Elle me retiens pour ke jpart pas donc jreste j ai prit kelke temps pour commencer à lui raconte et laaaa pffffffff jm eclate en sanglant merdeeeee ... ke lui raconte toussss (juste a propos de ma reuss)
Malak : shuuuutttt tkt tkt inchallah elle sera mieux
Moi : mais pk pkkkk ptn ptn pkkk c ma reuss pk elle
Malak : dit po ça c hram
Moi : jss mais
(Nb = toute la conversation en sanglant)
Malak : calme toii calme toiiiLa j ai po senti et jme met face au mur .... et je commence à taper et à hurler et elle essaye de me calmer j n arrete po donc elle mr claque
Malak ::TU TE CALME PTN TU TE CAAALME OKKKK C HRAM CKE TFAIS MAINTNEt la je vois des larmes dans ses yeux elle est belle en tt cas heinn jla laisse et je sort jvoulez tous zapper je courrais chepo ou j ai mm laisser la gova devant sa zon chui retrouve devant un park .. vous pouvez dire ke j ai des comportement enfantine et ça j avoue j en ai tjr ce cote et mm maintn mm si chui devenu pere weeee chui devenu daron j ai encore ce cote d enfant avc ma femme (vous verrez apres) et ma miffa .....
Bon je reprend je m assois sur un banc seul j avais trop envie de fumer mais kelke chose m a po laisser ..... loin dans mes penses mes chaudes larmes tombent j apperçus parfois des mimi couples et parfois des darons avc son fils sa m a vraiment touche c la premiere fois ke je sens comme ça che po pk peut etre car j ai jamais kelkun sauf maintn malek .. je reste un tipeu moment et je trouve un tipeu agee de 5 ans ou 4 ans je crois.. il jouait seul avc un petit balon bah j avance vers lui ... je m accroupis ..
Moi : salem
Lui : shalem
Moi : c koi tn nom
Lui ::jmappelle kaich (c-a-d kais)
Et la un homme on dirais jcr mm age ke moi viens vers nous
Lui : papaa
Moi : dsl c tn fils ??
Le daron : euuh we pk
Moi ::il est machaallah
Le daron : cimer ..
Jme prepare pour aller , et jlembrasse
Lui : c koi tn nom
Moi : c farid
Lui : dacc
Moi : on soit des amis ??
Lui : ouiiiiiiiiiii
jlembrasse une autre fois et jpart mais vraim jles troppp kiffe c tipeu la machaallah ... et je part à la tess pour kon part ensemble au grec ...
Apres je rentre chez wam .... un peu de cigarrete pour oublier et je dodote ..
..
VOUS LISEZ
chronique de farid : j ai commis l adultere mais j ai regretté
Acakmalak: KOI C KOI CE KHRA farid : malak non non hbiba je vais t expliquer tous malak : non tu ne vas rien m expliquer une meuf : foufou c ki elle ?? ehh vieille meuf tu fou koi la malak : JE VAIS TE BAISER , TE NIQUER SALE HMARA ET TOI NE ME P...