Chapitre 13

3.5K 377 19
                                    

{Salam alaykum la famille, vous allez bien ?, prêtes pour la rentrée ç passé vite les vacances deh! Bref j'arrêtes de parler voilà la suite ♡♥♡}

Franchement je savais pas quoi lui répondre pck ç pas la première fois qu'il me dit qu'il veut faire les choses bien avec moi, à chaque fois j'essaye et après je me fais frapper.
( je suis une victime je sais mdrr)
Je préfère lui donner une dernière chance quand même on sait jamais.
Moi: je sais pas si je commence à tomber amoureuse de toi ou pas, mais c'est sûr il y'a quelque chose.
Je suis d'accord pour qu'on essaye mais c'est ta dernière chance, parceque à chaque fois ya qqch qui foire.
Lui: tkt même pas je vais faire les choses bien.
J'espère ne pas le regretter.
On se fait câlin et on dort.
Le lendemain matin bon pas vraiment le matin vers 15h,( mais bon pour moi tant que ya pas eu de ptidej ç pas le matin).
Je me lève et vais me doucher. Il était pas encore lever.
En attendant qu'il se réveille je prépares le petit dej,on mange puis on se pose.
On s'est pas embrassé on y va doucement pour l'instant juste un Salam suffit (dixit la fille qui l'embrasser comme une folle hier soir)
On était trop ko pour faire quoi que se soit. Donc on à décidé de faire plus ample connaissance mdrr je tiens à préciser c'était pas mon idée, C'était SON idée.

Il voulait que je lui parles de mon enfance, et tout. Je lui ai tout raconté même mdrr mes pires hontes. Vous voulez savoir?
Je lui ai raconté la fois où je suis tombée sur le ventre à un feu rouge, y'avait plein de voiture et même un bus la honte wallaye même que sa me hante, j'ai peur de voir une personne me reconnaître. Lui il était ptdrr mais vraiment avec sa grosse voix là .
Ou sinon la fois où on était tous poser au salon y'avait même mon oncle (l'ami à mon père ) et je sais pas comment ça c'est fait mais jai pété mdrr la honte heureusement je suis pas blanche bref oh lala j'ai pas de chance dans la vie.

( racontez-moi vos pire hontes en commentaires svp je précise que ça c'est vraiment passé dans la vie réelle ein )

Arrivé à son tour, j'étais choquée il m'a rien raconté wsh c'était un résumé, même pas d'histoires drôles NADA juste il m'a dit qu'il avait mal tourner et que après hmdl quand son père est tomber malade il s'était resaisis grâce à Dieu. Mais ç du foutage de gueule il a rien raconté mdr je suis choquée comment il m'a douillé, j'ai insisté mais il était déter à rien me dire. Mais vous inquiétez pas je mènerais ma petite enquête en questionant sa soeur (ah oui il a une soeur je sais pas si je vous l'avez dit ).

Bref après cette discussion on a regardé un film. On a vraiment rien fait de notre journée vraiment.
Ah! J'ai eu Arige au tel bien évidemment elle m'a crié dessus par rapport au tenues qui étaient dans sa valise mdrr mais en tout cas elle m'a dit que elle aimait trop ça lune de miel elle a pas voulu m'en dire plus. Affaire à suivre...
Tout le monde me cache des trucs ou quoi mdr.

{Voilà pour la suite courte je sais mais vous inquiétez pas je vais me rattraper vite bsx finalement je ne l'ai pas posté tard merci pour la lecture et les votes.
Et je voulais re précisez que c'est bien une chronique fictive}

Une Galsen et son mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant