Chapitre 21

1.4K 73 0
                                    

Chapitre 21 : C'est qui ?

PDV Skye

Le matin je me réveille chez Maddie. Je me prépare, par malheur je n'ai pas d'affaire de rechange alors je demande à mon frère par SMS de me prendre quelques vêtements. Je me coiffe puis une fois que mon frère arrive, je vais prendre mes affaires et les enfiler vite fait, puis on partis tous direction le lycée. J'y retrouve mes autres amis. Les gars étaient en train de parler d'une certaine Rachel. Nash et Hayes la connaisse pourtant ils m'en ont jamais parler, je comprends pas pourquoi. Mais...bon comment il l'a décrive elle a l'air sympa. Cameron à l'air d'être le plus heureux que les autres quand il parle d'elle. Puis il me voit et vient me voir puis m'emmène un peu plus loins de notre groupe.

-« Salut Skye ! Je voulais te demander si demain, on pourrait sortir tout les deux ? »

-« C'est un rendez-vous que tu me demande ou juste une sortie entre ami ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre ! » dis-je un peu en rigolant.

-« Une sortie entre ami à moins que tu veux que ce soit un rendez-vous ! » dit-il avec un mignon sourire craquant montrait ses magnifique dents blanches.

-« Une sortie entre ami me suffi ! » dis-je avec un sourire amical et chaleureux.

Puis on rejoingnis nos super amis. On alla encore en cours malheureusement. Le soir, je rentra comme d'habitude chez moi, je m'installa sur mon bureau devant la fênetre pour faire mes devoirs quand je vois une fille de notre âge environ aller chez la famille Dallas avec ses deux parents surement. Je vois Cameron ouvrir la porte, il avait l'air d'être assez proche de cette fille. Ca me fais bizarre il a jamais été aussi proche d'une fille qu'autre que moi, sa sœur ou encore sa mère mais personne d'autre. Je comprends pas pourquoi il peut être aussi proche de cette inconnu. Je me remis à mes devoirs. Après ma mère m'appelle pour manger, j'y vais, une fois terminer, je vois cette fille sortir de la maison avec Cameon, je sors vite ais et commence à les suivre en essayan qu'il me voit pas, ça va il fait noir donc ils auront plus de mal de me voir même si moi aussi j'aurai plus de mal. Je les vois s'arrêter sur une plage et s'assois, ils se mettents assez près d'un endroit où je peux me cacher, je vais vite me cacher pour pas qu'il me voit. Je comprends qu'en faite cette fille c'est LA Rachel de qui ils parlaient se matin, ils étaient meilleurs amis quand ils étaient petits. J'appris pleins de chose sur les deux. Je comprends maintenant pourquoi ils étaient si proche. Je pars discrètement avant eux, rentrant chez moi. Je me prépara puis je pris mon ordi et m'installa sur mon lit. Je fis un peu le tour des réseaux sociaux que j'avais sur snapchat et instagram il avait poster pleins de photos de eux deux. Puis je m'endormis.

_________________________________________________________________

Désolée pour ce petit chapitre mais je prépare des plus long pour la suite!  C'est dans pas si longtemps la fin de ce tome, ça va ce finir au chapitre 30, on est déjà au 21! Je vous promets de faire un tome deux mais je pense d'abord  finir mes autres fanfiction que j'ai postée un peu sur Wattpad! Ca serait sympa d'aller les lire! 

J'espère que ce chapitre vous a plus!

Dans tes rêves (fanfiction magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant