Partie n°3

23 0 0
                                    

Je me réveilla à 10h, puis regarda mon téléphone : un nouveau message. Je l'ouvris :

  - Sephora : Wssh bb

   - Moi : Wssh amour

Je posa mon téléphone, mis mon pagne et alla dans la cuisine. Je déjeuna en vite fait puis me mis a préparer le petit déjeuner de Chris. Je lui fis des pancakes, lui servi un vers de jus d'orange,du lait et des céréales et lui découpa une pomme. Je mis tout sa sur un plateau et entra doucement dans la chambre pour le réveiller avec un bisous sur la joue.

   - Chris : Hmm, quoi ?

   - Moi : Allez réveille toi Chris.

   - Chris : Mais j'ai pas envie d'aller en cours .

   - Moi : Mddr, Chris chéri c'est le weekend.

   - Chris : Hmm laisse moi dormir.

   - Moi : Je t'ai préparer ton petit déjeuner.

   - Chris : Hein ? Mon petit déjeuner, ta dis ?

   - Moi : Oui je t'ai même fais des pancakes.

Et se dalleux se réveilla directement pour manger mddr. 

   - Chris : Merci princesse.

   - Moi : Mais derien c'est normal.

   - Chris : T'es vraiment une femme à marier toi.

   - Moi : Mddr ouais je sais.

   - Chris : Mddr bah c'est bon j'ai rien dis.

   - Moi : Ok bah je te boudes.

   - Chris : Ohlala c'est bon je rigole bébé.

   - Moi : Oui je sais mddr.

Quand il eut terminé de manger je partis nettoyer son plateau puisalla prendre une douche.

Je laissa mes cheveux lachés, mis un jean vert kaki avec un pull blanc et noir et pour le maquillage je fis mes sourcils, mon teint, un trait d'eye liner et mis du mascara.

Il alla se laver après moi, et s'habilla d'un jean bleu clair et d'un long pull noir.

Peu de temps après, son cousin arriva avec du KFC. Chris sauta sur le sac de KFC et partit s'installer au salon. Je dis bonjours a Steven et on alla rejoindre l'autre sauvage mddr.

Une fois qu'on eu fini de manger je débarrassa et me fit a faire le ménage. Les garçons se posèrent devant la play. Je finis de nettoyer toute la maison a 17h puis me mit a faire à manger (du pundu avec du poulet et du riz et des madesu avec des mikatés). Puis à tout coup on sonna à la porte. Étonner je partis ouvrir et croisa Chris qui allait vers la porte. Je l'ouvris et là une fille sauta dans les bras de Chris, MON Chris !


                                                                                                                                                Fin de la troisième partie




Chronique de Mayra : Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant