La rencontre, le coup de foudre.

146 2 0
                                    

Aujourd'hui est un grand jours, depuis quelques mois mes parents on acceptés l'utilisation des aiguilles et de l'encre sur mon corps. Nous sommes Dimanche 5 Juillet, je suis donc en route vers Aix-en-Provence pour me faire Tatouer. Mes parents m'accompagnés chez mon oncle et ma tante car c'est eux qui loger le temps de mon court séjour.
Sur le trajet, dans la voiture, je suis pris d'un léger stress, c'est parfois dur de faire face à un petit bout de métal tout fin qui vous pénètres la peau, par chance, à ce moment là, je suis rattrapé par un mental d'acier !
Essayant d'oublier ce stress dérangeant, je saisis mais écouteurs, je met un fond de musique et j'ouvre une application...pas n'importe quelle application, une application de rencontre, "Smax" pour être plus précis. Je regarde un mélange de différents profil, encore une fois dans ma tête, je me fait défiler cette question répétitive :
"Est-ce qu'une jeunes princesse voudrait d'un gars comme moi ?"
Et soudainement, une jeune fille, avec qui j'avais eu une affinité, m'envoie un message...et celui-ci vas raviver une petite flamme au fond de moi, et la changer en un feu braisant !
Je prend mon temps pour observer avec attention c'est photo, et effectivement, elle est magnifique. Elle s'appelle Charlotte. Je suis absorbé par son sublime minois. Elle dégage quelque choses d'unique et de sincère. Nous continuons à discuter tranquillement et nous sommes pris, au début, d'une amitié très puissante.
Un regarde attrayant, une silhouette raffinée, cette fille à tout pour plaire. La discussion prend forme. Nous commençons à décrire nos vie, à ce demander où nous habitons, ce que l'on fait dans la vie, voir même nos hobbies, un peu comme sur la petite feuilles a réaliser au début d'une année scolaire. Bref.
Au bout d'une dizaine de petit messages mignon envoyés, elle m'envoie un numéro...son numéro de téléphone. C'est vrai que d'échanger une conversation par texto et relativement plus agréable, je l'enregistre donc et relance la conversation. Nous parlons chacun de nous, et nous nous disons que l'on s'apprécie tout les deux pour le peu de temps que nous ayons "parler".
Me voilà enfin arriver à destination, je déballe les affaire dans ma chambre, je reprend moi téléphone et je lui envoi un message lui disant :
-"Je stress demain je me fais tatouer !"
Toute étonné elle me répond :
-"Mais tu n'as que 17 ans ?!"
-"Oui oui, mes parents m'ont donné l'autorisation."
-"La chance ! Tu vas te faire tatoué quoi ?"
Et là, fièrement je lui dit :
-"Une montre à gousset et une rose derrière celle-ci !"
Pourquoi lui dis-je ça fièrement ? Car cette montre à gousset représente celle de mon arrière grand-père.
La nuit tombe, je commence à retenir le poids de la fatigue sur mes paupière pour pouvoir lui parler encore et encore, mais elle me surpasse.
Je lui fait donc pleins de bisous, par messages malheureusement, je l'embrasse très fort en espérant que ce feu braisant au fond de moi vas évolué et gagné de l'ampleur !

Un Amour de jeunesse, l'éternel amour ! 2015.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant