Partie n°1

31 2 0
                                    

6h13 :Mon téléphone vibre, c'est un message de mon amour.

  - Chris : Réveil toi mon cœur 

   - Moi : Oui mon bébé.

   - Chris : Ta bien dormis ?

   - Moi : Oui et toi ?

   - Chris : Oui trop même. Tu fais quoi ?

   - Moi : Je suis dans mon lit et toi ?

   - Chris : Je m'apprête mddr.

  - Moi : Mddr daak.

A 6h30 je me décide enfin à sortir de mon lit pour aller me préparer.Comme à mon habitude je met de la musique et pars dans la salle de bain pour me coiffer, m'habiller et me maquiller.

Aujourd'hui,j'opte pour un chignon coiffer-décoiffer, m'habille simplement d'un jean bleu foncé et d'un pull noir que je portes avec mes Addidas et me maquille de manière assez naturelle en faisant mes sourcils, mon teint et en mettant une petite touche de mascara.

Je pars ensuite déjeuner puis une fois fini je vais me laver les dents et je sors de chez moi. C'est parti pour une longue journée !

Je rejoins Leïla devant le lycée et on pars en cours de maths en se racontant notre vie. Comme d'habitude notre prof nous prend la tête en criant sur tout le monde. Et c'est parti pour deux heures de torture non stop, mais bon y faut bien faire avec. Bon allez je vous saute cette interminable journée.

Je finis les cours a 17h30 aujourd'hui, heureusement qu'on est vendredi ! En sortant il fait nuit, et là je le vois...

                                                                                                                                                 Fin de la première partie




Chronique de Mayra : Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant