Chapitre 1 : Nouvelle école
PDV Skye
Aujourd'hui, moi Skye, je changeai d'école encore une fois. Mon frère avait dû quitter sa petite amie. Heureusement dans le lycée, je connaissais deux amis, ils sont frères, ils s'appellent Nash et Hayes Grier. On déménagea cette fois pour Los Angeles. On vient de finir de déballer les cartons. Je pars pour le lycée avec mon frère. Je vois Nash et d'autres personnes au loin, je décide d'aller quand même le voir.
-« Salut, Nash ! » dis-je.
-« Au salut Skye ! » dit-il.
-« Salut ! » dit Hayes.
-« Salut, je m'appelle Jack » dirent Jack J et Jack G.
-« Salut, je m'appelle Carter Reynold. » dit Carter.
-« Ça ressemble au nom d'un policier. » dis-je.
-« Je suis Matthew Espinosa. » dit-il
-« Moi, c'est Shawn Mendes. » dit Shawn.
-« Et moi Taylor Caniff. » dit Taylor.
-« Sinon, ça va bien ton frère ? » demande Nash.
-« Oui, mais il en a marre de déménager en plus là il vient de quitter sa petite amie. » dis-je.
-« Si tu veux je t'accompagne pour te faire visiter le lycée. »dit Nash.
-« Ok ! » dis-je.
Il me fit visiter la bibliothèque, mes salles de cours, la cafétéria... Puis je partis vers mon casier. Je mis les affaires que je n'avais pas besoins dans mon casier et je fermai mon casier. Et un mec venu me parler.
-« Salut beauté ! Je m'appelle Cameron mais appelle moi Cam ! » dit-il.
-« Salut, je m'appelle Skye. » dis-je.
Puis je partis, la cloche sonna alors je partis en science physique. La prof nous plaça et je me retrouva à côter de Nash et Cameron. J'adore Nash car c'est mon meilleur ami mais Cameron, je l'aime pas il croit que toute les filles sont à ses pieds mais pas moi.
-« Salut jolie ! » dit Cameron.
-« Arrête de m'appellé comme ça ! » dis-je.
-« A ce que je vois vous vous êtes déjà rencontrer. » dit Nash.
-« Arrêter de bavarder au fond ! » dit la prof.
Je sortis de la classe avec Nash.
-« Tu n'aime pas trop Cam, pourquoi ? » dit Nash.
-« Parce c'est qu'un coureur de jupon ! Il drague la première fille qu'il voit. » dis-je.
Je partis à mon prochain cours, c'étais de l'histoire-géographie. Je me retrouva à côter de Brent Rivera. Ce fut après la récréation. Je parlait avec Jack Johnson et Jack Gilinsky quand Cameron mit son bras autour de mon épaule.
-« Salut les mecs et cette belle créature. » dit-il.
-« Et cette belle créature comme tu le dis à un prénom ! Et enleve ton bras ! » dis-je.
Je partis alors voir mon frère Jaymi. Il y avait plusieurs filles qui lui tournent autour alors je repars voir Jack et Jack, il n'y avait plus Cameron. Puis la cloche sonna et je partis en mathématique et je me retrouve entre Jack et Jack.
-« Je crois qu'il t'aime bien Cameron, plus que les autre. Je pense que c'est parce que tu ne l'aime pas comme les autre. » dit Jack J.
-« Ouai, surement, en tout cas il s'interresse à toi. » dit Jack G.
-« A bon. Mais vous pouvez arrêter de parler de lui, en plus il ne me connaît pas !» dis-je.
-« De quoi pouvons nous parler alors ? » demande Jack J.
-« Que vous chantez bien ! » dis-je.
-« Merci ! Mais comment tu sais qu'on chante car on a pas eu musique ? » demande Jack G.
-« Car je vous écoute sur youtube grâce à Nash, il m'a dit de vous écouter. » dis-je.
La cloche sonna et je partis en musique, je me retrouva à côter de Shawn. On chanta et je trouve que Shawn chante bien. Après je partis à la cafétéria, je fis connaissance de Jacob, Aaron, Dillion et Sam. Je fini de manger en même temps que Taylor, je parti alors à la récré et là des filles venirent.
-« Salut ! Je suis Lya et voici mes amies Sasha, Chloé et Summer. Et nous voulons que t'arrête de tournée autour de Cam ! » dit Lya.
-« C'est pas moi, c'est lui. » dis-je.
Elles partirent et là Cameron arriva.
-« Qu'est-ce qu'elles voulaient ? » dit Cameron.
-« Toi ! » dis-je.
-« Moi ? » dit Cameron.
-« Oui. Elles trouvent que Skye te tourne autour ! » dit Taylor.
Hayes arriva avec son frère.
-« Et Skye, tu veux venir chez nous ce soir, on regardera le foot et on jouera aux jeu vidéo ? » dit Hayes.
-« Ouai ! » dis-je.
-« Cameron, tu peux venir si tu veux ! » dit Nash.
-« Ok ! On ce voit ce soir ! » répond Cameron.
Le reste de la journée se passa normalement. Le soir je partis chez Nash et Hayes.
-« Skye, tu veux manger quelque chose ? » demande Hayes.
-« Non, je suis au régime. » dis-je.
-« Mais tu n'es pas grosse ! » dit Cameron qui sort de la cuisine avec des chips.
-« Bon, ok. Je vais manger quelque chips. » dis-je.
Au début je m'ennuie car les garçons jouaient entre eux, je faisait que les regarder. Puis a un moment ils n'arrivaient pas.
-« Je peux jouer ? » demandais-je.
-« Oui, vas y ! » dit Nash.
Et là je réussis.
-« Tu y a déjà jouer ? » demande Cameron.
-« Non ! Mais j'ai jouer à des jeux de ce genre. C'était facile. » dis-je.
Après le match de foot allait commencer alors on arrêta de jouer pour regarder le match. Avant que ça commence je partis préparé du popcorn. L'équipe pour qui j'étais gagna. Puis je partis chez moi et je vis que Cameron Dallas vivait juste en face de ma maison. Je partis direct dormir.
VOUS LISEZ
Dans tes rêves (fanfiction magcon)
FanfictionAujourd'hui, moi Skye, je changeai d'école encore une fois. Mon frère avait dû quitter sa petite amie. Heureusement dans le lycée, je connaissais deux amis, ils sont frères, ils s'appellent Nash et Hayes Grier. On déménagea cette fois pour Los Angel...