Chapitre 17 : Quoi ???
PDV Skye
Le matin, j'avais à peine dormi 2 heures, réveillé par un cauchemar avec Cameron, je partis dans la salle de bain, j'avais des grosses cernes bien voyante, j'essaya de les masquer, je partis en bas, je pris juste une pomme sachant que ça réveille mieux que le cafée et que c'est aussi meilleur pour la santé. Une fois prête, j'attends mon frère, regardant les textos, j'en ai reçu je ne sais pas combien de Nash, j'en ouvre un qu'il m'a envoyer il y a une heure.
De : Nash
A : Moi
Viens vite chez Cameron !!!!! Je sens qu'il va faire quelque chose qu'il va regretter !!!!
Mon cœur a rater un battement, puis je sentis comme si quelqu'un m'avais enfoncé un couteau dans le cœur alors que c'est faux. Puis je partis en courant vers chez Cameron, mon cœur se mit à battre beaucoup plus vite que la normal, voyant la voiture de Nash, je fus un peu moins stressée mais je couru quand même jusqu'à chez lui-même si j'ai failli être écrasée par une voiture. Des larmes commençaient à atteindre mes yeux, je sentais que mon cœur se serrait, je frappa, la mère de Cameron m'ouvrit avec les yeux tous rouges, à ce moment là, les larmes se mirent vraiment à couler super vite. J'entra et je couru vers où Nash m'avait écrit par texto où était Cameron et lui. Je monta vite dans la chambre passant par les escaliers en courant sans faire attention où je mettais les pieds donc je me cassai presque la gueule, une fois arrivée devant la porte de la chambre de Cameron qui était à peine entrouvert, je m'essuyai les larmes et poussai la porte. Je vis Nash, en pleurant, qui attendant devant Cameron mouillé, il voulait se suicider en se noyant, ça me brisai le cœur, quelques minutes après, l'ambulance arriva emmenant Cameron, je le regardai partir accompagné de sa mère qui lui tenait sa main. Nash essaya de me consoler, mais je n'arrivais, je ne pouvais pas, tous ça est de ma faute, si il meurt c'est que de ma faute à MOI pas à lui, il était brisé, il ne pouvait pas tenir le coup. Je m'en veux tellement, je préférerais échanger ma vie contre la sienne, je pourrais jamais me le pardonner, je dis bien JAMAIS. Je m'éffrondai dans les bras de Nash, je me sentais tellement mal, je sentais que mes jambes allaient lâcher mais Nash me tient en me fesait en câlin, puis il m'enleva et me tenu la tête de ses deux mains.
-« Ecoute Skye, ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui la fait sans que tu le veuille. Il va bien aller, t'inquiète, il est prit en charge par des médecins en ce moment même. Alors, calme toi, tout va bien aller. » dit Nash, je suis même pas sûr que ce qu'il dit il le pense vraiment.
Il m'essuya les larmes, j'essaya de mon mieu de me calmer.
-« On va aller chez toi, on va attendre un coup de fils de sa mère pour nous dire ce qui se passe. On va louper les cours car il le faut tu en as besoin. »
J'hochais de la tête. Après des heures et des heures d'attente interminable, on eu enfin le coup de fils tant attendu de la mère de Cam. Nash prend le coup de fils et se met un peu plus loin. J'entends surtout des oui, ça m'énerve de ne pas savoir ce qu'ils se disent, je veux savoir si Cameron va bien ! Il revient après quelques minutes de discution.
-« Alors ? » demandais-je.
-« C'était ma mère, elle me demandait des choses .»
-« Ah... » dis-je.
Et en fait, c'étais toujours pas le coup de fils de la mère de Cameron donc au bout d'un moment Nash décida d'appeler.
-« Allô ! Oui, c'est Nash. Alors Cameron ? »
Et il continua la discution encore 5 minutes environ. Une fois le coup de fils finit, il se posa à côté de moi sur le canapé.
-« Cameron va bien, il va rester cette nuit en observation et si il ira mieux normalement il va revenir demain. Il est encore un peu froid, donc il va bien, il s'est réveillé sa mère à pu aller le voir et il va se reposer. »
-« Ok, je suis contente qu'il soit encore vivant et qu'il va aller mieu. »
Je regardai droit devant moi, le regard vide, mon visage sans expression. Je repensai à tout les super moments avec Cameron jusqu'à la peur qu'il meurt. Je sais que je l'aime pas mais je tiens vraiment à lui. Le lendemain, moi et mes amis, on alla tous chez Cameron pour lui souhaiter son retour parmis nous. Il fut très surpris et content de tous nous voir. Après quelques bonnes heures, tous le monde partaient même moi mais je sentis quelqu'un tenir mon poignet. Je me retournai, voyant Cameron avec un sourire que je lui rendis tout de suite.
-« Skye, je peux te parler ? »
-« Oui, bien sûr Cameron. »
-« J'aurais jamais dû faire ça, je suis qu'un con, je suis désolé de t'avoir fait peur. J'aurais dû me contenter de ta super amitié. Et.. »
Je l'arrêta en pleine phrase.
-« Cameron, tu as pas à t'en vouloir, t'es vivant c'est ça le principal. Et nan, tu n'es pas con, tu as juste fais cette erreur car tu étais en détresse. Tout le monde fait des erreurs mais on apprend à ne plus les refaire, elles nous servent. » dis-je.
Il hocha de la tête.
-« Ca te dit qu'on passe la journée ensemble ? » demandais-je.
-« Avec plaisir ! » dit-il avec le plus grand sourire qu'il peut faire.
On passa vraiment une super journée même si normalement on avait cours mais c'est pour le bien de Cameron, les autres sont aller en cours mais en retards.
VOUS LISEZ
Dans tes rêves (fanfiction magcon)
FanficAujourd'hui, moi Skye, je changeai d'école encore une fois. Mon frère avait dû quitter sa petite amie. Heureusement dans le lycée, je connaissais deux amis, ils sont frères, ils s'appellent Nash et Hayes Grier. On déménagea cette fois pour Los Angel...