Chapitre 7

6 1 0
                                    


*Moi: coucou ! Tu peux venir chez moi tout de suite?

*Maeva: oui louane ça va merci et toi? Tu pourrais quand même demander non!

*Moi: désolé, pas le temps. alors tu peux?

*Maeva: euh oui mais pourquoi ?

*Moi: viens et tu verras.

Après quelques minutes elle arrive, je vais ouvrir la porte et on monte dans ma chambre. Elle entre et elle vois Léo.

Maeva: ohh non!!!! Je ne reste pas ici avec lui!

Avant qu'elle eu le temps de s'enfuir je bloque la porte à clé.

Maeva: mais vous voulez quoi!

Moi: écoute le!

Maeva: non

Moi: écoute moi, je te dis de l'écouter. Il a quelques chose à te dire.

Elle s'assoie tranquillement et l'écoute.

Léo : euh la fille avec qui tu crois que je te trompe est en fait ma cousine.

Maeva: je ne te crois pas.

Léo: crois moi c'est elle si tu veux je l'appelle et elle te le dis elle même.

Il appelle la fille et lui demande qui elle est pour lui la fille réponds qu'elle est sa cousine et elle raccroche.

Maeva : oh désolé mon coeur. J'aurai du te croire. Désolé pardon.

Léo: je te pardonne. Mais tu me promets de me faire confiance désormais ?!

Maeva: oui oui promis.

Et elle lui fais pleins de bisous.

Léo : tu m'as manquée !

Maeva: toi aussi!!

Ils s'embrassent.

Moi: hum hum je suis la .

Léo : ah oui désolé ! Et merci c'est grâce à toi qu'on est réconcilier

Moi: mais de rien

Voilà et ils rentrent à la maison ensemble. Je les raccompagne jusqu'à la porte et la ferme à clé. André regarde toujours la télé. Il est hypnotisé mdr. Moi je remonte prendre un douche. Quand je sors mes parents sont déjà rentrés. Je mets un t-shirt large et un short et je descend.

Moi : bonsoir vous !

Ma mère et mon père : bonsoir toi!

On rit.

Moi: vous étiez où ?

Ma mère : si tu veux savoir, d'abord on est allé au boulot ensuite ton père est passé me chercher et on est aller dîner dans un restaurant.

Moi: woah!

André : moi aussi je veux aller au restaurant.

Moi: toi, tait toi tu ne vois pas qu'on parle?!

Mon père : laisse le parler

Moi: donc si je comprends bien vous n'avez pas faim.

Ma mère : effectivement. Mais si vous avez faim je peux vous faire quelque chose.

Moi: non c'est bon je vais préparer un truc à André, toi vas te changer et repose toi.

Ma mère : Merci c'est très gentil!

Best Friends! or not!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant