Partie ° 2

24 1 0
                                    

En sortant il fait nuit, et là je le vois : mon bébé d'amour.Je lui saute dans les bras et il me fait un gros bisous sur la joue.

   - Moi : Qu'est ce que tu fais là ?

   - Chris : Bah tu me manquais trop alors je me suis dis que j'allais venir te chercher.

   - Moi : Oh ! T'es trop mignon mon cœur.

   - Chris : Je sais bébé je sais.

   - Moi : Mddr tu commences.

   - Chris : Mddr. Bon on y vas.

   - Moi : Vazi.

Je commença à partir en direction de chez moi quand je senti Chris m'attraper le bras. Perplexe je me retourna.

   - Chris : Ah oui ! J'ai oublié de te dire. Tu dors à la maison ce weekend.

   - Moi : Mdddddddr, t'es fou toi.

   - Chris : Je suis sérieux.

   - Moi : Mdddr, mais ma mère n'est même pas au courant, donc tu pense vraiment qu'elle va accepter ?

   - Chris : T'inquiète pas pour ça, je l'ai prévenu.

   - Moi : Tu l'a prévenue ? Et elle a dit oui ?

   - Chris : Bah oui sinon j'aurais pas un sac avec tes affaires.

   - Moi : Mes affaires ?

   - Chris : Euuh bah oui des vêtement quoi.

   - Moi : Nan mais tes sur que c'est pas dans ta tête tout ça ?

   - Chris : Mddr non. Bon allez viens, on y vas.

   - Moi : Mais attends, et ta mère ?

   - Chris : Elle dors chez ma tante avec les petits.

   - Moi : Sa veut dire on a la maison pour nous tout seul ?

   - Chris : Mdddr oui m'dame. 

   - Moi : Ahiii, c'est trop bien !

   - Chris : Temps de réaction 3h30 mddr.

   - Moi : Mddr orhh c'est bon laisse moi tranquille.

On pris donc le bus jusqu'à chez lui. Une fois arrivé je posa mon sac dans sa chambre, et on alla s'installer dans le salon devant la télé. On zappa jusqu'à tomber un film de Noel. On détestait tout les 2 ça mais on le laissa juste pour critiquer le jeu des acteurs et l'histoire totalement irréaliste.

Vers 18h30 je me leva pour commencer a faire manger. Je prépara du makayabu (de la morue) avec de la sauce tomate aux oignons et de la semoule. Je nous servis des assiettes et les amena au salon. On mangea et je fis la vaisselle.

Puis on partit dans sa chambre et on mit de la musique a fond. On s'amusa à prendre des snaps, à danser et à chanter. A 2h du matin on tomba d'épuisement et on s'endormit comme des bébés.

                                                                                                                                              Fin de la deuxième partie






Chronique de Mayra : Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant