Le lendemain de cette méditation plutôt éprouvante, je me levai avec un immense mal de tête, je pris donc un cachet avant de me préparer et prendre mon petit déjeuné. Je regardais avant tout l'heure, il était... six heure du matin seulement, je pouvais donc prendre tout mon temps, de retour de la salle de bain, je ne fus pas surprise de voir Archer dans ma chambre..., quoi que là c'était assez gênant, étant donné que je me trouvais actuellement en serviette, je me dépêchais donc de prendre des habits et de retourner me changer, tout en maugréant toute sortes de mots compréhensibles que par moi-même, de plus je les disais en français par habitude. Une fois cela fait je parti prendre un bon petit déjeuné tout en ignorant royalement l'opportun de tout à heure. En plus de squatter ma chambre il ne se gênait pas et profitait de la situation pour se moquer de moi... Ce qui m'énerva pour de bon. Je me levai brusquement laissant en plan non seulement Archer mais aussi mon déjeuner.
Je marchais depuis un moment dans la rue sans me retourner ou faire attention à l'endroit où j'allais, quand je tombai nez à nez avec une fille au teint pâle avec des yeux et cheveux aussi noir que la nuit, à vrais dire elle me faisait froid dans le dos, avec son léger rictus, elle était bizarre... elle dégageait comme une sorte d'aura meurtrière, le vent souffla à ce moment-là faisant arriver à mes narine un relent de sang, relent qui me donnait envie de vomir . Je détournai les yeux d'elle un instant afin de garder intact le contenu de mon estomac, mais malheureusement pour moi je n'aurais pas dus faire ce geste, car je pus voir une scène digne d'un film d'horreur. On pouvait voir derrière elle des cadavres... en grand nombre tout tuers de la même façon avec les gorges coupées horizontalement... on pouvait facilement dire qu'il s'agissait là de l'œuvre d'un professionnel.
Cette fil... tueuse me fixait toujours d'un air malsain avant de me dire que j'étais fini, elle prononça le mot "Rider" ce qui fit apparaitre une jeune femme aux cheveux violets, vêtue de cuir et les yeux bandé, Rider se mot me disait bien quelque chose, en effet c'est une des classes de servant qu'il est possible d'utiliser. Elle était donc une participante de cette guerre, et pour ne pas en rajouter elle ne faisait pas de différence entre master et humain et était à l'origine de la tuerie qui venait de se produire. Alors que je sortais de mes pensées, je vis avec horreur la servante, ce dirigeant vers moi avec comme armes des chaines surmontées d'un gros pic bien tranchant, cette chaines volaient autours d'elle. Elle ne tarda pas à tenter de me planter l'une d'elle dans mon corps les envoyant précisément et à une très bonne vitesse, j'essayais vainement d'éviter les coups qui peu à peu faisait augmenter les blessures et égratignures que j'avais sur le corps. Un moment donnée je trébuchais et tombais durement en arrière, je la vis s'approcher de moi telle une meurtrière en plein extase devant sa victime qui ne pouvait plus se défendre. Je sentais une peur panique monter du plus profond de mon être, plus elle montait en moi plus elle s'intensifiait.
<<Archer... Aide moi je t'en prie.... Le suppliais-je alors que je voyais ma vie défiler devant mes yeux avant qu'elle m'assène le coup final.>>
Coups qui ne venait pas, je rouvris donc les yeux pour voir deux servants ce battre sans aucune pitié l'un envers l'autre, à chaque fois que les différentes armes se heurtaient on pouvait voir apparaitre des étincelles tant la violence des impacts était importante. Je me sentais soulagée de voir qu'il avait répondu à mon appel silencieux, sans lui je ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il était, en même temps j'avais un peu peur de le voir se battre ainsi contre un adverse sans aucune pitié, pourtant on voyait parfaitement qu'Archer était un combattant aguerri ayant l'habitude de ce genre d'affrontement. Le style de combat des deux adversaire était totalement opposés, Archer utilisait des épées doubles l'une blanche et l'autre noire et avait un style de combat plutôt rapproché, tandis que la dénommé Rider utilisait techniques de combats à distance et elle semblait autant voire plus rapide que mon servant.
VOUS LISEZ
Un voyage qui tourne au drame... mais qui réserve une bonne surprise.
RomanceLayla Shara est la petite fille d'une riche famille japonaise, elle va rendre service à ses grands-parents en gardant leurs maisons pendant quelques temps... ce qu'elle ne sait pas c'est que le service qu'elle va rendre n'est pas ce qu'il parait...