Chapitre 5

119 11 3
                                    

    Je fus réveillée par quelqu'un qui n'arrêtait pas de me secouer. Irritée, j'ouvris mes yeux et vis ce buveur de sang, dans ma chambre, assis sur mon lit. J'hurlai d'horreur, comment était il arrivé à entrer dans ma chambre ?

- Calmes toi, je suis venu te réveiller, tu vas être en retard en cours.

Il m'avait vraiment énervé, je ne pensais pas que je pourrais vivre avec lui longtemps.

- Merci de m'avoir réveillée, je vais me préparer maintenant.

Il me regardait bizarrement, avant de se lever et partir de ma chambre.
Je faisais vite pour me préparer et allais dans la cuisine où je le vois en train de regarder la télévision. Je partis prendre une pomme dans le frigo et le mangeais lentement.

- Tu ne manges pas ? Demandai je.

- Je te rappelle que je suis un vampire, et les vampires ne boivent que du sang. Répondit il, toujours concentré sur l'émission.

C'était vrai, il me semblait tellement humain, que j'avais oublié qu'il était un vampire. Le fait qu'il regardait la télé, souriait, parlait, les gestes qu'il faisait étaient tout à fait normaux. C'était pour cela que c'était aussi difficile de les différencier des autres.

- Ah oui, merci pour la couverture, hier, rajouta t -il.

- De rien, fis je, en rougissant.

Je finis ma pomme et pris mes affaires pour partir, il me suivit aussi. On descendait de l'ascenseur et en sortant de l'immeuble, je vis ce garçon qui me semblait familier. Il n'était pas très grand, avait les cheveux bruns, n'attirait pas trop le regard, mais ce que je me rappèlerai le plus, c'était ses yeux qui étaient grands et ronds.

- Kyungsoo, tu es là ! S'exclama le jeune homme à côté de moi.

Il se retourna et nous salua, il semblait vraiment vulnérable. Comme si on pouvait le briser juste en le poussant. Il fit un sourire maladroit avant que Jong In fonça sur lui et l'enlaça de toutes ses forces, jusqu'à l'étouffer.
Le garçon tapota le dos de Jong In pour lui demander de relâcher.

- Tu m'as vraiment manqué ! Dit-il.

- J'étais avec toi hier, sourit il.

Je me sentais a l'écart, comme si je tenais la chandelle à un couple. Je regardais ce fameux garçon, il tourna enfin son regard vers moi et me tendit sa main.

- Je m'appelle Do KyungSoo, enchanté, sourit il.

- Je m'appelle Lee Aran, enchantée aussi, fis je en prenant sa main.

J'avais pu deviner que c'était lui, un mec bizarre qui suivant Jong In, en le regardant de plus près, il était vraiment bizarre.
On commençait à marcher vers l'école, durant tout le trajet, la main de Jong In était autour de l'épaule de KyungSoo, ils parlaient de tout et de rien, comme si ils étaient dans leur monde. Un monde difficile à pénétrer.

- Mademoiselle Aran ? Dit il.

- Oui ?

- Je suis désolé pour ce que vous avez vu hier, si je n'avais pas fait de bruit vous n'allez pas être surveillée 24/24, confessa t -il.

Il était plus gentil que prévu. J'étais étonnée.

- Non, ce n'était pas de ta faute, je l'ai fait de mon plein gré, je croyais que tu avais besoin d'aide, donc j'étais prête à venir de sauver, répondis je.

- Je ne vois pas pourquoi tu as besoin de le sauver, puisque j'étais la, fit Jong In, un peu jaloux.

- Elle ne savait pas ce que tu faisais, calma Kyung Soo.

Il devrait avoir une relation spéciale entre eux, à la place d'un garçon bizarre qui suit toujours Jong In, je dirais plutôt, que Jong In ne voulait pas laisser partir Kyung Soo.
On arriva enfin à l'entrée de l'école. Ils m'avaient dit qu'il allait me revoir à l'heure du déjeuner avant d'être entourés de filles, venant de tous les coins de l'école.
Je marchais le plus vite possible pour éviter tout ce bruit, et saluais toutes les personnes que je connaissais.
Je longeais le couloir devenu calme après que toutes les filles étaient parties voir Jong In. Quand je percutais quelqu'un.

- Je suis sincèrement désolée, fis je.

- Ce n'est pas grave, répondit la personne.

Je levais ma tête et vis un garçon souriant. Il était de taille moyenne, les cheveux blonds foncés. Son visage ressemblait à celui d'un petit chiot, il était très mignon et beau.
Je commençais à partir lorsqu'il me retenait mon bras.

- Attends.

Je me retournai vers lui. Et le regardais confuse.

- Ce n'est rien, sourit il, avant de partir.

Même si, il était beau, il était aussi très bizarre, je continuai ma route et entrai dans ma salle de classe, avant de s'asseoir et attendre la sonnerie.

Love doesn't need wordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant