-MERDE !!!
J'entends le cri de Florian résonner dans la maison... Je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe, néanmoins, au moment où je tourne ma tête vers le sas d'entrée, mon sang ne fait qu'un tour !
Mon Dieu c'est un miracle, j'entrevois une brèche vers le monde réel dont je n'ai pas pu apprécier les vertus depuis ces quelques mois qui m'ont paru être des années, ce monde que j'ai hâte de redécouvrir, ce monde qui ne m'attend pas, moi, le vampire.
Lorsque je sors, posant mon pied fébrile dans l'herbe verte, je sens le sol disparaître sous mes petits pieds qui ont perdu l'habitude de marcher...
J'ai la tête qui tourne, j'entends des bruits de pas, j'entends le grondement de moteur d'une voiture que je ne vois pas, j'entends le ronronnement d'un chat dans le jardin d'à-côté, j'entends les piaillements des oiseaux dans le ciel bleu sans nuage au-dessus de ma tête encore lourde, j'entends aussi cette femme d'âge mûr qui sermonne son enfant...
Je vois ce chien, ce doit être un terre-neuve qui me regarde au loin, la queue entre ses pattes, sa gueule s'ouvre et se ferme, il est sûrement en train d'aboyer mais je ne l'entends pas, maintenant, je ne vois que lui, le reste est blanc, pourtant, je continue de percevoir les miaulements du chat de la voisine... Mais qu'est-ce que j'en sais qu'il est à la voisine moi d'ailleurs ? Ce n'est qu'une intuition et pourtant je sens que je peux me faire confiance...
Enfin, je sens le vent caresser mon visage, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas côtoyé !
D'un coup, mon corps avance avec fluidité vers cette jeune mère et sa progéniture, je n'arrive pas à me contrôler, mes pieds avancent tout seul, je sens que mes canines vont avoir du travail.
L'enfant me voit, je remarque soudain que son regard est tourné vers mon avant-bras encore ensanglanté...
Lorsque je commence à comprendre pourquoi il me regarde ainsi, c'est trop tard, mes dents acérées sont plantées dans son cou.
Je sens le nectar divin qu'est ce sang frais se déverser dans ma gorge, j'en ai des frissons tant cette boisson est délicieuse ! Du sang coule le long de la nuque de ce petit garçon... Ce sang encore jeune.
J'ai maintenant deux choix qui s'offrent à moi : laisser quelques litres de sang dans les entrailles de ce petit pour qu'il vive, ou bien, continuer de me désaltérer jusqu'à ce qu'il ne lui reste rien, à part le liquide rouge qui commence à imbiber ses vêtements.
Je reçois soudain un coup dans les cotes, c'est la mère du petit ! Elle n'a pas froid aux yeux ou alors elle est juste inconsciente ?
Je suis prise de colère, c'est la première fois qu'on me frappe ! Elle va payer, je me recule alors pour mieux détailler ma prochaine victime, mais au moment où je m'apprête à lui sauter dessus avec toute la rage dont est rempli mon cœur, un force semblable à la mienne m'assomme...
Je suis entrain de tomber, je vais m'évanouir tant le coup que je reçois est violent !
Mais juste avant que je sombre dans l'inconscient, je réussis tout de même à distinguer cette couleur brune sur ce qui doit être le bras de cette personne qui vient de m'infliger cette terrible humiliation !
VOUS LISEZ
Humain? (EN PAUSE)
VampirosSa vie était des plus banal jusqu'alors... Dans cette endroit reculé où elle entame des recherches sur son passé, Laure apprend des choses surprenantes, irréelles...