Retour a la normal

690 39 4
                                    

Que devrais je faire moi dans cette histoire. Après tout, je n'ai absolument pas ma place. Et puis étant l'amie d'Aoi je ne peux pas lui faire un tel coup bas ! Pourtant j'aime Toru ! Sérieusement ! Devrais je soutenir mon amie ou sortir avec celui que j'aime ? Toru s'était approché de moi. Il voulait me prendre dans ses bras mais je l'ai esquivé
- qu'y a t il Katsumi?
- j'ai besoin de ...
- Katsumi je peux te promettre de ne pas te brusquer. Tu sais, en ce moment c'est toi que j'aime ! Jaimerai quil y ait un futur entre toi et ...
- STOP ! Je vais rentré chez moi maintenant
- je vais te ...
- non j'y vais seule ! "
Il ne pouvait pas me contredire. Après tout ce qui s'était passé, comment pouvais je lui faite face encore ? Comment pensez vous que je puisse faire ? Enfin arrivé chez moi, je me suis mise à regarder kamisama hajimemashita, un des mangas que je préfère ! Bip bip ! Qui m'appelle ?
- allo, katsumi cest Aoi !
Hum j'aimerais te demande pardon ! J'aurai pas dû te dire ces chose horrible, si tu veux être avec Toru vas y ! Après tout je l'ai déjà goûter 😏. Maintenant il faut que je prenne un nouveau départ et que je tourne la page! J'espère que tu me pardonne
- Aoi je ne pourrai pas être avec lui sachant que tu l'aime aussi. Je sais que tu l'aime encore, ne le nie pas ! Je pense que tu devrais réessayer.
- c'est là où tu te trompes, lui et moi cest définitivement terminer. Je suis sûre que même si on se remettais ensemble ca ne durera pas ! Par contre tu as toutes tes chances"
Aoi agissait comme une vraie amie ! Elle me laissait le champ libre mais devrais je réellement ? J'ai essayer d'oublier tout ca : jai éteins mon téléphone et continuais avec mes mangas : kaichou wa maid sama, brocher conflict, lovely complex ... Chaque manga terminer, j'en recommençais un autre ! Et chaque fois que je vouais un couple je pensais à Toru, Aoi et moi. Doushite? (Pourquoi). Je me suis dis qu'il fallait que je réfléchisse à une solution qui arrangerait tout le monde : si je sors avec Toru, il et moi serions heureux mais Aoi cachera sa tristesse, cependant si nous restions amis lui et moi ne serions pas heureux et d'ailleurs ça restera un triangle amoureux sans aucune issue à moins que l'un d'entre nous puisse tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Après tout je pouvais attendre que l'un de nous change de sentiments non? Ainsi je me mis cette idee dans la tête. Depuis je ne sorti plus de chez moi jusqu au jour de la rentrée ! Aoi et moi étions comme avant, nous discutions sur le toit lors des récréations, elle fumait toujours autant de cigarette et nous ne parlions plus Toru. Je pense qu'après tout c'était mieux ainsi. Quand à Toru je nai plus eu aucune nouvelle de lui : ni message, ni appel, rien. Cependant, Aoi m'avait dit qu'ils discutaient encore ensemble ces deux la ! Yuki lui était devenu de plus en plus proche avec moi. On rigolait ensemble lors des cours de sport, il me présenta Rumiko qui en passant est une fille adorable, sans moindre défaut ( à moins que l'on considère la gourmandise comme un défaut). Yuki me raccompagne à la maison à chaque fin de cours. Il est vraiment sympa ! Je me suis souvenu de pourquoi je l'aimais et tout. Je ne pensais plus à Toru. Puis un jour, Yuki m'invita à aller au karaoké avec lui ce samedi-la. Bien-sûr, j'avais accepte, après tout j'adorais tellement chanter que meme ai c'était le diable qui m'invitais j'aurai accepte. Mais venant de Yuki, devrais je le prendre en tant que "je veux sortir avec toi" ou "allons s'amuse entre pote"? Mais je savais que ca aller être génial !!

この夏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant