Le Début d'une forte amitié ou bien d'un tendre amour ?

74 1 0
                                    

Ça y est ! Jour-J ! Je me prépare à garder sur moi un décoration corporelle indélébile. J'appréhende fortement, mais les pensées que j'ai envers Charlotte me remonte le moral ! Je crois vraiment que cette fille m'a touché en plein cœur si je puis dire. Nous sommes Lundi 6 Juillet, fin d'après-midi. Il est temps pour mon cousin, qui par ailleurs est mon tatoueur, de venir me chercher pour partir au salon de tatouage.
Une fois arrivé, la pression s'élève un peu plus au cours des minutes passantes ! Mais un éléments vas ralentir celle-ci...un nouveau message de Charlotte !
Voilà comment réactiver mon sourire d'une seule phrases. C'est marrant qu'un simple texto puisse me faire réagir aussi passionnément.
Les messages s'enchaînent. Les sourires également. Je ressent comme une sensation de bien être. Les cœurs sur nos messages commencent à apparaître. Elle me fait part de ce qu'elle recherchait sur cette application :
-"Je veut trouver un meilleur ami, un frère de cœur !"
Nous papotons donc du fait de devenir meilleur ami, et, au fur et à mesure que les messages se poursuivent, elle m'explique sa situation actuelle. Elle me fait part des expériences qu'elle a vécue et qui l'on marquée étant plus jeunes, et cela me touche énormément. Le fait qu'elle me dévoile ces sentiments et ces histoires, me donne une envie folle de la réconforter en la prenant dans mes bras...le seul petit problème, la distance. Je n'en n'est pas parler dans les lignes précédente mais Charlotte habite à côtés de Fréjus, mais elle également en famille d'accueil près de Toulon, et moi même j'habite à environ 15mn au sud de Montpellier. Pour pouvoir avoir un premier contact physique nous devrons donc parcourir prés de trois heures de route, mais cela ne nous effraye pas du tout.
Pour en revenir à ma séance de tatouage, mon cousin se prépare, il met en place ces produit et il me dit de m'installer, puis il commence. Comment expliquer la douleur que j'ai ressentit ?! Pour être bref, c'est la pire des douleur.
Une fois ce tatouage achevé, je retourne à Aix-en-Provence chez mon oncle et ma tante.
Le soir venue Charlotte et moi ne parlons pas beaucoup car nous somme fatigués. Nous nous souhaitons donc une excellente nuit et nous nous faisons pleins de bisous de partout comme je dis habituellement. Puis, les jours passent, nous discutons sans cesse, et arrivé Jeudi 9 Juillet au soir, voilà que nous avons notre tout premier appel. Soudain, une sensation de bonheur m'envahit, je n'est jamais ressenti cela auparavant. Ça voix est douce et délicate. Je deviens accroc à sa première syllabe prononcé ! L'émotion est à son comble !

Un Amour de jeunesse, l'éternel amour ! 2015.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant