#1

62 5 0
                                    

Je me suis levé vers 5h, encore plus tôt que d'habitude. Car je dois être là pour 6h. Sachant que je dois en plus arriver 15à 20 minutes avant pour passer prendre mon emploi du temps. Tellement j'étais stressé la veille, je n'ai presque pas dormis. Avec Louis qui m'a refait une crise à cause de sa copine, il n'est pas au courant que j'ai été promu.
Je me suis assise dans le fauteuil tout en mangeant mes céréales. Une fois mon déjeuner avalé, j'ai filé sous la douche et j'ai brossé mes cheveux et je l'ai attaché en tresse. Les cheveux crépus sont très durs à brossé quand ils sont secs. J'ai brisé je ne sais pas combien de brosses et de peignes avec ma grosse tignasse indomptable de toute ma vie.
La tenue obligatoire, le jeans noir, le tee-shirt noir et le tablier en forme de couronne. J'ai glissé un mot sur la table et j'ai filé au boulot.

Sur le chemin, je suis aussi stressé que lors de mon premier jour. Là c'est encore pire parce que vais m'occuper du prince. Je ne l'ai jamais vu plus de 2 minutes enfaite. Être choisi est un honneur.
Je me gare dans la cour et me précipite vers l'entrée. Tout pile car il est 5h40. Je me présente chez Cynthia, ma responsable. Elle me tend mon emploi du temps. La première chose que ne dois faire c'est ranger son dressing. Alors, je file et toque à la porte.

-Entrez.

Je pris mon courage à deux mains et poussa la porte à double battant. Il m'attendait pour m'expliquer un peu mieux que la vieille Cynthia. Je lui fait la révérence à et attends la suite.

-Quel est votre nom?, me demanda-t-il.

-Anthonya Curtis, votre altesse Luc.

-Appelez-moi Luc je vous en pris. Le dressing se trouve ici à droite, pour mon repas, la liste de mes allergies se trouvent dans le dossier que Cynthia vous transmis. Quand je suis allergique au repas qui m'est destiné, je voudrai recevoir autre chose. Pour les 2 semaines avenir, vous arriverez à 6h pour partir à 18h. Jusqu'à ce que vous connaissiez votre horaire par coeur.

-Oui votre altesse Luc. Je ferai de mon mieux.

-Luc, et tutoie-moi. Ce sera plus simple.

-OK, Luc. Je part travailler. Avez-vous, euh as-tu besoin de quoi que ce soit ?

-Non, pas pour le moment.

Je me suis dirigé vers la porte, le dressing est immense, plus grand que ma chambre. Et donc gigantesque, la tapisserie est rouge vive brodé avec des fils dorés, une multitude de dessins si trouve.
Je me suis assise parterre, et j'ai ciré les chaussures de sa majesté, il y a une montagne de toutes sortes, de toutes les couleurs et de toutes les marques. J'ai commencé avec les mocassins, mis mes écouteurs et je suis partis pour une ou 2 heures, j'ai mis mon réveil pour 7h, j'aurai donc 15min pour vérifier le déjeuner du prince.
Frotter, frotter et toujours frotter. Je retire toutes les taches, je lève la tête, je le vois dans l'encadrement de la porte, souriant. Je me relève rapidement, en lui faisant une révérence.

-Tu chantes bien., me dit Luc.

-Je ne m'en suis pas rendu compte, excusez-moi., lui répondis-je.

-C'est pas grave.

-Tu as besoin de quelque chose ?

-Je prends juste une paire de chaussures et je te laisse travailler, je suis dans mon bureau.

-Oui.,terminai-je

Je repartis frotter, frotter et frotter. Il sonna 7h, alors je sors en laissant un mot sur son bureau.
J'allais sortir, c'est alors que j'ai remarqué que sur la table se trouvait un collier en perles véritables. Vous pensez que je l'ai pris ? Mais c'est faux, mes parents m'ont élevé de la meilleure manière qu'il soit. Alors cette idée ne m'a pas effleuré le cerveau. Je l'ai pris et caché dans le tiroir.

Aimée Par Un PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant