à 6h50, je suis au palais. Je prépare la table pour la famille royale, puis la débarrasse. Ensuite, je nettoie le linge de tous nos souverains et le reste de la journée je nettoie une grande partie des pièces du châteaux. Il arrive que cela change, comme aujourd'hui. J'ai été promu, c'est-à-dire un travail plus important et donc plus de revenu. Parce que mon frangin grandit en ce moment à une vitesse. C'est juste incroyable. Je devrai refaire sa garde-robe d'ici quelques semaines. Plus les factures multiples, je commence à manquer de sous. Je ne dit rien à Louis pour ne pas l'inquiéter. Il est en pleine "crise d'adolescence". Mais sinon, on s'entend très bien tous les 2. La mort des parents nous a rapproché.
Aujourd'hui, j'ai été nommé assistante de la responsable du nettoyage de la chambre de son Altesse le prince Luc Lovanya. Je serai payé bien mieux. Et cela m'arrange.