⭐ Prologue ⭐

337 38 10
                                    

Dylan, lorsque tu liras cette lettre, je serai déjà loin, très loin. Je ne supporte plus cette vie remplie de journalistes, de photographes et j'en passe. Je sais que tu m'aimes et tu sais que ce sentiment est réciproque. Je préfère rentrer chez moi, ne viens pas, je t'en prie. Je veux réfléchir, mais si je peux se que ma décision est bel et bien prise. Je t'en supplie, pardonne-moi de te laisser, mais je ne peux plus. Je t'aime.

Ana

Je pose le stylo qui appartient à Dylan sur la table et regarde le bout de papier que je tiens entre les mains. Suis-je réellement en train de rompre avec lui ? Avec l'acteur international Dylan O'brien ? Cela fait deux ans que nous sommes ensemble, mais, plus le temps passe, plus la pression médiatique augmente. Je n'en peux plus de tout ça. Je veux retourner à ma vie d'avant, je veux redevenir une fille normale de dix-neuf ans. Je soupire en pliant la feuille. Je me lève du fauteuil en cuir blanc, et marche jusqu'à la porte d'entrée de la maison dans laquelle j'habite, enfin, j'habitais. Je pose la feuille sur le meuble, sur lequel Dylan pose ses clefs en rentrant de ses tournages. Je sors de la maison, en laissant derrière moi, deux ans de bonheur, de joie, de pleurs, de peur, et surtout de la nostalgie.

⭐⭐⭐

Prologue assez court mais tout de même intéressant en soit. Qu'en pensez-vous ? ❤

L'enfant O'brien [ESSAI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant