Chapitre 1 : Arrivée et installation.

12 0 0
                                    

Je descendais de mon avion, quand je ressentis une grande pression, étant habitué à cela je n'y fis pas vraiment attention et continuai mon chemin. Comme tous les aéroports, celui-ci était bondé de monde, auquel cas je cherchais activement ma famille des yeux. J'étais venu ici au Japon afin de rendre service à des membres de ma famille qui voulaient partir faire un long voyage apparemment, mais qui refusaient de laisser leur demeure inhabitée ils m'avaient donc demandé de venir, évidemment ils m'avaient assuré qu'ils prendraient tout en charge, le billet d'avion, ma nourriture et toutes autres petites choses dans le genre. Je ne les avais pas vraiment vu souvent mais ils avaient pensé à moi car j'étais la seule parmi leurs petits-enfants à avoir la double nationalité France-Japon ainsi que 22 ans et donc la majorité pour le pays du soleil levant.

En effet la famille que j'avais ici était mes grands-parents, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils ne demandaient pas à leurs enfants mais bons, je n'allais quand même pas me plaindre, faire un voyage dans le pays que j'aime le plus avec tout frais payés, pourquoi pas ? On va me dire que j'en profite et que c'est mal, et pourtant non j'avais déjà tenté de décliner la proposition qui consistait à tout me payer car j'avais mes propres réserves d'argent mais c'était sans compter sur la ténacité de mon grand-père, il m'avait réprimandé et ne m'avait pas vraiment laissé le choix. Évidemment j'ai quand même pris ma carte pour mes achats personnels, tout en me remettant à eux pour le logement, car ils sont loin d'être pauvres, ils font même partie des personnes les plus riches du Japon alors bon.

Sortant de mes pensées je vis enfin le joli visage de ma grand-mère, je me plaisais à dire que la vieillesse lui allait bien. Je m'attendais à voir son mari, sans grand succès, elle était venu m'accueillir seule, cela ne gâchait pas ma joie de la revoir après tout, même si on ne s'était pas vu souvent, j'en gardais toujours de bon souvenir. Une fois à ses côtés je l'enlaçai heureuse de la revoir, elle se laissa faire même si les Japonais ne sont pas vraiment ainsi elle avait appris à apprécier cela avec mon grand-père, elle était japonaise et elle Français. À la suite de cet élan d'amour, ma grand-mère m'entraina à sa suite, jusqu'à un taxi qui nous attendait, en effet elle ne savait conduire et cela n'était pas nouveau, étant l'héritière de la grande famille de mages, elle n'avait jamais eu besoin de le faire, notamment grâce à leurs serviteurs.

Le chemin en taxi fut relativement calme et assez court, étant donné que la demeure se trouvait en périphérie de la ville de Fuyuki et que l'aéroport se trouvait à une dizaine de minutes de là en voiture. J'étais d'apparence calme mais intérieurement j'avais hâte d'arriver et de découvrir la demeure où je logerais pendant quelque temps. En arrivant je vis un grand portail et de grands murs qui entouraient la maison et son extérieur, m'empêchant ainsi de voir cette dernière. Le portail forgé était magnifique et lorsqu'il s'ouvrit je pus observer un bâtiment d'une grande beauté, il faisait deux étages de hauteur chacun d'au moins deux mètres, tous deux comportaient une multitude de grandes fenêtres. Le taxi nous déposa devant les marches qui menaient à l'entrée, avant de partir après avoir reçu son dû.

Pendant ce temps j'admirais la beauté de l'endroit, c'était la première fois que je venais ici, que je venais au Japon tout court en fait. Mes grands-parents avaient l'habitude de venir une ou deux fois par an en France mais l'inverse ne c'était jamais fait, un grand sourire plein d'admiration prenait place sur mon visage, quand la voix grave de mon grand-père résonna à mes oreilles.

<< Viens par ici m'enlacer ma puce ! S'exclama-t-il joyeusement.

-Grand-père ! Comme tu m'as manqué ! Répliquais-je en allant vers lui. >>

Arrivée vers lui, je me laissai prendre dans ses bras, il n'y a pas dit je l'adorais vraiment, lui et sa façon d'être, simple et qui voit les choses du bon côté laissant tomber les mauvaises.

Un voyage qui tourne au drame... mais qui réserve une bonne surprise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant