Voilà quelques jours que nous nous sommes rencontrés virtuellement. Les jours passent, je commence à ressentir beaucoup plus qu'une simple amitié entre nous. Les petit mots sur les messages du genre "mon amour", " mon cœur", "je t'aime", font leurs apparitions !
Le temps passe...
Nous sommes Vendredi 21 Août, Charlotte m'apprend qu'elle part en vacance avec ça famille d'accueil en Dordogne, et surprise, ils passent par Montpellier. C'est donc l'occasion ultime de nous rencontrer, et afin passer du virtuel au réel. Pour l'aller, cela s'annonce compliqué qu'ils s'arrête sur Montpellier. En revanche, pour le retour il n'y aurait pas de problème d'après elle !
J'ai des spasmes au visage...à mais oui...c'est mon sourire ! Cette nouvelle est juste magique pour nous deux, après presque deux moi passé avec pleins d'appels, pleins de messages ou même des dizaines de cams, je vais peut être voir sa bouille.
Lundi 24 Août, c'est le retour de vacance pour Charlotte. Elle essaie donc de convaincre sa famille d'accueil de s'arrêter chez moi, et miracle ils acceptent. C'est la renaissance dans ma tête.
Du coup, elle m'annonce ça en début d'après-midi, et elle me dit qu'ils viendront me prendre chez moi et que nous irions manger à McDo. Super idée.
Je saute donc à la douche me préparer au mieux possible, en contrôlant : le parfum, la coiffure, et bien évidemment les habits.
Pour ne rien vous cacher, je part les attendre sur la route en étant assez décontracté malgré le petit stress qui domine.
Je reçois un message, c'est Charlotte :
-"Notre voiture c'est une 3008 Blanche" !
Je me prépare donc émotionnellement à serrer dans mes bras ma nouvelles meilleure amie.
J'arrive donc au lieu de rendez-vous et sans avoir le temps de m'arrêté deux seconde, que vois-je au bout de ce chemin ? Une voiture, une voiture blanche, une 3008 blanche.
Elle avance et s'arrête sur la chaussée opposé à la mienne...une personne descend à l'arrière...une jeune fille...les battements de mon cœur s'amplifient, jusqu'au moment où je vois ce visage qui m'est familier, je n'y crois pas, Charlotte est en face de moi.
Sans réfléchir je m'élance vers elle, et je la prend dans mes bras pour lui faire notre tout premier câlin ! C'est un moment inoubliable et sublime.
Nous rentrons donc dans la voiture, je me présente à sa famille d'accueil, et nous partons en direction du McDo de Juvignac. Sur la route, je l'observe. Elle est magnifique. Elle reste toute fois un peu timide mais je comprend, c'est notre premier contact physique.
Arrivé à destination, au fameux McDo, nous mangeons, puis nous décidons de faire un tour pour encore mieux se connaître. Sur ce moment là elle se dévoile plus facilement. On commence à se faire plein de câlins, à prendre des photos tout les deux, à rigoler de tout et n'importe quoi, une vrai amitié.
Je m'attache énormément à elle, elle devient vitale pour moi, elle me fait comprendre que je le suis aussi pour elle ! C'est un enchantement !
Nous passons un moment qui dépasse la perfection, mais malheureusement, ils doivent repartir. Je lui est apporté dans mon sac, mon doudou d'enfance pour lui donner et également un pull. Elle était ravie ! Je lui fait un dernier gros câlins avant qu'elle ne prenne place dans la voiture. Puis ils s'éloigne. Le chagrin arrive peu à peu.
À peine partie, je reçois un message d'elle.
-"Ça m'a fait plus que plaisir de te voir, je suis la plus heureuse !"
Évidemment je suis le plus heureux aussi. Cette après-midi la, nous a tellement rapprochés que nous nous parlons déjà de la prochaine fois que l'on se verra. Comme quoi nous n'en avons pas parlés longtemps car nous nous sommes vue le Dimanche suivant.
En effet, Charlotte m'a invitée à venir passer quelques jours au près d'elle dans sa famille d'accueil. Je trouve ça adorable et j'ai vraiment hâte !
VOUS LISEZ
Un Amour de jeunesse, l'éternel amour ! 2015.
RomanceMême avec de la distance, ce jeune couple vas vivre une histoire d'amour passionnante et touchante. Voilà comment la vie de chacun peut être transformer en un rêves émouvant.