Salam, salut,
On prend la ptite golf 6 noir que Baba m'a laissé et on bouge. On va d'abord dans une boutique de robe pour la mairie et la la on trouve notre bonheurs moi je prend
et Ilhem une bleu longue ensuite on va prendre des chaussures et accessoire et moi j'achète des glaces et bonbons pour se soir.
Vers 20h30 on rentre on se met en pyjama, ratrape nos prières et on va manger.
Baba- Rawane quand t'ira chez la mère à Nassah j'te verserait de l'argent dans ton compte mais tu doit aussi trouvé un travail de ton côté
Moi- Insha'Allah tkt pas
Noura- t'es sur de ne pas vouloir resté avec nous?
Moi- j'ai eue mes 22 ans c'est bon je doit être autonome et puis khelty Malika va rester toute seul sinon déjà qu'elle est âgé je me doit de l'aider jusqu'au retour de Nassah
Ilhem- tu viendra me voir hein??
Moi- bien-sûrOn finit de manger, moi et Ilhem on va dans ma chambre on met Aladin et on mange nos bonbons. (Aladin cest MON homme donc pas touche mdrrr).
Ilhem- Rawane est ce que t'as un gars? Genre un copain amoureux
Moi- oulalala pourquoi cette question t'as un amoureux toi??
Elle- nan jamais les garçons c'est que mes potes *rire*
Moi- *rire* t'as raison hbiba
Elle- oui mais moi je veux qu'un jours ma grande sœur se marié
Moi- Insha'Allah hbiba
Elle- hmm
Moi- bon alors tu va faire quoi demain??
Elle- je doit accompagner maman pour cherché une coifure et une robe
Moi- bien mais il lui faut encore combien de robe??
Elle- que la robe pour couper le gâteau et toi tu va faire quoi??
Moi- bin je vais ranger mes affaires faire les courses et allet chez khelty
Elle- d'accord bon je vais dormir je suis fatigué *baille*
Moi- d'accord *bisou*Elle va dans sa chambre et je dort. Je me reveille vers 10h je me lave, fait ma prière et m'habille. Je met un t-shirt adidas bleu avec un short en jean et des baskets blanche et un sac blanc. Je descends mange et remontre faire ma valise ou je mets tous ce que j'aurai besoin (trouse de douche, vêtements, boucleur, vêtements,...).
J'en est eue pour deux valises. Je prend la Golf 6 à Baba et je bouge au Auchan à côté de la cité à khelty. Je fait les courses et je rentre. En bas, vue que la plus part des gens me connaissent car je suis la fille à l'ancien boss où la petite à Jamel et Anas, bas les gars m'aident à monter tous ça. Je salam khelty et range les courses avec elle.
K.M- tu met tes affaires dans la chambre à Hicham c'est là-bas ou tu vas dormir benty
Moi- ah d'accord
Elle- ah oui et pour le mariage de Babak j'ai fait des gâteaux et il faut juste que tu vas chercher les boites et on les remplira
Moi- bas j'irai demain et on commencera demain les dragées aussi
Elle- oui Insha'Allah bentyJe passe jusqu'au jour du mariage, tous le monde va bien. Hicham bâ aucune nouvelle, il m'a toujours pas envoyé de lettre et je sais même pas il est ou pour lui en envoyée une. Avec khelty tous se passe bien on a tous préparé les gâteaux, les boîtes, les bonbons, dragées, ... Tous tous tous mdrrr.
Je me lève vers 10h car la mairie est à 14h30, je me douche prie et vais manger avec khelty.
K.M- benty c'est deba tnodi (maintenant que tu te réveille) c'est le marige de ton père tu doit te réveillé tôt et toi tu dort jusqu'à 10h
Moi- khelty j'ai le temps
K.M- getlek j'ai le temps le temps de rien du tous va t'habillée et te coiffer comme sa on fait un beau cortège yellah
Moi- oui kheltyJe vais dans la chambre met ma robe avec des talons à strass, un sac noir avec sa chaine en argent. Je me fait des boucles et un maquillage simple. Ensuite je vais voir khelty. Elle avais mit un caftan bleu simple et un voile blanc, on descend et on bouge à la résidence de Baba. Le cortège va commencer là-bas après on va à la mairie puis l'ancienne villa c'est la bas ou va se passé la soirée.
On arrive on vois des voitures de partout, c'était le feu à la mairie. Vous allez vous dire "elle est sérieuse elle parle du mariage de son père elle accepte qu'il se remari?" Ba bien sur, c'est mon père et c'est une femme bien donc tranquille et puis ma mère est morte allah y rhamha Noura ne va jamais la remplacer mais elle peut la faire oublié à Baba.
Brff revenons au mariage on sort de la mairie à 15h et on va direction la villa. Il y avais Jamel et Anas donc ma soirée sera cool. On a un bon DJ et on a mit des tables sur les côtés comme ça sa fait salle (car le salon il est très très grand) à la cuisine il y avais un traiteur qui s'occupe de tous mdrrrr.
Moi je monte met un caftan bleu nuit à straces blanche argenté et des talon blanc. Et Ilhem un rose et violet. On descend et le salon est plein. Il y a la musique et tous moi je tire Jamel et Anas et on dance.
Jamel- Masha'Allah tu bouge bien Rawane
Anas- t'as vue sa de ouff
Moi- bande de perver regarder pas mon corps
Jamel- je rigole
Anas- je vais dire au Dj de mettre la reggada
*Il va et le dj parle*
Dj- je veux voir toutes les jolies demoiselles en ligne sur ma droite et tous les gars sur ma gauche
Anas- nous aussi on est jolies
Dj- bas vous allez commencerDevant moi il y a un bg, il avait une chemise blanche, un nœud papillon, un jeans noir et des Lacoste toute noire. Breff les gars avance en dansant et repartent après s'est à nous, puis eux après nous, puis encore eux après nous, puis (je pense vous avait comprise mdrrr).
Après je vais m'asseoir et je vois mon père parlé au bg de tout à l'heure , en me faisant des gestes pour que je viens.
Moi- oui
Baba- ba c'est elle ma fille
Bg- elle à grandit Masha'Allah je me rappel quand elle était p'tite tu m'interdisait de l'approcher *rire*
Baba- bien sur sauvage que t'étais tu l'aurai tapé miskina
Bg- nan Aami jamais
Moi- Aami?? Mais t'es qui??
Baba- c'est mon neuveu Dris son père est mort et il vie avec sa mère à la cité ou il y a les gars
Moi- hmm dack
Lui- bon ba salam cousine
Moi- *rire* salamJe vous passe le mariage j'ai fait que de danser et manger. Et oui si je brûle les graisses c'est pour les remplacer bien-sûr mdrrr. Le mariage était top top toppp, après le mariage Ilhem va chez une de ses tantes et Baba et Noura vont en voyage. Moi je prend khelty et on rentre.
Je passe 4 mois, 6 mois qu'il est à l'armée il nous à enfain envoyé une lettre à Khelty Malika et moi. Il dit qu'il va bien qu'au début c'est dur mais ensuite ça va. Khelty elle va bien hmdl, Baba et Noura tous va bien de même pour Ilhem, à la cité bâ rien de nouveau les moches toujours la (Jamel et Anas) il y'a même Dris. Il rend fou se gars pourquoi je l'ai jamais connue se cousin fou. Moi bas j'ai trouvé un nouveau travail dans une boutique de bijoux, ça va j'aime bien c'est beau et je fait que essayer les articles et les vendrent pour gagné 3200€ par mois. Je dit que c'est un magnifique travail moi mdrrr.
Aujourd'hui il y'a un grand barbecue à la cité et j'y est mit de l'argent. C'est les p'tits qui m'ont demandés, j'avais prit mon après-midi je suis rentrer j'ai mit
Je fait une queue de cheval haute et je descend je vois la bande des trois con je les tchecks et on bouge voir mon hobb...
VOUS LISEZ
Chronique De Rawane, fille de kehba jamais je ne te décevrai baba
General FictionChronique Terminé merci de partager Fictive