{Salamalaykoum la famille j'espère vous allez bien . Merci pour les votes et la lecture ça fait plaisir ❤}
Franchement je suis choquée comment je me suis faite piegee mdrrr
Tfouu. Au début je voulais pas aller avec Moussa mais je me suis dit fait pas d'histoire et j'étais curieuse de ouf aussi, ma curiosité me perdra.On était dans la voiture, personne ne parlait, en tout cas c'est pas à moi qu'il allait parler j'avais bien mis mes écouteurs. Je sentais son regard de temps en temps je voulais trop lui demander où on aller mais trop de fierté. J'ai fini par m'endormir, Quand Mouss m'à réveiller il était déjà nuit on était devant une maison avec à côté d'autres maisons j'ai pas plus calculer que ça je suis rentrer et je suis partis me coucher dans la première chambre que j'ai vu. J'étais tellement fatiguée.
Je me suis levée vers 10h . Bref après le tralala du matin j'ai vu que y avait des valises j'ai vu que yavait mes habits je me suis habillée. J'ai fait le tour de la maison histoire de savoir où je suis quand même et jai vu une brochure, en fait je sais pas si vous connaissez mais c'est un site de vacances à valence ou ya des maisons que tu loue ya un spa piscine couverte et tt.
( bref ç hella si vous avez l 'occasion allez y un jour c'est trop bien)
Je vous passes la journée jusqu'à 20h moi j'ignorais Mouss je crois qu'au bout d' un moment il en a eu marre pack direct quand il est revenu de sa promenade sportive mdr il a foncé sur moi et m'a pris en mode sac à patate et m'a emmené dans la chambre, j'ai même pas crier tellement j'étais choquée, il m'a lancé sur le lit direct puis il dit:- Bon on va pas continuer comme ça faut qu'on se parle, je t'ai fait quoi ?! T'est plus une gamine wesh !!
[PAUSE le gars a la mémoire courte c'est pas lui il m'avait demonter pack j'ai poser des questions à sa soeur sur son passé? ! Je vais lui raffraichir sa mémoire ]
- quoi! [Je me suis relever pck jetais assise sur le lit voir allongée tellement j'étais choquée J'avais pas bouger ! ]Mais t'est sérieux dans ton délire, c'est toi tu m'as taper pack j'ai demander des infos sur ton passé, alors qu'on avait fais la paix et tout tshiiip
- Déjà baisse d'un ton! Excuse moi j'étais énervé mais c'est toi aussi tu m'écoute pas! Pk t'as demandé?
- En même temps, test mon soi disant mari je connais rien de toi ! En plus tu me frappes non mais n'espère même pas que je te ...
J'allais continuer ma phrase mais il m'as embrassé :@, j'ai bien aimée mais j'étais tjrs véner donc je l'ai pousser, je voulais le giffler il a attrapé ma main et m'a retirée vers lui pour m'embrasser encore tshiiip bref la je l'ai laissé faire je vous mentirez si je dis que j'ai pas aimé.
J'ai même répondue à son baiser, je sais même pas quand on est arrivé sur le lit, je sais juste que ça devenait chaud il avait enlevée son haut et il mettait des mains sous mon haut, bref au moment où je me suis retrouvée en soutien devant lui ça a fait tilt dans ma tête.
Moi: - Mouss arrêtes stp, j'ai mis ma main sur son torse mais rien à faire le gars il me fesait juste des hmm
Oh les Hommes --"
-Mouss arrêtes!!! Je l'ai même pincé mdrr enfin il a réagit.
Lui: Quoi?!
Moi: je veux pas! Arrêtes
Lui: ffffffffffff Il souffle et part, je penses il était énervé (Non jure !)
Je me sentais mal mais DSL j'ai pas envie, c'est trop tôt pour l'instant même si j'ai des sentiments(oui vous avez bien lus) c'est pas possible.
J'ai attendue qq minutes puis je suis aller voir où il était, il était sur la véranda entrain de fumer WAIT j'ai rater un épisode depuis quand il fume première fois je le vois fumer :@. Bref on verra ça plus tard, je m'approche de lui et lui dit:
- Je suis DSL mais je peux pas pour l'instant,c'est pas contre toi.
- c'est bon tkt!!! Son tkt sonne plus comme un tu m'as souler mais bon.
Je lui fais un bisou sur la joue pour lui montrer que c'était pas contre lui, et je pars...
On a mangé et on est partit se coucher en silence il était tjrs un peu vener mais il avait mis son bras autour de ma taille donc ça va...{Affaire à suivre la famille j'espère vous allez bien et tt merci pour les votes et les coms♡♡❤}