La fête se passe bien. Mais un problème.... Je ne vois pas Thomas ça m'énerve. Je suis la, je le cherche quand tout à coup je le vois. Je suis soulagée. Quand je regarde de plus près il est avec une fille hyper hyper belle. Ça me rend folle de rage !! Elle est plus belle et plus mince que moi et elle s'est assise sur lui !! Je cours vers Maeva pour lui dire. Elle s'en fou pas mal puisqu'elle est avec Léo. Sympa de sa part...Donc j'essaie de ne pas faire attention et je continue de danser. Y'a de super bonne musique ! Beaucoup de gens boivent et sont presque bourrés. La fête est presque finie il ne reste plus que Yasmine, Maeva, Thomas et moi. Je ne fais que le regarder et tout le monde le remarque mais je m'en fou. Quand tout le monde part je monte dans la chambre de Maeva. Elle me passe et un truc pour dormir je vais me lavé, me change.
On est sur le lit. Je lui raconte que j'ai vu Thomas avec cette Pouf et que je suis grave jalouse et aussi que je ne sais pas comment je vais faire pour me faire à l'idée qu'il ne m'aimera jamais et aussi que....
Je vois qu'elle ne m'écoute pas donc je me tais. Je lui demande alors comment sa s'est passée avec Léo pendant la fête.
Maeva : oui super c'était trop bien! Il est trop beau avec ses yeux marron !!!! Trop beau il ne me lâchait pas des yeux et moi aussi !! on est fait l'un pour l'autre
Moi : Maeva, Maeva, Maeva, toi et ton Léo vous me faites rêver si seulement ca pouvais m'arriver. Décidément !! la vie est injuste
Maeva : t'inquiète ma Loulou tu trouveras ton Léo un jour lol. Qui sait peut être que se sera Thom-
Je la coupe
Moi : NON NON NON tu arrête lui et moi = amour impossible en plus tu as vu la belle gosse qui était avec lui purée !! Elle me saoule déjà
Le lendemain, on se lève on se lave (pas ensemble bien sur haha) je porte un t-shirt et un leggings je me peigne, m'attache les cheveux, prends mon téléphone. On descend, on mange et on s'asseoi devant la télé. Y'a rien d'intéressant donc je décide de prendre des selfies. Maeva se joint a moi on en prend au moins 100 haha mais finalement on aime que 2 haha. Maeva en prends une et la poste sur instagram. En quelques minutes elle a plus de 20 j'aime. Elle est trop populaire et c'est MA meilleure amie haha je suis trop fière XD.
On reste la. Il est 10h15 je decide de rentrer chez moi j'avais promis à ma mère.
Moi : Maeva j'y vais j'ai promis à ma mère de rentrer le matin !
Maeva : oh mais non Louane attends un peu au moins encore 20min
Moi : bon ok mais juste 10min alors.
On parle. Et Léo l'appelle. Elle décroche ils se disent des mots doux. Ça commence par me saoulé donc je pars. je la préviens mais chaque fois qu'elle parle à Léo je deviens presque invisible.
Moi : bon j'y vais a plus !
Maeva : mmh... ouais ouais a plus!.... Et donc Léo tu disais?
Je sors et je rentre elle habite pas trop loin de chez moi donc je marche. En 15min je suis déjà dans ma maison. Je vois ma mère et mon frère. Ma sœur est sorti je ne sais où.
Moi : salut maman !
Ma mère : Salut ma chérie ! alors cette soirée elle s'est bien passée?
Quand elle dit ça j'ai la boule au ventre je me rappelle de thomas et cette garce ! ça me rends folle
Moi : Oui.
Je l'ai dit tellement sèchement qu'elle pris un air douteux.
Ma mère : t'es sur ??
Moi : oui oui sur sur !
VOUS LISEZ
Best Friends! or not!
Teen FictionJe n'aurai jamais pensé à cela, à toi. Tout semblait si bien se passer entre nous pourtant. Malgré tout, on se retrouvera. *Cours Extrait* Mathis: Je veux te parler Moi: Et si j'en ai pas envie ? Mathis: Tu vas pas me fuir éternellement! Un jour ou...