Je sorti de cette sorte de torpeur réconfortante, en ouvrant doucement les yeux, découvrant ainsi que je me trouvais bel et bien dans ma chambre, et donc que le lit qui la veille était empli de débris était propre et en état. Des débris ? Pourquoi je pensais à des débris moi ?... Les souvenir de la veille me revenaient doucement en mémoire, me faisant me redresser d'un seul coup, pour zieuter la pièce, elle était comme avant... comme si rien ne c'était passé. Pourtant l'arrivé de cet homme me prouva le contraire, je me mis à l'observer de la tête aux pieds. Il était beau, je devais bien l'avouer, il avait de beaux cheveux blancs mit en arrières, le teint mat mit en valeur par ses cheveux, des yeux noir et profonds, ainsi que des sourcils également blancs se terminant en petits éclaires horizontales. Mais le plus impressionnant chez lui c'est sa carrure on pouvait deviner à travers ses vêtements moulants, un corps musclé à la perfection... Hum hum je divague là ! Détournant mon regard légèrement rouge, je le laissai s'approcher de moi sans piper mots.
Il déposa un plateau avec un petit déjeuné japonais encore fumant sur la table de nuit. Avant de me regarder fixement dans les yeux, j'en fus gênée, mais je réussi à lui adresser un petit "merci pour le déjeuner", puis j'allais ouvrir la bouche pour lui demander de finir de tout m'expliquer. Quand il prit les devants en m'expliquant en quoi consistait une relation master-servant, qu'il existait différentes classes de servants, avec chacune leurs spécificités, il y avait les classes, Saber, Archer, Lancer, Berserker, Caster, Rider et Assassin.
<< Et toi ? Tu fais partie de laquelle ? Demandais-je curieuse d'en s'avoir plus sur lui.
-Je suis de la classe Archer et c'est ainsi que tu devras me nommer. Répondit-il simplement.
-Pourquoi ne puis je tout simplement pas connaitre ton nom ?
-Car si tu m'appelais ainsi les autres servant sauront immédiatement qui je suis et donc ils pourront se renseigner sur moi et connaitre mes capacités et techniques.
-Oh... je vois.... Mais j'y pense comment aurais-je pus t'invoquer vus que je suis pas une mage ?
-Tu as pu le faire car tu as sang de mage dans tes veines et puis même si tu l'ignores tu as de grands pouvoirs enfouis en toi, il suffit de les réveiller.
-Comment ?
-Je t'en apprendrais plus lorsque tu auras totalement récupéré.
-Heu d'accord... En fait la chambre était encore en désordre et il y avait un trou dans le plafond hier, comment ça se fait que tout soit propre maintenant ?
-Hier ? Tu veux dire il y a deux jours. J'ai tout remis en ordre et j'ai réparé les objets grâce à ma magie. Expliqua-t-il comme si c'était tout à fait normal.
-Deux jours ?! J'ai dormi autant que ça ?! M'exclamais-je surprise.
-Oui, ce qui est tout à fait normal car tu as utilisé une très grande partie de tes réserves en magie et ce pour la première fois.
-...
-Qu'es qu'il y a ?
-Je suis obligée de participer n'est-ce pas ?
-En effet.
-...Je vois..., soupirais-je, dans ce cas entraînes moi.
-Comment ça ? Demanda-t-il surprit.
-Et bien je ne suis pas très forte ni très courageuse, mais je n'ai aucune envie de mourir..., ni de te voir mourir par ma faute. Alors j'aimerais que tu m'entraînes d'une façon ou d'une autre pour ne pas être un boulet... Expliquais-je avec un nœud à l'estomac de peur qu'il se moque de moi.
-Je vois dans ce cas, la seule chose à faire est de débloquer tes pouvoirs, car en combat tu serais totalement inutile, un poids mort.
-J'aime ta franchise..., dis-je un peu dépité.
-Moi aussi. Répliqua-t-il avec un sourire en coin. >>Il se leva m'indiquant de manger avant que ce ne soit froid. Je hochai la tête avant de prendre le plateau et de déguster ce qu'Archer avait préparé, il n'y avait pas à dire il était vraiment parfait car en plus d'être beau il cuisinait très bien. Quelques minutes plus tard je reposai le plateau, pour ensuite me diriger vers la salle de bain, je me préparai pendant une dizaine de minutes en observant la marque composée de ces fameux seaux de commandement, la fleur de lotus était d'un rouge sang, je n'avais aucunement l'intention de m'en servir contre lui, c'était un fait. De plus je ne comprenais pas les enjeux de cette guerre que je trouvais absurde, je n'avais donc aucun droit d'y faire ma loi, je vais donc laisser Archer gérer et observer les autres participant du mieux que je pouvais afin de l'aider dans sa quête du Graal.
Une fois prête je sortais de la pièce, et cherchai Archer pour enfin le trouver dans le salon assis sur le canapé, les yeux fermés. Que faisait-il ? De la méditation ? Alors que je me questionnais silencieusement, il ouvrit les yeux, ce que me fit sursauter car il venait de me prendre à le dévisager sans retenu pour savoir ce qu'il faisait sans oser lui demander. Avant qu'il ne prenne la parole je l'informai que je le cherchais pour pouvoir débuter mon entrainement. Il avait l'air un peu perplexe que je cherche à tout prix à l'aider alors que l'on voyait parfaitement que j'avais peur de ce qui se passerait prochainement durant les combats.
Il me dit que pendant que je dormais, il avait eu le temps de visiter la maison et qu'il avait trouvé une pièce spécialement faite pour la méditation. Je lui demandai en quoi ça me servirait de faire cela. Mais il ne me répondit absolument pas, ignorant totalement ma question. On arriva dans la salle dont m'avait parlé Archer, la pièce était vide, les murs étaient vierges et de couleur beige, tandis que le sol était constitué de tatamis. Il me donnait comme seule instruction de me mettre dans une position confortable, de fermer les yeux et de me détendre, je mis donc dans la position du lotus, avant de poursuivre ses instruction me laissant bercer et envouter par sa voix, douce et ferme à la fois.
Lorsque je fus suffisamment détendu à son goût, Archer me prévenu qu'il allait activé tous les circuits magiques se trouvant dans mon corps, avant de déposer ses mains dans mon dos, au début je ne ressenti rien, puis d'un seul coup une douleur immense me traversa le corps de part en part, elle était si grande que je me mettais à hurler, ouvrant grand les yeux et je commençais à me tordre dans tous les sens rendant la tache de mon servant plus compliqué, il avait dû continuer avec une seule main afin de me maintenir immobile contre lui, car une fois commencé il ne pouvait s'arrêter. Je continuais à crier et pleurer, tout le long du traitement qu'il me faisait subir. Malgré mes mouvements incessants il ne faiblissait pas et restait tout autant impassible face à ma douleur. Cela continua pendant plusieurs longues minutes...
À la fin de ce... cet torture, il se releva et me relâcha, mais me reprit aussi vite contre lui lorsqu'il vit que je tremblais de partout et que je ne tenais plus sur mes jambes. Je me retourna doucement en m'aidant de son bras et du peu de force qui me restait, pour pouvoir le regarder dans les yeux, je ne savais plus quoi penser de lui, j'avais envie de rester avec lui pour être en sécurité, mais en même temps je voulais partir le plus loin possible de lui et de cette future guerre, car il me faisait peur, d'abord par ses effrayants pouvoirs qu'il possédait ensuite par tout ce mystère qui l'entourait, cette dernière chose était pour moi toute aussi effrayante, qu'attirante. Ne voulant plus réfléchir à tout ça je déposai ma tête sur son torse et fermai mes yeux encore rougi par les larmes. Ma volonté commença doucement à fléchir, laissant ainsi le brouillard incérer de plus en plus dans ma tête.
<< Désolé. >>
Ce mot, ce seul et unique mot qui ne pouvait venir de cet homme fier, me fit sortir de ma torpeur, et me permis de relever la tête vers lui. À ses mots je répondis ironiquement :
<< Il faut savoir souffrir pour rester en vie. >>
Cette phrase m'avait traversé l'esprit et je l'avais dite instinctivement, elle eut pour effet de le faire sourire, légèrement certes, mais il avait souri comme même. Il me porta vers le salon, pour me déposer sur le canapé en position assise, et partir chercher une tasse de thé qui devrait me faire du bien avait-il dit.
VOUS LISEZ
Un voyage qui tourne au drame... mais qui réserve une bonne surprise.
RomantizmLayla Shara est la petite fille d'une riche famille japonaise, elle va rendre service à ses grands-parents en gardant leurs maisons pendant quelques temps... ce qu'elle ne sait pas c'est que le service qu'elle va rendre n'est pas ce qu'il parait...