Essayer de se souvenir.

726 54 0
                                    

Asami: Le Dr Bartlett m'a dit que tu souffrais d'amnésie. J'avoue que j'ai eu du mal à y croire, mais apparemment c'est vrai. Tu ne te souviens pas de moi, n'est-ce pas ?
Akihito sentit ses joues s'enflammer. Mon Dieu ! Il devait être terriblement blessé !
Akihito: Non, je suis désolé. Je fais tout mon possible pour réveiller mes souvenirs, mais la seule chose que je me rappelle, c'est d'avoir été sortie de la voiture par un de tes collaborateurs... Kefalas, c'est ça ? C'est une chance extraordinaire que lui et son collègue se soient trouvés en voiture derrière moi !
Asami: C'est une grande chance, en effet.
Un sourire imperceptible se dessina sur les lèvres de Asami.
Asami: Tu quittes la clinique aujourd'hui, annonça-t-il.
Akihito: Aujourd'hui ?
Asami: Oui. Maintenant.
Akihito: Mais... je ne me souviens toujours de rien ! J'espérais qu'en te voyant...
Akihito se mordit la lèvre.
Asami: Tu espérais que me voir te rendrait la mémoire ?
Il hocha la tête avec abattement. Il n'y avait aucune raison d'être déçu, se dit-il pour tenter de se rassurer. Le médecin l'avait prévenu qu'il faudrait sans doute un peu de temps pour que les choses rentrent dans l'ordre. Et de toute façon, il fallait faire bonne figure. Il ne devait pas oublier que la situation n'était pas facile à vivre non plus pour le père de son bébé.
Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher d'être découragé. Il avait tellement espéré qu'en présence de l'homme qu'il aimait et qui l'aimait, il recouvrerait la mémoire...

La vengeance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant