Bn voila j avais la rage contre elle donc je part a ma chambre j ai prit un sac j ai mis tous mes besoins (survette , camis des t shirts....) et je me barre de chez oim vers l appertement de nacer ehhh weee j ai les clees enfaite j ai les deboules jpose mon sac et je propose aux mecs d aller au chicha et moi comme un con j ai troo buuu donc j ai po pu conduire et un des mecs m a compagnie jusqu a chez oim (chez nacer zehma ) apres jme rappelle plus ...
La routine et voila je vais sauter trois moi maos c parceque y a rien a dire moi et malak on se parle plus voila mais parfois on se croise les regards mais vites je change la direction je ss qu elle regrette mais bn voila je m en bat les couilles de sa race je pense que je commence à l oublier non enfaite c que juste je fais semblant de la zapper je part tjr voir ma mere et parfois je part au paname question de voir mes refrés et mes reuss voila le resume .
On est maintn le 28 juillet c le jour j pour malek elle va enlever les plaques aujourd hui je part comme d habitude voir yemma si elle veut heja ..
Moi : salem aleykom
Yemma : salem wouldi lebs elyk ?
Moi : hamdullah et toi yemma
Yemma : hamdullah
Elle me donc mon ptt dej et part au cuisine
Yemma : wouldi
Moi : weee yemma
Yemma : tu dois partir avc malek au docteur
Moi : pk ??
Yemma : haaa7ayyy 3al khanez tu as oublie ou koii ?? C aujourd hui qu elle va enlever les plaques
Moi : et y alors je m en bat les couilleess yemma *en vr c po vr ce que je dis mais c juste que je ss qu elle est dans la chambre et elle entend la discution mdrrr *
Yemma : awwillli 3al lahmar lakhor
Moi : yemmaa j ai trop de chode a faire aujourd hui je vais voir si j avais un peu du temps libre pour l enmener sinn je vais envoy quelqu un
Yemma : non khlass c toi qui dois aller
Moi : pfff ok yemma
Yemma : tu dis a qui pff toi
Moi : non a personne
Et je sors de chez moi et je part au villa j ai po encore terminer avc eux ....
J examine le depos y as tous j appelle nacer et noredine pour les avertir parcequ ils ont une missions et vraiment elle est un risque mais belek si il y a heja je ss ce que je vais faire j ai un plan secret jpe po laisser mais reufs voila elle est deja 15h c est l heure du med j envoie un mec pour la chercher c est un shab sah to sah je le connais tres bien bah c bilel .
Apres je pars au grec et puis aller voir ma mere elle est grave enerve mais jpe rien faire donc voila je passe jusqu a l arrive de l autre (j ai decide de dormir ici) .
J etais allonge sur le lit et elle dans l autre chambre ..
Yemma : wouuldii benthiii vennnnez manger
Donc voila chui parti et jme suis installe moi et ma mere on att l autre qd elle est venu elle avait les yeux le nez rouges en faite tout le visage c crammee qu elle pleurait ... elle ne peut pas marcher normal elle marche a l aide de sa bequille donc voila je passe les jours se ressemble je sais je saute trop mais vraiment y as rien a dire on est tjr dans le mm situation moi et malek ett elle peut marcher maintn mais faut pas qu elle force ..
J etais en haut du batiment a la terrasse je fumais + des flash back de ma vie avc malek je remarque qu elle commence à faire des pas vers moi donc cela montre que je l a manquueeeeeeee mais c vr mm elle me manque je sens un vide j ai besoin d elle je la surkiffe maos c le mektoube y a rien a faire alors jl envoie un msg (rejoins moi en haut du batiment maintn!!!)
Elle me repond fissa3 mdr (ok..)
J attend mm po 5 min elle est deja la elle m a sorti de mes pensees
Malek : salem
Moi : salem
Je tape a cote de moi sur le bond pour qu elle s assoit
Moi : enfaite je dois te parler au srx et on doit bien mettre les choses au claire et les pts sur les i
Malek : ouiii jss :/
Moi : bin est ce que tu veux plus de moi ??
Malek : pk cette question ??
Moi : on repond po avc une autre question juste repond moi oui ou non
Malek : bin chepo trop .....*je la coupe*
Moi : sayez merci j ai su ce que je voulais entendre bah je dois y aller maintn tchaoElle ne veut plus de moi c sur bah d apres sa reponse maintn hamdullah j ai po fait le pd avc elle .
Je commence a partir arriver devant la porte jl entend .
Malek : t as entendu ce que tu veux mais c po cque je veux moi ...
Chui reste plonter quelques sec et chui parti et la j entend un cri derriere moi
Malek : je t aimmmmeeeeee ptnnnnnn tu veux po comprendre jpe po vivre sans toi
VOUS LISEZ
chronique de farid : j ai commis l adultere mais j ai regretté
De Todomalak: KOI C KOI CE KHRA farid : malak non non hbiba je vais t expliquer tous malak : non tu ne vas rien m expliquer une meuf : foufou c ki elle ?? ehh vieille meuf tu fou koi la malak : JE VAIS TE BAISER , TE NIQUER SALE HMARA ET TOI NE ME P...