Voila maintenant 17 ans qui se sont écoulés depuis que ma mère est partie. Elle etait si belle, je ne la connais pas, je ne l'ai vu que par l'intermédiaire des photos prises par papa, mais elle est morte à ma naissance. Comment ca vous savez pas qui je suis ? Je m'appelle Akane. Nom de famille ? J'en ai pas. Enfin si j'en ai mais je ne l'aime pas. C'est celui de ma mère, et je ne le veux pas. Elle m'a abandonné.
Vois connaissez Katsumi n'est ce pas ? On dit que c'est ma mère !
Reprenons ou on en etait ...
Ma mère était seule à l'hôtel, elle a chercher Toru dans toute la chambre mais elle ne l'a trouve nulle part. Elle a écrit dans son journal : "il s'était caché comme une souris essaie de s'échapper de l'emprise du chat". Elle s'habilla et sortit voir si il n'était pas dehors. Malheureusement elle le prit en flagrant délit. Celui-ci était en train d'embrasser une autre fille dans les couloirs. "La fille que Toru embrassait etait ravissante et presque nu, elle avait mis une robe courte, mais il semble que Toru ait voulu en voir plus, il avait mis sa main dans sa robe, et moi j'étais la plante comme une statue a les regarder s'embrasser. S'ils continuaient ainsi je pense qu'ils voudront aller plus loin. Je devais les arrêter !! Mais comment étais-je censé faire ?"
Maman n'avait pas le courage de lui courir après, le gronder, le gifler pour ce qu'il avait fait. Elle sest juste mis à les regarder et à pleurer silencieusement. Ce n'est que dix minutes plus tard que Toru remarqua da présence. Elle lui sourit délicatement : "mon sourire avait un sens, mon sourire disait ne fais pas ça, revient je ne te juge pas." Mais Toru ne prêtait aucune attention à maman. Il se préoccupait plus de rester avec la fameuse inconnu. Alors, maman prit ses affaires et rentra chez elle. Toru avait profité pour inviter l'inconnu à entrer dans la chambre. Ainsi, sur le chemin du retour maman réfléchissais devait elle réellement aller chez elle. Non il n'était pas question pour elle de pleurer seule dans sa chambre. Elle decida donc de se rendre chez yuki. Une fois arrivé chez lui, il lui ouvrit la porte. Heureusement pour elle, ses parents étaient parti en voyage pour une année à cause du travail de son père. Elle pouvait donc reste pour la nuit. Elle lui raconta tout ce qui s'était passé. Yuki ne pi être que compatissant. Elle a écrit dans son journal : "quand j'ai fini de lui expliquer tout ce qui s'était passé, il m'avoua quil m'aimait aussi depuis si longtemps mais quil n'osait pas me dire. Il me prit dans ses bras. Sous le feu de l'action, j'avais besoin de réconfort, d'affection. Je l'ai embrassé. Tendrement, doucement, je l'ai serré fort contre moi. Puis il me dit "je veux que tu m'appartiennes ce soir, et que tu oublies Toru ne serait ce qu'aujourd'hui. Je souhaite juste passé une nuit avec toi !"
Maman a accepte, suite à cela, elle ne faisait plus qu'un avec Yuki. Ils prenaient du plaisir toute la nuit, le plaisir de la chair. Ils n'avaient pas cesser de le faire tout au long de la nuit. Le lendemain, maman semblait toujours en train de dormir, ce fut yuki qui s'occupait du repas et de maman par la même occasion.
Son téléphone sonna, c'était un message de Toru "je suis désolé pour hier, mais il faut qu'on parle"
Aussitôt qu'elle vit le message, elle se dépêcha de le retrouver. Dans sa course elle prit Yuki par le bras et ils partirent ensemble. Arrive au lieu de rendez vous elle dit à yuki de se cacher et de l'attendre. "Je voulais qu'il reste près de moi, je voulais que quoi qu'il arrive il soit le premier au courant"
Toru attendait maman avec impatience. Elle s'approchait de plus en plus de lui. Il avait les mains dans les poches. Nous savons tous ce qu'ils allaient faire : rompre !
"Katsumi, je suis désolé pour la dernière fois !
- ouais je ...
- jai pas fini, je voulais te dire que je... Hum.. La fille avec qui j'étais, c'était ma sœur ! Ma belle sœur. Elle et moi avons une drôle de relation car avant elle était ma petite amie et nous n'avions jamais réellement cassés, et je l'aime toujours. Je l'aime toujours autant qu'avant. Je suis désolé !
- *Maman sest mise à pleurer* je vais te laisser avec elle alors, je vous souhaite...
- je nai pas fini ! Elle va se marier bientôt, et elle va partir, aux États Unis, on ne se verra plus jamais. En fait aujourd'hui je voulais te promettre de me consacre à toi à 100%, je ne veux pas te faire souffrir ! Tu es bien trop importante pour moi ! Je ...
- STOOOP, regarde derrière les buissons ! Yuki est la ! Je pensais que tu allais casser avec moi, mais là je ne sais pas à quoi tu joues. Jai couche avec lui hier soir à cause de toi. Tu te rends compte !?! Je ne l'aime pas autant que toi ! Mais ...
- Tu as fais QUOI !?! Tu sais que j'ai failli "la" tuer parce qu'elle t'as fais pleurer. Tu te rends compte que malgré tout ce qui s'est passé je taime. Ces derniers temps c'était vraiment dur entre nous, tu as créé une certaine distance entre nous, peut être c'était pour être avec Yuki ?
- non je ...
- cest bon, ça suffit cest fini maintenant !!"
Maman a du s'effondrer quand elle a entendu ca. Elle l'aimait énormément. Dans son journal elle a écrit "je me suis enfermé chez moi, personne ne rentrait chez moi, personne ne sortait !"
Trois mois passèrent. Maman découvrir qu'elle etait enceite ! Mais elle ne savait pas de qui ? Quand papi et mami l'ont découvert ils étaient partage entre dépression, haine et colère ! Ils l'ont chassé de la maison. Elle se retrouve seule dans la rue et ne savait pas où aller. Elle se rendit chez Yuki et lui expliqua qu'elle était enceinte. Yuki cru que j'étais sa fille et il nous jeta dehors. Comment ? Il mentit quil devait déménager et quil ne pouvait pas aider mais au final c'était juste quil ne voulais pas de nous. Oh donc ou pouvait on aller ? Ainsi nous sommes allé chez Toru. Malheureusement il n'était pas la. Finalement, maman choisis de se rendre à l'hôpital directement. Elle fut loger et nourri la bas en échange de service en tant qu'infirmière. Puis les neufs mois passèrent. Enfin venu le jour de ma naissance, maman eu du mal à me faire sortir mais tout c'était bien passé ! Puis, selon l'infirmière, elle avait écrit une lettre qu'elle mis dans une enveloppe rose. Elle me nomma Akane ! Puis elle a écrit ces dernières paroles dans son journal :
" Ma fille, je suis désolé de m'évader de ce monde de la sorte mais je n'avais pas le choix. Je ne sais pas qui est ton père, j'en suis désolé mais je sais que tu vivras très bien avec lui, je te promets ! Mais, tu ne feras pas ma connaissance, je suis parti dans un autre monde car j'étais épuisé de celui-ci : personne ne me considérais ne serait ce qu'un peu, je n'étais qu'une personne sans es papi qui ne servait à rien si ce n'est que me faire souffrir toute seule. J'espère que toi tu sauras apprécier ta vie et la réussir. J'aimerai que chaque année à partir de maintenant tu n'écrive une lettre et que tu la laisse sur le lit dans lequel je dors, ça me fera plaisir de découvrir ta vie. Je sais que tu auras ce journal, dans les cas je ferais en sorte qu'il reste entre tes mains ! Encore une fois je suis sincèrement désolé de t'abandonner dans ce monde mais je suis épuisé d'être ici ! "
Quant à la lettre rose, je ne l'ai pas encore lu mais je le ferai un jour !
Voila pourquoi je t'écris maman, je t'ai résumé ce que je savais sur toi ! Tu as l'air d'être tellement sympa. Je vais essayer de te faire rattraper les 18 ans qui se sont écoulés. On a essayé de découvrir qui était mon père et c'était Yuki ! Celui ci quand il l'appris a nier le fait d'avoir ete avec toi et il a déménagé pour de vrai dans un pays étranger que personne connaît ici, je crois qu'il est allé en Afrique ! Finalement j'ai été éduqué par Toru. Il m'apprit à voir la vie de manière positive, il me laisser vivre librement mais me corrigea quand il eut besoin. Jamais il ne me frappa mais le fait de faire froncer les sourcils de l'homme qui m'a recueilli me rendais tellement mal ! J'ai réussi à avoir mon bac et je vais bientôt aller aux États Unis pour continuer mes études ! Ce que je veux faire plus tard ? Je ne sais vraiment pas mais je vais travailler dure jusqu'au jour où je sache quoi faire.
A la prochaine maman !
VOUS LISEZ
この夏
Teen FictionKatsumi Hishiro est une jeune otaku (fan de manga, culture japonaise ...) qui rêve d'avoir son prince charmant comme toute princesse. Va t elle le rencontrer ?