Chapitre 18

2.7K 229 10
                                    

{Salam alaykum la famille j'espère vous allez bien, DSL du retard merci pour les votes et les lectures malgré mon retard ♡♡♡}

On va passer le mini week-end franchement c'était bien je me suis bien amusée.

De retour chez nous, y avait plus mon frère et sa femme, enfin ! je vous passe la journée.On a fait que dodo, regarder des films etc... Le lendemain je sors pour partir voir une de mes cousine Amy. Mouss était déjà partit au travail , je lui envoie un sms histoire de le prévenir et je pars.

Présentation de Amy:
1m66, noir de peau mais magnifique, elle porte des tissages elle a 25 ans et elle est marié ,pas d'enfants.
Alors elle c'est ma confidente, c'est mon tout quoi, elle était venue à mon mariage mais après elle est partit au bled donc ça fait longtemps qu'on c'est pas capté quoi. Bref avec elle je peux parler de tout même de caca mdrr.

Bref, j'arrive devant chez elle je sonne et la meuf elle me saute dessus.
Amy: MARIAMAAAA Tu m'as trop manquée oh la la ça va ?!
Moi: lâche moi pour que je puisses rentré non?! Mdr oui hmdl je vais bien et toi?
Je la pousse et me jette direct sur le canapé, elle me rejoins avec de la nourriture, boissons à gogo...

Amy: Alors ta nouvelle vie de mariée ça se passe? Raconte tout à Tata
Moi: je lui raconte tout (bien-sûr elle a fait que de me coupé avec des lahilaa, non jure mdrr cette botch)
Amy: Non mais franchement Mariama t'abuses c'est ton mari! Et ça se voit vous vous kiffer et tout faut que tu te donnes à lui c'est rien tkt.
Moi: mais j'ai peur!
Amy : peur de quoi ? Que ça te fasse mal? Mais tkt ça dépend des personnes faut juste pas être stressé!
Moi: ouai je sais
Amy: De toute façon tu vas même pas réfléchir longtemps je t'ai ramené plein de truc du Sénégal binebine (collier de perle qu'on met autour de la taille ), thiouraye (encens), nuisette bref toute la panoplie pour séduire son mari quoi!.

Amy: tkt même pas que t'y vas y passer à la casserole mdrr dès ce soir!
Moi: mdrr nptk t'est folle ?
Amy: ta bouche, tshiip quand il va prendre une deuxième femme tu vas faire quoi?!
( Divorce direct mdr - -")
Amy Bref tu fais à manger un truc de toubab (babtou) pck t'auras pas le temps de faire du thiep,un bon dessert et après c'est toi qui passe à l'action. D'ailleurs pourquoi test toujours là?!
Voilà comment elle m'a éjecté de chez elle et que je me suis retrouvée à faire des lasagnes et un bon fondant au chocolat.

《Le soir》
Mouss devait rentrer vers 20h30, tout était prêt la table et tout. Je suis parti m'habiller, j'ai mis une robe assez moulante rouge(cadeau de amy) avec des bijoux dorés, je me suis maquillée,et coiffer mes cheveux. J'étais ma sha Allah .
Bref quand Mouss est arrivé il m'a regardé choqué mais content.
Mouss: wow !
Je rigole et le débarrasse de ses affaires et le laisse aller se doucher pendant que je réchauffer les lasagnes. Quand il est redescendu il avait mis un tshirt qui montrait ses muscles et un short en tout cas il sentait bon deh !
On a mangé, on a parlé de tout et de rien. Après le dîner j'étais un peu stressé donc je lui ai dit qu'on monte en haut et on regarde un film, tellement j'avais peur je me suis mise tout au bout du lit quand il est revenu avec le DVD et qu'il m'a vue il était ptdrrr
Lui: ptdrr tkt je vais pas te manger ein !
Je me rapproche de lui de 1cm mdrr il met le film et me rapproche de lui de force, si j'étais une babtou je serais toute rouge ! Comme par hasard yavait que des scènes de bsx bsx j'avais trop honte, Mouss lui il était en mode normal à un moment je sens qu'il me regarde de façon intense je fais genre la meuf j'ai pas capté il me force à le regarder et rapproche son visage en me fixant et il m'embrasse, il était chaud quand il a voulu enlever ma robe j'ai un peu trembler je penses il l'a ressentit pck il m'a demandé si j'était prête, je lui ai répondue oui...

{Voilà pour me faire pardonner}

Une Galsen et son mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant