le jour de la rentrée

16 2 3
                                    

*LUNDI MATIN 6H30*
J'entends mon réveille qui sonne, je regarde mon téléphone et vois qu'il est 6h30 je me réveille un peu la tête dans le cul mon bon. Je réalise vite que c'est la rentrée et sa me motive un peu plus, alors je me dirige vers mon armoire et regarde se que je vais mettre. J'ai décidée de mettre un t-shirt uni noir, un jeans a trou avec un gilet gris qui redescend au niveau des fesses et des converses noir. Après avoir choisis se que je vais mettre je file vite sous la douche puis m'habille, quand j'ai fini de m'habillé je me maquille mais légerement juste du mascara puis je descends où ma mère et mon père sont dans la cuisine en train de parler. Je regarde l'heure il est 7H30, je suis un peu en retard pour passée prendre Louise. Je passe vite faire un bisous à ma mère et à mon père, puis partis.

*PDV de Louise*
J'attends Anna devant chez moi, d'ailleurs elle est un peu en retards mais bon c'est la rentrée tout est pardonnée puisque même moi je me suis levée un peu en retards. c'est bon je la vois elle est enfin là.

*PDV de Anna*
J'arrive devant chez Louise, je lui dit bonjour puis on se dirige vers le collège.

Moi : J'arrive pas y croire, ça fait un mois qu'on ne c'est plus vue c'est énorme.
Louise: Oui j'avoue sa fais long quand même mais bon, tu es prête pour rencontrer de nouveau garçons ?
Moi: Non cette année je préfère me concentrer sur mes études et laissée les garçons de coté.
Louise: Toi laissée les garçons de coté? On va voir si tu vas résisté, en plus il paraît qu'ils y a 4 nouveaux au collège.
Moi : Faudra bien que je mis fasse et puis après tout tu me connaît je tombe toujours amoureuse de ceux qui faut vraiment pas ou alors ceux qui sont en couple, donc faut bien que je me fasse une raison que je resterais célibataire jusqu'à la fin de ma vie avec 24 chats.

Louise commence à rigoler à la phrase que je viens de dire, puis on commenças a rire toute les deux.

*Arrivée au collège*
Il est 8H10, il ne reste plus que 10 minutes avant qu'il sonne. Louise et moi allons vite chercher les clés de nos cassiers, après avoir reçus nos clés nous allons près de Marie, notre meilleure amie. On parla pendant 5 minutes, même pas avant que la cloche ne retentisse je me dirige vers mon cours d'espagnol. Je rentre dans la classe et remarque un blond au yeux noisette juste a côtée de ma place, je vais quand même changer mes habitude pour un simple nouveau. Je décide d'allée m'assoire à ma place de d'habitude, je m'assois et le nouveau m'adresse la parole.
Le nouveau: Salut, tu t'appelle comment ?
Moi: Je m'appelle Anna et toi ?
Le nouveau: Je m'appelle Nate parker.
Moi: Pourquoi tu es venu ici a Paris ?
Nate: Car mes parents ont divorcés et que je viens habiter avec ma mère.
Moi: Ah ok, je suis désolée pour tes parents.

Le professeur nous vois en train de parler et nous dits en espagnol
'' Ça va? je vous dérange pas trop ?''
D'un air énervé mais mais relax.
Nate: Non ça va.
Moi: Non désolée monsieur rynx.

Puis le reste du cours se passa sans un mot.
Le professeur nous donna un travaille de groupe a faire, mais seulement c'est lui que fais les groupes.
Le professeur: Levi Jones, Louise Perez, Nate Parker et Anna Ency puisque vous savez bien parlez ensemble je suppose que vous serez bien travaillez en semble ? Les autres vous pouvez choisir les groupes.
La cloche retentit, je me lève pour partir puis Nate, Louise et Levi me demande ou on ferais l'exposée. J'ai dis chez moi, ils on tous été d'accord. Louise et moi sortons puis on parla des nouveaux.
Louise: Je crois que Levi Jones me plaît..
Moi: C'est un nouveau Louise, tu sais pas s'il joue avec les sentiments des filles ou pas. Je crois que avant de dire qu'il te plaît apprends a le connaître mieux, tu peux dire qu'il t'attire physiquement mais pas plus comme moi je crois que je suis attirer par Nate Parker.
elle me regarde et éclata de rire.
Louise: Tu avais pas dis que tu mettrais les mecs de coté?
Je ne répondis rien et alla en cours.

*Éclipse du reste de la journée*

*à 16H00*
j'attendis Louise a l'extérieur de la classe puis Nate viens se pose sur le mur juste à coter de moi et m'adresse la parole pour la deuxième fois de la journée.
Nate:tu peu encore attendre je crois que ta pote est tombée sous le charme de Levi.
Moi:heu okay pour l'exposée 18H00 chez moi sa marche?
Nate:oui sa me va mais par contre si j'aurais ton adresse se serais mieux non?
Moi:moi ah oui désolée.
Je lui donna mon adresse et il partit en criant après Levi. Puis Louise arriva.

LE nouveau..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant