Chapitre 18

942 45 5
                                    

Quelques mois après la naissance de ma fille, une personne dont je ne voulais absolument plus entendre parler est revenue dans ma vie. Mon ex.
Il a toujours été jaloux de Karim, car oui, dès que je l'ai quitté je me suis mise avec Karim. Mais en même temps, avec lui au moins je suis heureuse, lui ne me fait pas souffrir.

J'ai recroisé mon ex dans la rue, j'étais seule, sortie acheter des petites babioles pour Leïla. Quand j'ai croisé son regard, j'ai de suite senti qu'il allait venir vers moi. Il m'a attrapée violemment le bras et m'a demandé de le suivre, sinon il ferait du mal à Leïla.
Je me sentais piégée, je l'ai donc suivi.

Il m'a emmenée chez lui, dans une chambre à l'étage, qui était plongée dans l'obscurité à cause des volets qui étaient clos. Cette chambre ne disposait que d'un lit et d'une armoire.

Arrivés la bas, il m'ordonna de me déshabiller. Je n'avais pas le choix, pour ma fille, il fallait que je l'écoute. Il m'a allongée sur le lit une fois que j'étais nue, et m'a ligotté les mains aux barreaux du lit. "Ne t'inquiète pas, les autres vont bientôt arriver."

Je ne comprenais pas..qui était-ce ? J'étais seule avec lui dans la chambre mais il ne me touchait pas. Et puis j'ai entendu des voix provenant de l'entrée de la maison...elles approchaient de plus en plus pendant que je paniquais, et quelqu'un a finalement toqué à la porte de la chambre où je me trouvais.
Mon ex a ouvert la porte, et j'ai vu deux hommes, qui visiblement n'étaient pas la par hasard, et étaient venus exprès pour moi...

J'ai commencé à avoir très peur, mais il fallait que je me souvienne pourquoi où plutôt pour qui j'étais la. J'essayais de me persuader toute seule que ca n'allait pas être long que ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Les deux hommes m'ont ordonné d'écarter mes jambes et d'ouvrir la bouche, pendant que mon ex était la, en retrait en train de me regarder. Une dans la bouche,
l'autre dans en moi...Ces va et viens dans ma partie intime me dégoûtait je me sentais salie. L'autre homme m'obligeait à avaler.

Des larmes ont coulées sur mes joues sans que je m'en rende compte...
Après qu'il ai éjaculé il s'est retiré, et celui que je sucais aussi. Je ne me suis pas contrôlée et j'ai tout recraché.
Les trois hommes m'ont alors obligée à ravaler. Je pense qu'il n'y a rien de plus dégoutant,
ce gout visqueux qui entra en contact avec ma langue me donnait la nausée mais j'ai dû continuer.
C'était encore plus horrible, vu le contexte dans lequel je faisais cela.
J'étais à quatre pattes toujours nue, léchant le sol, pendant qu'ils se moquaient de moi.
Quand j'eu enfin terminé je me suis relevée pour me remettre sur le lit, pensant que c'était ce que je devais faire. Mais mon ex me gifla, me disant qu'il fallait que je reste au sol.

Je me suis remise à quatre pattes, puis il est arrivé derrière moi. J'ai senti son engin derrière, il me frollait lentement...puis il est entré
J'ai tellement eu mal à ce moment la que je n'ai pas pu m'empêcher d'hurler. Je n'étais pas habituée et donc la douleur était importante.. Avoir mal avec la personne qu'on aime, c'est une chose. Mais la, c'était différent.

J'ai été obligée de pleurer pour moi c'était déjà trop, alors que ma souffrance ne faisait que commencer. Pendant qu'il continuait à me faire mal, un autre homme est venu vers moi, avec une brosse dans la main.
Sur le coup je ne comprenais pas, mais quand il l'a dirigée vers ma partie intime, j'ai failli essayer de me débattre.
Mais j'ai repensé à ma fille. Il l'a rentrée. C'était terrible mais il me disait que ce n'était que le début. J'avais mal. Je criais dans l'espoir que quelqu'un m'entende mais rien.
Ils allaient tout les deux de plus en plus vite. C'est à ce moment la que j'ai perdu toutes mes forces, c'était limite si je perdais connaissance.

Puis j'ai senti mon ex éjaculer en moi. L'autre continuait avec la brosse.
Mais mon ex lui a dit d'arrêter. Il s'est dirigé vers moi, et m'a demandé de le sucer, juste après la sodomie, j'étais écœurée..
J'ai quand même été obligée d'accepter. Lui aussi m'obligeait à avaler.
Ça a duré .. Tellement que j'ai failli m'étouffer. Je n'ai pas réussi à avaler cette fois non plus, sans le faire exprès j'ai recraché sur lui. Il m'a mit un coup de poing que j'ai bien senti passer...

"Tu vas le payer." il m'a portée et m'a jetée sur le lit. Il m'a ligotée à nouveau, et est sorti de la pièce avec les deux hommes. Je n'ai pas compris pourquoi mais j'en ai profité pour pleurer. Je pensais qu'ils allaient me tuer à la fin de ce calvaire.
Pour moi c'était la fin j'avais vu ma vie défiler devant mes yeux j'avais peur qu'ils reviennent pour me tuer.

Mourir en étant humiliée de la sorte... Quand ils sont revenus, ils avaient divers objets à la main. Ils se sont approchés de moi...les hommes me rentraient des objets pendant que le 3e me léchait les seins.

J'en pouvais plus j'avais trop mal je pleurais toutes mes larmes. Les minutes dans ces circonstances étaient interminables.

Quand ils se sont arrêtés ils m'ont détachée, et m'ont rouée de coups, avant de partir.

J'ai du rester une bonne heure dans cette chambre, incapable de bouger, paralysée par la peur. Je suis restée seule assise au sol a moitié nue en pleurant. J'étais traumatisée. Je voulais appeler Karim pour qu'il vienne me chercher mais cela était impossible. Je devais rentrer seule, et faire comme si de rien n'était pour ne pas inquiéter la famille.

Mais très vite ça s'est su. J'en ai parlé à la mère de Karim quelques temps après, car en parler moi même à ma mère était pour moi impossible. J'ai expliqué à sa mère tout ce qu'il s'est passé.
Elle m'a posé une question.
La question. "Ils se sont
protégés au moins avant de te faire tout ça ?" Non.
Non je ne suis pas tombée enceinte.

La mère de Karim m'a dit que c'était très grave et que je devais absolument me faire un test de dépistage.

J'ai le sida.

Jeune Maman, Et Alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant