C'est l'heure. Je me prépare pour aller en cours. Je descends prendre mon petit déjeuner. Je vois que ma mère est triste à cause du départ, je lui remonte le moral et je vais en cours !
J'arrive, je rentre en salle et je me rends compte que j'ai pas fais mes exercices houla ! je prends le cahier de Maeva et copie ce qu'elle a fait ! le prof n'y a vu que du feu !
on est mercredi donc on fini plus tôt. J'appelle ma mère pour lui demandé si je peux aller chez Jade.
Moi : allo maman dit, je peux aller chez Jade ? Emilie et les autres y vont aussi
Ma mère : mais oui bien sur mais rentre avant 21h
Moi : pas de soucis ! à toute a l'heure bisous !
Bon on se met en route chez Jade avec Yasmine Émilie Maeva Damien Mathis Léo et moi; Thomas n'a pas voulu venir.
On arrive chez elle. Ses parents sont sortis. On entre dans sa chambre on décide de jouer à action vérité chiche !
Tout le monde est d'accord de jouer sauf Emilie, elle dit qu'elle n'a pas le temps pour ses idioties. Mais en fait c'est parce qu'elle aime bien Damien et elle ne veut pas que ça se sache. On l'oblige et finalement elle accepte.
Jade : je t'explique. Quelqu'un tourne la bouteille et la personne choisie, choisi entre action vérité ou chiche. Action, il exécute une action qu'on lui dit de faire. Vérité il réponds sincèrement à une question et chiche on lui propose trois choses et elle en fais une au choix. Compris ??
Émilie hoche la tête.
Emilie : oui un peu
Moi : bon je commence.
Je tourne la bouteille et elle tombe sur Léo.
Moi: Allez léo tu choisi quoi ?
Léo : Vérité !
Moi : c'est qui la plus belle ici ?
Léo : c'est Maeva bien sur !
Moi : qui s'en doutait
Il tourne la bouteille et elle tombe sur Damien.
Léo : alors Damien Action vérité ou chiche ?
Damien : Action !
Léo : mmm ah ! Embrasse Emilie.
Damien : ah bon bah... vous etes sur ??
Léo : Mais oui puisque je te le dis.
Il s'avance vers Emilie, il met une main sur sa joue et l'embrasse. Quand il fini, il lui adresse un sourire, elle est toute rouge. Jade et moi on se regarde et on rigole. Damien tourne la bouteille et elle tombe sur jade.
Damien : alors tu choisi ?
Jade : vérité !
Damien : dit nous qui est ce que tu aime
Jade : bahh tu connais le gars hyper mignon qui est dans ta classe comment il s'appelle déjà? ah oui! Mathéo !! Et bah c'est lui !
Damien : mdrr si tu veux je lui dis et c'est régler.
Jade : non mais t'es malade !! ne lui dit rien
Damien : okok.
Donc Jade tourne la bouteille. Elle tombe sur Emilie, et elle choisi chiche.
VOUS LISEZ
Best Friends! or not!
Teen FictionJe n'aurai jamais pensé à cela, à toi. Tout semblait si bien se passer entre nous pourtant. Malgré tout, on se retrouvera. *Cours Extrait* Mathis: Je veux te parler Moi: Et si j'en ai pas envie ? Mathis: Tu vas pas me fuir éternellement! Un jour ou...