~Bismillah~
Quand on sort du magasin on marchait un peu et puis on voit...
Partie: 5
Puis on voit Yassine (Ilias s'appelle mnt Yassine) oui Yassine avec une fille habillé ssuuupppeerr court mais vraiment inimini court elle était blindé maquillé starfoullah!
Mehdi: Il avait pas kelke chose d'important a faire lui?!
Moi: Mais tu vois pas que sa cest important sa! (Ironiquement biensûr)
Lamya: Tfouuuu ils s'embrassent eeuurrkk starfoullah!
Moi: Lahfed!!!
Mehdi: Tfouuuu il est sah lui?!
Moi: Viens on va l'embêter sttppp!!
Mehdi: Mmdrrr tes trop une gamine wallah!
Lamya: Waii wallah mmdrr
Moi: Mdr alors on y v...
Je me fut coupé par mon téléphone qui sonne. Je regarde et je vois: Marwan le gitan mdr
Si il voit qu'il s'appelle comme sa jsuis morte!
Bref je décroche.
# Conversation téléphonique :
Moi: Waii keskia?
Lui: RENTRE VITE MAMA JSAIS PAS ELLE A KOI VIENS VITE!!
Tuuuutt...
Il a raccroché! Mais jai rien compris rien du tout! Mehdi et Lamya me regardent bizarrement.
Mehdi: Kesta?
Moi: Marwan vient de m'appeler et y ma dit que ma mère avait kemke chose jai vrmt rien compris mais il faut que jrentre la!
Mehdi: Vasy viens j'accompagne chez toi! Lamya tu viens?
Elle: Nan jrentre chez moi aussi mais apres jpasse chez toi Isleym stt
Moi: Stt azy viens Mehdi
On a couru jusqu'à l'arrêt de bus. Al Hamdoulillah le bus est venu dans 2 min.
Moi: Putain je stresse trop wallah et si ma mère a une grave maladie et nous on le savait pas hein! Et si ma mère elle meurt jvais faire comment moi!
J'avais les larmes aux yeux! Je m'imaginais tout! Jdevenais folle!
Mehdi: Mais nan tqt! Incha'Allah c'est rien de grave!
Moi: Incha'Allah!
Arrivée a mon arrêt on descend et on court comme des fous.
J'arrêtais pas de sonner apres 5 min Marwan vient m'ouvrir avec un grand sourire, j'ai pas trop compris pk mais bon jsuis rentré derrière moi il y avait Mehdi. Jvoyais pas ma mère jme retourne vers Marwan et dit
Moi: Elle est ou mams??!!!
La j'ai vraiment rien compris il éclate de rire! Moi et Mehdi on se regardait du genre eeeuuhh il a quoi lui?
Moi: Pk tu rigoles?
Lui: Mdddrrr enft c'était une blague HAHAHAHAHAHA!!
Moi: Hleuf tu blague?
Lui: Wallah!
Moi: TES SRX ON ÉTAIT TRKL MAIS TOI OBLIGÉ TU FAIS UNE BETISE HMAR!
Mehdi et Marwan étaient plié!
Moi: Mehdi tu rigoles toi aussi?
Lui: Nan j pleure mmmddrrrrr
Moi: Meme pas marrant! Bref elle est ou mams?
VOUS LISEZ
Chronique de Isleym ❤
Roman pour AdolescentsC'est une chronique 100% réelle J'ésepere qu'elle vous plaira ❤