As-Salam Alaykoum tout le monde.
-c'est une chronique 100% réelle-
Je m'appelle Isleym et j'ai 15 ans et suis Marocaine a 212% mais musulmane avant tout Al-Hamdoulillah.
Physique:
Je suis mate de peau et j'ai les yeux brun claire qui sont vert foncé dans le soleil. J'ai les cheveux brun foncé coupe carré plongeant et lisse naturellement. Sinon je suis ni trop grosse ni trop mince.
Caractère:
Je suis une fille très discrète et calme souvent les gens disent que je suis "mystérieuse". Je suis gentille mais si tu me cherches te me trouveras très vite.
Ma famille:
Tout d'abord j'ai mes deux parents Al-Hamdoulillah mais ils sont très souvent absent donc je les vois pas beaucoup...
Mais sinon j'ai un frère et une soeur.
Mon frère:
Il s'appelle Marwan et il a 18 ans depuis qu'il a ses 18 ans il se sent plus meskine. Il est bronzé très bronzé il a les yeux brun claire et les cheveux brun foncé il est musclé façon footballeur.Franchement une vraie frappe mon frère il a toutes les meufs a ses pieds mais dommage qu'il est jamais sincère avec aucune fille il les itulise et puis dès qu'il a eu ce qu'il veut il les tej...
Je lui dis tout le temps qu'il doit arreter de faire ca et que ca ce peut qu'elles ont des frères ou je sais pas quoi mais il me répond toujours le même chose: tkt!
Bref!
Ma soeur:
Elle s'appelle Shaïnez elle a 17 ans. Elle est vraiment différente que moi et Marwan elle est blanche de peau elle a les yeux bleus et les cheveux blond et quelques meches chatain. Je sais pas pourquoi elle est comme ca pourtant on a les mêmes parents... Quand on dit aux gens qu'on est des soeurs ils nous regardent comme si on venait de la planète mars! Mais bon sa m'étonne pas! Et elle m'aime pas du tout! Vraiment elle me déteste si elle pouvait me tuer elle l'aurai déja fait.Bref j'ai dis que je ne vois pas mes parents souvent, c'est parce que ma mère est souvent au Maroc et mon père pour son travail. Il travail dans une grande entreprise donc il doit beaucoup voyager.
Mes shab:
Sans mentir j'ai beaucoup d'amis mais je vais seulement présenter ceux qui sont important pour la chronique.
Lamya ma meilleur shab (pour l'instant) elle a 15 ans comme moi et elle est Marocaine/Algérienne. Elle est grande de taille genre 1m 70-1m 75. Elle est mate de peau et elle a les yeux brun claire et elle a les cheveux brun crépues.
Ilyes mon meilleur wallah il y en a pas deux comme lui on a fait les 400 coups ensemble c'est vraiment un bon soce lui! Il a 16 ans il est Tunisien. Il est mate de peau et il a les yeux noir et les cheveux noir aussi.
Mehdi c'est un bon pote lui aussi on se connait depuis tout petit, mais moins qu'Ilyes mais on a de bons délire ensemble wallah il est trop hella ce gars et un plus il est super mignon quand il rigole il a des faussettes et ses yeux se plient enfin j'éspere vous avez compri mais wallah il est trroooooppp mignon. Il a 15 ans comme moi et il est Marocain a 212% lui aussi. Il a une peau bronzé/basané il a les yeux brun et dans le soleil brun super claire et il a les cheveux noir. Il est un peu petit genre 1m 60-1m 65.
Et pour la fin: Kawssar, elle sera ma meilleur shab (elle sera pas la depuis le début je vais la rencontrer au milieu de la chronique mais je fais déja la présentation) elle est Marocaine a 212% aussi -Tahia l'Maghreb- (smeh j'étais oubligé d'écrire ca!) Elle a la peau bronzé/blanche (je sais pas comment éxpliquer ca smeh) elle a les yeux vert/gris. Ses cheveux sont noir et lisse ils arrivent jusqu'au milieu des fesses. Sinon elle est ni trop grosse ni trop mince.
~ La présentation est terminé mais je voudrais préciser quelques choses:
Cette chronique est 100% réelle
Saufe les noms seront faux et je dirais pas les adress précis mais cette chronique se déroule en Belgique, Bruxelles plus précis en Anderlecht, Molembeek et Laeken les plus souvent.Au faite j'écris la vie de mes proches, moi (la personne qui écrit cette chronique) je suis au faite Kawssar le fille qui sera la meilleur amie d'Isleym et la j'écris l'histoire d'Isleym.
Vous allez voir que pendant la chro je vais écrire de cette manière la (en gros et en italique) alors la c'est moi qui parle ( Kawssar).
J'écrierais les histoires des gens que je connais il y aura aussi
-Chronique d'Ilyes
-Chronique de Lamya
-Chronique de Mehdi
-Chronique de Kawssar
Et encore plein d'autres!
Ne vous inqiétez pas je demande d'abord la permission aux personnes et puis la j'écris leur histoire.
Je vais pas écrire toutes les chroniques en même temps. Mais je pense que la chronique suivante sera celle de Mehdi mais bon je viens de commencer avec celle la Incha'Allah je la tèrminerai bien.
Et n'oubliez pas de: voter, commenter et partager.
Abonnez vous a Une_Marocaine_
sa fait plaisir!Et surtout si vous avez des questions écrivez les en commentaire ou en pv si vous voulez!
Bslema et bisou ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Isleym ❤
Roman pour AdolescentsC'est une chronique 100% réelle J'ésepere qu'elle vous plaira ❤