Chapitre 1

5.6K 367 26
                                    

Salam, salut,

Aujourd'hui c'est les résultats du BAC, je rentre chez moi toute contente je viens d'avoir mon BAC L avec mention bien. J'aimerais devenir avocate Insha'Allah pour aider les victimes ou les gens qui ne sont pas coupables. Je rentre et mon sourire s'efface quand je vois ma mère en sous vêtement et un peignoir ouvert, elle me vois le ferme.

Elle- pourquoi tu souris??
Moi- *j'ai jamais répondu à la mère méchamment* j.. je.. j'ai eue mon BAC avec mention..
Elle- c'est bien mais tu n'ira plus à l'école
Moi- mais pourquoi? Je veux faire des études de droit et devenir avocate
Elle- arrête de rêver tu arrêtes l'école c'est tout qu'est-ce que tu va faire des études de droit déjà ton bac c'est bien
Moi- non je veux devenir avocate
Elle- tu me réponds okk

Elle viens avec une ceinture et commence à me tapper. Vous vous dites mais pourquoi elle se laisse faire, tout simplement parce que le paradis est sous les pieds de nos mères. Après m'être fait massacré je vais me doucher et je vais à la mosquée prié al asr.

En rentrant je vois une dame voilé avec un gros cadi je vais la voir et l'aide jusqu'au hall de son bâtiment.

Dame- merci benty
Moi- de rien khelty
Dame- tu sais j'ai pas de fille et je trouve que la plus part ont changées avec le changement de génération mais toi Masha'Allah t'es très gentille benty t'es venu m'aider
Moi- Barak Allah ou fiki khelty c'est normal
Dame- ta mère doit être fière de toi
Moi- hmm *baisse la tête* je sais pas
Dame- *elle me sert dans des bras* moi je pense que si Masha'Allah malheureusement mon fils fait encore des bêtises sinon je serais venue chez tes parents et je t'aurai khtob
Moi- *une larme coule* merci c'est *je baisse ma tête* c'est gentille
Dame- tu as quoi benty viens la
Moi- rien euhh je doit rentré
Dame- d'abord tu viens à la maison
Moi- je peut pas ma mère doit m'attendre
Elle- demain alors tu viens vers 14h
Moi- Insha'Allah euh khelty
Elle- apelle moi khelty Malika *elle s'adresse à un garçon* weldi porte moi le coursse
Lui- oui khelty
Elle- t'as pas vue hedek le hmar il est ou???
Lui- euh tkt khelty il arrive bientôt
Elle- oui Insha'Allah

Je la laisse et rentre chez moi, pour une fois une femme est gentille avec moi. En rentrant je bouscule un gars je lâche un smehli et monte chez moi.
C'est les grandes vacances, ma mère à prévue d'aller en Espagne avec un de c'est "amoureux" dans deux semaines mais bien sur je devrait restée ici bien sagement à l'attendre.
Je rentre à la maison et me fait taper parce qu'il est tard, je ne répond pas et vais prié al Maghreb et al isha. Vous vous dite ohh la fragile elle répond pas à sa mère alors qu'elle la defonce, bas c'est juste pour qu'elle se sente forte car enceinte de moi sa famille la rejeté et mon père a fait la même chose, en sah je suis un enfant pas voulue une fille du haram pff. Il me reste personne sauf Allah c'est pour sa je tien tant à la prière et laisse ma mère faire de qu'elle veux mais à mes 19 ans j'aurai le droit de partir d'après elle mais bon je doit attendre encore un an et pendant cette année la j'aurai pas le droit d'aller en cours car elle aussi ces parents l'ont fait arrêter les cours jeune et l'ont rejetés par la suite.

Je vais dans mon lit et réfléchit. Et si mon père ne m'aurait pas rejeté est ce que je vivrais mieux?? Est ce que je ne serais pas une enfant battue?? Pourquoi même il voulait pas de moi?? Pourquoi a t'il mit ma mère enceinte??? Pourquoi?? pourquoi?? Je ne serais les réponses de ses questions que si je lui demande mais il resemble a quoi??? Je sais qu'il est grand en taille et qu'il s'appelle Taoufik mais je ne sais rien d'autre. Et même est ce que il sais que j'existe?? Pffff j'en n'ai marre de réfléchir et penser à sa.

Sur des pensé je m'endort. Le lendemain matin je me lève prie, fait le petit déjeuner, mange et fait vite le ménage en attendant qu'elle sorte pour que je puisse aller voir Khelty Malika. Vers 14h elle est sortit avec un grand sac donc je comprends qu'elle va passé le week end chez un homme. Je pourait sortir alors, je vais dans ma chambre et met ma plus belle tenue je sais pas je voulait lui plaire, je met ça

 Je pourait sortir alors, je vais dans ma chambre et met ma plus belle tenue je sais pas je voulait lui plaire, je met ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et les all star blanche. Pour les cheveux bas j'ai fait une que de cheval haute bien plaqué je prend un parfum à ma mère, me parfume et je sort.

En bas je vois encore les gars de d'habitude mais je vois aussi le gars avec les beau yeux il me regarde mal mais je ne le calcul pas. J'arrive devant chez khelty, je toc et elle m'ouvre toute souriante.

K.M- ahhh benty tu vas bien rentre
Moi- hmdl et toi Khelty
K.M- hmdl alors tu es la fille de qui???
Moi- euhh la fille de *baisse la tête* Kenza
K.M- Kenza qui??? La jeune la qui va avec des hommes??
Moi- *baisse la tête* oui désolé khelty *je me lève* si tu veux plus de moi khelty je part j'ai toujours était rejeté
K.M- nan benty c'est juste que t'es Masha'Allah mais elle stakhfoulah
Moi- je sais mais c'est mal j'ai pas été voulue sinon elle serait avec sa famille est pas moi elle ne m'aime pas et elle me le montre
K.M- benty dit pas ça c'est ta mère
Moi- tu as raison khelty
K.M- mtn tu vas tous me dire benty sans hechma

Je luis raconte se que je sais sur ma famille (vous savez tous je vais pas me répète encore une fois) Quand je finit elle me prend dans ses bras et le dit qu'elle sera toujours la pour moi que je peux passer quand je veux.
On a passés une bonne après midi après je devait rentrer donc vers 19h je me décide de partir. Elle me donne des gâteau reubeu et une assiette de couscous. Je la salam et sort elle m'avais tous mit dans un sac. Elle habite la tours du milieu et moi celle tous au bout donc je fait le tour avec mes écouteurs aux oreilles quand un jeune gars très mignon viens vers moi. Au début je me dit on s'en fou on dirai il va venir me parler à moi la fille la moins sociable de tous ****** et qui voudrait parler à une moche. Je continue mon chemin mais je sent qu'on me tien le bras je me retourne et le vois il me sourit donc j'enlève mes écouteurs.

Gars- salam
Moi- euh sa alaycoum salam
Gars- smehli mais......

~Suite dans la prochaine partie~

Chronique De Rawane, fille de kehba jamais je ne te décevrai babaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant