Je me suis immédiatement dirigé vers Toru, laissant Yuki en plan.
"Qu'est ce qui ne vas pas Toru ?
- tu sors avec Yuki?
- non cest ..
- arrête de le nier, je .."
A ce moment je n'avais pas pu me contrôler. Jai embrasser Toru devant tout ses amis, devant aoi et meme devant Yuki. Je ne voulais pas qu'il soit jaloux comme ca. Ça me faisait mal. Lui aussi m'avait pris To a des ses bras et m'embrassait. Ce fut magique, j'entendais derrière, les pleures de certaines filles, et la musique plutôt ringarde. Tout les regards étaient braqués sur nous ! Puis nous sommes allés au balcon.
"Katsumi que signifie ce baiser ?
- en fait je ..
- je ne veux pas que tu te moques de moi comme ça, je aussi un coeur tu sais. Peut être tu ne sais pas
- mais enfin je ....
- Katsumi !
- Yuki?
- tu sors avec Toru ?
- Mais enfin qu'est-ce qui vous arrive ?
- mais elle ne sort pas avec toi, Yuki ?
- Mais non !
- Je ne sors avec aucun de vous deux
- alors explique moi pourquoi tu embrasses Toru ? Tu te vois dans un film ou quoi? Où tu penses être une prostitue ? Laisse moi te dire que ce genre de chose tu n'as aucun droit de le faire ! Mais franchement..."
Tout à coup Toru donna un coup de poing à Yuki. Ce fut violent, Yuki saignait de la bouche. Toru était vraiment en colère. Mais enfin qu'est ce qui se passe ? Pourquoi ils se frappent ? Pourquoi yuki est il énerve ? C'est vrai, je l'ai embrassé et alors ?
" Ne parle pas de Katsumi comme ça ! Que sais tu d'elle ? Que je ne t'entends plus l'insulter, okay ? Tu veux que ce qui s'est passé se répète ? YUKI !!
- Mais enfin Toru de quoi tu parles ?
- Tu n'as pas à être au courant Katsumi !
- Hey, les gens la fête est terminé, sortez de chez moi !". On entendais le mécontentement des invités, c'est vrai, il n'était même pas encore minuit. Yuki se leva et s'en alla sans un mot. Je serai mes dents, je ne pouvais réagir. Après tout, Toru l'avait frappé parce qu'il me disait des. Chose horrible. Lorsque Yuki parti, je ne sais pourquoi, je me suis mise à pleurer. Mais pourquoi? Lorsque Toru me vit, il me prit dans ses bras. Il me dit
- Katsumi, tu ne sais peut être pas mais je t'aime !
- Depuis quand ?
- Depuis toujours !
- Mais pourquoi as tu frappé Yuki ?
- Mais tu n'as pas vu quil t'avais traité de pute ? Il n'a aucun respect pour toi ! Tu ne m'avais pas dit quil t'avait pose un lapin ce jour là ? Je ne veux pas qu'il te traite comme une moins que rien, tu vaux plus que lui. Je ne veux plus quil s'approche de toi !
- Mais pourquoi tout à l'heure tu as dit que ca allait se répéter ?
- Reste dormir chez moi ce soir !
- Mais Toru tu ..
- Reste ! ". Mais enfin pourquoi tant de secret aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
この夏
Teen FictionKatsumi Hishiro est une jeune otaku (fan de manga, culture japonaise ...) qui rêve d'avoir son prince charmant comme toute princesse. Va t elle le rencontrer ?