Chapitre 1

212 13 0
                                    



      Cela faisait déjà trois mois que j'étais dans cette "nouvelle" école,  ma vie était plutôt calme, je n'avais aucun problème à me faire des amis, même si j'étais de nature timide.
     Durant toute ma vie, j'avais vécu avec des parents riches. Dû à leur réputation, ils faisaient plusieurs fêtes chaque année. Alors ils m'entrainaient à être polie en faisant des compliments et à vaincre ma timidité.
Ils avaient engagé un enseignant, en le voyant pour la première fois, il m'inspirait rien de bon, il avait un visage sournois et lorsqu'il souriait c'était encore pire. En gros, il me faisait peur. Il m'avait appris l'art de bien parler. C'était plutôt amusant de voir les personnes rire, être embarrassées ou prendre confiance, juste parce que je les avais flatter.
Grâce à son éducation, j'avais pu être moins timide et complimenter.
J'étais devenue très mature à l'âge de 10 ans, parce que mon professeur m'emmenait faire des expériences en dehors de la maison. Adultes, enfants, vieillards, adolescents, il me demandait de leur parler. Et des fois il me laissait tomber et me demandait de me débrouiller pour rentrer chez moi. Donc je devrais demander les routes et les chemins. ( J'avais de la chance de ne pas mettre faite kidnapper).
Et en plus, il me faisait des séances de repos, où je pouvais m'endormir pendant qu'il me parlait.
L'enseignant avait décidé que je n'avais plus rien à apprendre de lui à l'âge de 12 ans. Donc il était enfin parti, et j'étais super contente, plus besoin de voir son visage si terrible. Ma vie ennuyeuse allait changer.
      J'avais tout de suite appliqué son enseignement et j'avais pu avoir plusieurs amis, et mes parents étaient fière de moi lors des fêtes. Je pouvais dire que je l'étais aussi.
      Enfin, tout cela c'était pour dire que j'avais travaillé aussi longtemps, avec la sueur de mon front, les nombreuses épreuves que j'avais dû passer, le démon qui me servait de professeur. Qu'aujourd'hui, un garçon avait tout brisé.

---------

Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'école en ramenant les feuilles de la classe des professeurs. Lorsque j'entendis des bruits venant des escaliers , en allant voir, je vis un groupe de filles autour d'une personne, c'était un garçon.
Cela m'intéressait donc j'étais allée voir. Les filles poussaient des cris ou se bousculaient. Donc je restais un peu à l'arrière. Quand j'entendis la conversation.

- Tu es intéressé par quel genre de filles ? Demanda l'une des filles.

- J'aime les filles avec une grosse poitrine, soupira t - il.

J'avais pu voir les visages d'autres s'assombrir, et celles avec une poitrine imposante crier de joie.

- Mais je déteste les filles qui n'ont pas de fesses, ajouta t- il.

Le nombre de personnes joyeuses baissaient.

- En faite, en y réfléchissant, je déteste les groupies, donc vous. Vous me gênez, dégagez ! Fit il.

Les filles se poussaient sans faire de bruit, et ce garçon passait devant moi, il me vit et me fit un sourire en coin avant de continuer son chemin.

J'étais sûre que ce garçon avait perdu beaucoup de ses admiratrices, il prenait trop confiance. Ce n'était pas comme cela qu'il fallait s'y prendre. Il fallait d'abord observer toutes les filles qui l'entourait et énoncer une partie du corps de chaque fille, comme ça, il y aura moins de blesser.
Mais son sourire me disait : " Elles vont revenir "
J'espérais qu'il avait tort ... Mais le lendemain,  en marchant à l'entrée de l'école, je le vis encore entourer de filles, des mêmes filles, voulant changer pour lui plaire.

----------

        C'était alors que j'avais su, qu'il suffisait d'être beau pour réussir dans le société. Et que pour mes parents, je n'étais pas assez belle, c'était pour cela qu'il me demandait d'être polie et de complimenter toujours les personnes.
Ce garçon m'intriguait donc j'avais demandé aux filles de ma classe si elles savaient qui il était.

- Quoi tu ne le connais pas ? Se moqua une fille.

Bien sûr que non, sinon pourquoi je te demanderais ?

- Oui, je n'ai jamais entendu parler de lui, répondis je.

- Ce n'est pas possible, ça fait déjà assez longtemps que tu es ici et tu connais pas encore ce garçon ! Fit une autre.

- J'en suis désolée, mais dû aux nombreuses choses que je devrais faire, je n'ai pas eu le temps de m'intéresser sur plusieurs choses. Dis je.

- Ce n'est pas grave, rigola t- elle, avec sa voix aigu. Le garçon populaire dont toutes les filles parlent et toi aussi s'appelle Jong In, Kim Jong In.

Love doesn't need wordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant