Le lendemain, je me suis levé légèrement plus heureuse. Vous devez vous demander pourquoi je n'aime pas tomber amoureuse ? Parce que ça fini toujours mal. La dernière fois, c'était il y a 2 ans. Seulement 2 personnes savaient que j'étais amoureuse de Tony. Et c'est 2 personnes étaient ce que je qualifiais à l'époque de meilleures amies pour la vie. Elles lui ont parlés de moi, elles lui ont demandé genre :
"Antonya tu l'as trouve comment ?" ou encore "t'envisage rien avec elle"
Vous voyez le genre de phrase qui dans la tête d'un garçon ça fait :
-Antonya est amoureuse de toi.Mais si c'est le genre de garçon qui a peut-être un bon fond mais qui montre sa face moqueuse au monde. Justement, Tony était comme ça. Ils ne sont pas privé de le crier sur tous les toits. Je ne leur ai plus jamais adressé la parole de toute ma vie.
Je me présente au palais, et me dirige vers la chambre de Luc. Si on peut appeler ça une chambre. Il y a un bureau, un mini salon avec une table à manger, une salle de bain, un dressing et enfin LA chambre. C'est la royauté quoi. Je stresse un peu parce que je me suis légèrement moqué de Luc. Je me suis lâché quoi. J'ai pas d'amies alors pour une fois que je parle avec quelqu'un que Louis ne m'a pas présenté et qui n'est pas de ma famille, je me laisse aller quoi.
Bref, il est déjà parti et je fais son lit, aujourd'hui je range la salle de bain. Tous ce qui est bouteille de shampoings vides ou des parfums. Vous avez compris, pour un prince il n'est pas très ordonné.
Il est 7h je me dirige alors dans les cuisines. Il n'est allergique à rien, ce qui fait que j'ai 30 minutes de tranquillité. Je fais la première chose qui me vient à l'esprit. J'ai honte, je joue à Candy Crush saga. Non, je rigole. Ce jeu j'adore. Je n'ai plus de vies au bout de 5 minutes, alors je joue à Candy Crush soda. Mais plus de vies encore. Je regarde mes photos, il y a moi, mon frère et mes parents. Où qu'ils soient, ils me manquent. Je porte sur mes épaules la responsabilité de mère célibataire. Je ne suis pas Maman mais belle et bien célibataire. Ma mère, c'était mon exemple. Malgré les disputes, j'ai toujours rêvé de lui ressembler. Elle disait à chaque fois ce qu'il faut quand il faut. Elle prenait soin de moi. Et puis il y a mon père, mon meilleur ami. Celui qui me comprenait mieux que personnes. C'est vers lui que je me tournait pour chaque bobo, qu'il soit petit ou grand. Je ne me suis jamais rendu compte que s'occuper de nous pouvait être si compliqué.
Ma seul et dernière raison de vivre c'est Louis. Sinon, je ne me battrai plus depuis longtemps.-Je vous aime, où que vous soyez.,murmurai-je.
Je laisse couler mes larmes silencieuses. Ma vue se brouille, je sais que je suis assise devant la porte de Luc mais là, je ressent le manque d'amour maternel et paternel.
Je sens quelqu'un se laisser glisser à côté de moi et qui me tend un mouchoir que je prend sans relever la tête.-Tu veux en parler?,me dit une voix totalement inconnue.
-C'est rien, c'est juste que mes parents me manquent et que ma vie est compliquée., fis-je tristement.
-T'inquiète, allez ça va aller. Moi c'est Alexia et toi ?
-Je m'appelle Antonya, mais appelle-moi Antya.
-C'est marrant, mon frère n'arrête pas de parler d'une Antya., fis Alexia.
-Pardon, vous êtes la princesse Alexia?
-Ouais, t'as quel âge.
-2 ans de plus que toi, donc 19 ans.
-J'vais bientôt en avoir 18!, s'exclama t'elle joyeusement.
-Pour une princesse, tu as une drôle manière de parler.
-Et toi alors? Tu me tutoies bien.,répliqua-t-elle gentiment.
-Tu marques un point, et il dit quoi sur moi Luc?
-C'est pas à moi de te le dire., dit Alexia avec un grand sourire.
-Mais allez s'il te plaît.
-Antya, pourrais-tu me choisir une tenue pour mon entretien avec le prince de Belgique ?
-Quand on parle du loup!, fit Alexia en explosant de rire.
-Hé, qu'est-ce tu as encore raconté sur moi ?, demanda Luc à sa soeur.
-Mooooi? Rien du tout. À plus Antya., dit elle en s'éclipsant.
Je leur fais une révérence et je suit Luc dans sa chambre.
-Vous allez faire quoi ?lui demandai-je.
-Du golf, comme dans tous les films.
-C'est ce que je pensais., dis-je.
-Enfaite non, il doit me présenter sa fiancée.
-OK.
-Et tu m'accompagne, change toi.
-Mais, je n'ai rien à part cette tenue de travail.,déclarai-je.
-Ma soeur te prêtera des vêtements. Allez, file. On va être en retard.
Je sort et part en direction de la chambre d'Alexia. Je te toque, elle m'ouvre et me saute dessus.
-Coucou
-Luc m'a demandé de t'emprunter une tenue., lui dis-je.
-Viens, j'ai a un truc que tu vas adorer.
Je la suis, sa chambre n'est absolument pas comme celle de son frère. Des photos recouvrent ses murs. Elle, son frère, le roi, la reine et d'autres gens que je ne reconnais pas. Elle me tend une robe, noir qui m'arrive juste en dessous des genoux, elle est juste sublime. Une petite veste jaune, et des chaussures noires à petits talons.
-Merci, c'est juste magnifique !, m'écriai-je.
-Ça me fait plaisir, ça se fait entre amie.,dit-elle en souriant.
-On est amie?
-Si tu le veux bien.,fit-t-elle légèrement plus calme.
-Bien sur que je le veux.
-Tiens, va te changer.,m'ordonna Alexia.
Je pris le tissu entre mes mains, il était doux et beau. J'enfile tous et me montre timidement à ma nouvelle amie.
-Ahh!, cria-t-elle.
-C'est si moche que ça?
-Tu rigoles, t'es magnifique.
-T'exagère. Je ne suis pas belle.
-Mais si. Viens, je vais te maquiller.
Elle me fit assoir devant son miroir. C'est d'une main experte qu'elle me maquille. Des coups légers mais précis. On toque à la porte au moment où elle finit.
-Entrez., dit-t-elle.
-Antonya est prête ?,demanda une voix que j'entends depuis 2 jours bientôt.
-Oui, je suis là., m'incrustai-je.
-Tu es magnifique., s'exclama-t-il.
-Merci, tu n'es pas mal non plus. À plus Alexia.
-Prenez soin de vous., termina-t-elle.
Luc me glissa son agenda dans les mains, et le déroulement de l'après midi.
On monta dans la voiture, moi à l'avant car j'y vais en tant qu'assistante.